Je me réveille tranquillement et la première chose que je vois c'est Hyunjin qui dort paisiblement près de moi.
Je l'observe et je pense à plein de choses en même temps. Je me demande si un jour on se remettra ensemble. Je me demande si un jour je serai capable de m'engager de nouveau avec lui.
Hier soir nos actes et nos paroles nous ont prouvé que l'on s'aimait encore, j'en ai la certitude maintenant. Je me demande combien de temps ce petit jeu de séduction va continuer entre nous et qui de nous deux craquera le premier.
Je me perds dans mes pensées quand il commence à bouger, ouvrir lentement les yeux et me regarder.
" - Tu as bien dormi ? dit-il d'une voix rauque.
- Oui et toi ?
- Oh oui, comme un bébé."
Nous parlons un peu dans le lit quand soudain j'entends la sonnette retentir dans l'appartement.
" - C'est qui ? demande Hyunjin curieux.
- J'en ai aucune idée."
Je me lève rapidement et rejoins la porte d'entrée. J'ouvre et tombe sur Jeongin et Jisung.
" - Coucou c'est nous ! crie Jeongin heureux.
- Bah tu viens de te réveiller ou quoi ? Tu avais oublié qu'on devait passer ? me demande mon meilleur ami.
- Euh...
- C'est qui ? dit Hyunjin en arrivant derrière moi."
Putain il ne pouvait pas rester dans ma chambre le temps de quelques heures.
Jisung le regarde tout aussi surpris que Jeongin.
" - Qu'est-ce que tu fais là ? demande Jeongin sous le choc.
- Seungmin tu as des trucs à me dire là. dit Jisung presque énervé.
- Euh... Ahah... Rentrez je vais tout vous expliquer."
Je fais rentrer Jeongin et Jisung qui s'installent sur le canapé et Hyunjin et moi nous installons par terre, en face d'eux.
" - Je t'écoute. dit Jisung."
Je ne sais pas quoi dire, comment expliquer que j'ai passé la nuit avec Hyunjin alors que nous ne sommes même pas en couple et que je suis censé le détester ?
" - On a dormi ensemble. dit Hyunjin pour combler le blanc qui s'installait."
Je le regarde et rougis directement pendant que la bouche de Jeongin et Jisung forment un O.
" - Non... C'est... C'est pas ce que vous croyez. dis-je complètement gêné.
- Alors là... Je suis vraiment choqué. dit le plus jeune.
- C'est juste que..."
Je ne trouve pas mes mots, je suis en panique totale, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire.
" - Hier on est allé boire un verre ensemble. explique Hyunjin. Je l'ai raccompagné chez lui, sauf qu'il est revenu me chercher chez moi quelques minutes plus tard parce qu'il voulait que je passe la nuit avec lui, c'est tout."
Je hoche la tête pour affirmer tout ce qu'il dit.
" - Je ne comprends plus rien. dit Jisung. Donc là vous êtes en couple ?
- Non, on n'est pas ensemble. dis-je.
- Pourquoi tu as dormi avec lui alors ? demande Jeongin."