10

654 67 11
                                    

Je quitte mon bureau totalement paniqué, laissant Hyunjin seul à l'intérieur.

Les larmes coulent sur mon visage, je m'en veux, je regrette. Je me déteste d'avoir fait ça. Je suis si faible pour lui alors que je devrais être passé à autre chose.

J'envoie un message à Jisung.

On peut se voir ce soir ? C'est important.

Il est seulement seize heures et je suis censé terminer dans une heure et demie. Je vais devoir retourner dans mon bureau, terminer le travail, je dois le terminer pour demain.

J'inspire un grand coup, je prends mon courage à deux mains et retourne en direction de mon bureau. Je suis en panique, j'ai peur de le voir, je ne veux pas le voir.

J'entre et je le vois. Il lève les yeux vers moi, je baisse la tête, honteux d'affronter son regard, honteux de moi-même.

Je m'assois sans dire un mot et il n'essaye pas de me parler et tant mieux, j'en suis reconnaissant. Je n'aurai pas pu l'affronter, je n'aurai pas pu lui parler.

J'essaye de terminer le plus rapidement possible mais je n'arrive pas à me concentrer. Je n'arrête pas de penser à ce baiser.

J'ai envie de me taper la tête contre le bureau, j'ai envie de rentrer chez moi, de me mettre en boule dans mon lit et de ne plus bouger.

L'après-midi se termine. Je quitte mon bureau sans adresser un seul regard à Hyunjin.

Je vois Minho dans le hall d'entrée.

" - Ça va ? me dit-il."

Je me sens si minable de lui raconter ce qu'il vient de se passer. J'hésite à lui raconter, je sais qu'il est mon ami et qu'il ne me jugera pas, mais j'appréhende quand même sa réaction, j'ai peur qu'il soit déçu.

" - Pas vraiment. dis-je.

- Pourquoi ? Explique moi tout !

- Je... j'hésite quelques secondes. Je suis un con Minho. Je suis vraiment débile. J'ai embrassé Hyunjin. Je suis trop faible, je me déteste d'avoir fait ça, j'ai tout de suite regretté. Je suis si pathétique, je suis pitoyable. les larmes recommençaient à couler.

- Eh Seungmin ! Ce n'est pas grave, ne dis pas des choses comme ça. Arrête de pleurer ça me fait mal au cœur de te voir dans cet état. Tes sentiments sont bien plus forts que tu ne le penses. Écoute, il faut que tu te poses, que tu réfléchisses à tout ça. Ça va aller ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Tu sais que je suis là pour te soutenir.

- Je m'en veux tellement si tu savais. Merci beaucoup Minho.

- Ne me remercie pas c'est normal. Tu as besoin de rentrer chez toi et de te reposer. Fais attention à toi en rentrant et on se voit demain. N'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un message si ça ne va pas ce soir."

Je le remercie une dernière fois et me dirige vers la station de métro.

J'arrive rapidement chez moi et prends une douche afin d'évacuer la pression et la tristesse que je ressens.

J'enfile mon pyjama quand j'entends sonner à la porte.

Je vais rapidement ouvrir. Je vois le visage de Jisung et me sens soulagé.

" - Qu'est-ce qui se passe ? me dit-il inquiet.

- J'ai merdé.

- Raconte moi ! Ça concerne Hyunjin ?

- Oui. dis-je en baissant la tête honteux."

Je marque une pause, je soupire et me lance.

" - Je... Je l'ai embrassé tout à l'heure. Je n'ai pas pu résister Jisung, c'était au dessus de mes forces. J'ai si peur. Je m'en veux tellement si tu savais. Le pire dans tout ça c'est qu'il a répondu à mon baiser, j'ai compris qu'il voulait encore de moi quand je l'ai embrassé et c'est ça le pire. J'aurai préféré qu'il me repousse et qu'il me dise que tout est terminé et que je dois passer à autre chose. Mais il n'a rien fait, il a juste répondu à mon bisou, je suis perdu, je l'aime. C'est bien ça le problème aujourd'hui, je l'aime encore, je n'ai jamais cessé de l'aimer et savoir que c'est réciproque... Je ne sais plus quoi faire."

Je retiens mes larmes.

" - J'ai peur. poursuivis-je. J'ai si peur de retomber dans ses bras, de me mettre de nouveau en couple avec lui, de devoir tout recommencer. Notre histoire s'est si mal terminé, je lui en veux tellement. J'en souffre encore, mais l'amour est plus fort que la haine. Je l'ai détesté si fort mais mon cœur à toujours continué de battre pour lui, mes sentiments n'ont jamais disparu.

- Je comprends que tu t'en veuilles... Je vais te le dire honnêtement, tu as besoin d'explications venant de sa part. Tu dois lui parler et lui demander pourquoi il est parti sans ne t'avoir rien dit.

- Il en voyait un autre j'en suis sûr. dis-je en le coupant.

- Ne sois pas si sûr de toi. Tu n'en sais rien. Peut-être que ce n'était pas le cas. Tu dois avoir des réponses Seungmin. Grâce aux réponses qu'il te donnera tu pourras soit passer à autre soit te remettre avec lui. Même si je ne t'encourage pas à te remettre avec lui, je t'ai vu souffrir pendant des mois et je ne suis pas pour, mais je ne t'empêcherai jamais de te remettre avec lui.

- Mais... Comment veux tu que je lui demande ça ? Et si il me ment ?

- Je pense que Hyunjin est quand même assez mature pour être franc avec toi. Il ne t'a jamais menti durant votre relation.

- Je ne sais pas Jisung... J'ai peur de savoir la vérité.

- Fais comme tu veux Seungmin. C'est le seul conseil que je peux t'apporter à l'heure actuelle, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, je ne peux pas faire disparaître tes sentiments ou le faire virer de ton entreprise. Juste tu as besoin de réponses à tes questions.

- Merci Jisung, merci d'être là pour moi...

- C'est normal que je sois là pour mon meilleur ami."

Il me fait un grand sourire, je lui souris en retour. Je suis tellement heureux de l'avoir à mes côtés.

" - Bon je vais y aller. dit-il en se levant. Je dois voir quelqu'un.

- Oh qui ça ? dis-je en le raccompagnant jusqu'à la porte.

- Minho."

___________________________________

désolée pour le retard du chapitre.. je vais poster de façon très irrégulière, la fac prend tout mon temps surtout qu'après les vacances de noel j'ai mes partiels. je sais pas si je posterai avant noël mais je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout plein de bonheur!! merci encore de lire mon seungjin ca me fait vraiment plaisir, surtout que je l'ai commencé sur un coup de tête! vous êtes vraiment des anges, je vous aime.

grow up ; seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant