6

765 78 18
                                    

J'avais bien entendu là ? Mais à quoi il joue au juste ? Je préfère l'ignorer continuant de travailler de mon côté.

" - Tu t'en fou hein ?"

Je soupire, il m'énerve à un point inimaginable.

" - Pas vrai que tu t'en fou ?

- Bon Hyunjin écoute. Oui je m'en fou, maintenant laisse moi tranquille. On n'est plus ensemble, on doit juste bosser ensemble pour l'entreprise. Maintenant tais toi et travaille.

- Je le savais...

- Mais tu t'attendais à quoi concrètement ? À ce que je te plaigne ? À ce que je sois désolé de te faire mal au cœur si je me mets en couple avec quelqu'un d'autre ? Notre relation est terminée et je ne veux plus en entendre parler. J'aurai bien aimé ne plus avoir à croiser ta route mais malheureusement pour moi on se retrouve à bosser dans la même entreprise. Maintenant laisse moi tranquille je n'ai plus rien à te dire si ça concerne autre chose que le travail."

Je l'entends soupirer. Au moins je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur et je me sens mieux. Le connaissant il ne risque pas de me reparler avant un bon moment.

La fin de journée passe affreusement lentement. Quand dix-sept heures arrive je m'empresse de tout ranger correctement et de vite partir.

Quand je sors, je vois Minho qui m'attend. Hyunjin me passe devant et part sans adresser un regard à Minho.

" - Oulah ! Ça va pas ? Il s'est passé quelque chose ?

- L'après-midi était interminable et en plus de ça Hyunjin m'a énervé. Je l'ai un peu envoyé balader...

- Raconte ! me demande-t-il impatient avant que l'on rentre dans l'ascenceur.

- Déjà il est persuadé qu'on est en couple toi et moi... Il m'a posé la question deux fois, donc je lui ai dit que ce n'est pas ses affaires, puis qu'est-ce que ça peut bien lui faire. Il m'a clairement répondu mot pour mot ça me ferait mal au cœur. dis-je en mimant des guillemets sur les paroles de Hyunjin.

- Je pense qu'il t'aime encore...

- Arrête, ne dis pas n'importe quoi c'est totalement absurde.

- Je pense qu'il a encore des sentiments pour toi, si il t'a dit que ça lui ferait mal au cœur de te savoir avec quelqu'un d'autre c'est qu'il n'a pas encore tourné la page.

- Il ferait mieux de la tourner. Je ne le comprends pas, il est trop bête ce n'est pas possible.

- Les sentiments ne se contrôlent pas tu sais.

- Pourquoi il a décidé de me quitter sans me donner de raison valable alors ?

- Il avait peut-être une raison pour avoir fait ça.

- Peut-être mais il ne me l'a jamais donné. Il a préféré tout gâcher. Je suis sûr qu'il voyait quelqu'un d'autre ou qu'il n'avait plus de sentiments pour moi.

- Ou c'était peut-être plus complexe que ça.

- Certes, il me l'aurait dit. Puis je me suis imaginé tous les scénarios possibles et je vois que les deux hypothèses que j'ai fait qui puissent être probables. Sinon il m'aurait donné la raison, il ne m'aurait pas abandonné sans rien me dire après la relation que l'on a vécu.

- Je comprends ce que tu veux dire..."

Nous marchons dans la capitale sud coréenne tout en continuant de parler de tout et de rien.

" - Bon je vais rentrer. On se voit demain ! finis-je par dire."

Je rentre chez moi totalement chamboulé par ce que Minho m'a dit tout à l'heure. Ça me trotte dans la tête, ça me parait logique mais d'un autre côté totalement improbable que Hyunjin ait encore des sentiments pour moi.

Je décide de prendre une douche pour essayer de penser à autre chose et pour enlever toute la pression de cette interminable journée.

Je me mets devant la télé avant de me préparer des raviolis.

Je pense toujours à ce que Minho m'a dit et ça me fait une sensation bizarre dans le ventre. C'est mon premier amour et même si je le déteste et que jamais je ne me remettrai avec, je ressens toujours quelque chose pour lui.

On m'a toujours dit que le premier amour est difficile à oublier et je ne peux que confirmer ça. Malgré toute la haine que j'ai envers lui, je n'arrive pas à l'oublier. Il m'arrive souvent de repenser aux moments que j'ai passé avec lui et j'aimerais tellement que notre histoire ne se soit jamais arrêtée, j'aimerais même la recommencer si je le pouvais.

Mais je n'en ai plus la force, j'ai peur, peur que ça échoue encore. J'ai réussi à me reconstruire même après cette rupture difficile, je ne veux pas que tous mes efforts soient réduits à néant. J'ai eu bien trop mal pour recommencer. Parce que si recommencer peut me faire souffrir à nouveau, même si la chance de souffrir est minime, je ne tenterai pour rien au monde.

Je pars me coucher, bien trop épuisé pour réfléchir plus longtemps.

Je pars au pays des rêves rapidement, m'endormant paisiblement malgré la journée presque chaotique que je viens de passer.

________________________

coucou!! je suis désolée pour mon absence, ça fait plus de deux semaines que j'ai pas update.. je vous ponds ce chapitre bien plus court que les autres mais assez mouvementé à 3h du matin oups... et je ne l'ai même pas corrigé, désolée s'il y'a des fautes en plus je l'ai écrit à 2h30 donc bon...
j'espère que vous passez de bonnes vacances, je vous fais pleins de bisous et merci bcp pour les like et commentaires uwu.

grow up ; seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant