" - Tu es sûr de toi Seungmin ?
- Oui.. J'en suis certain.
- Bon, c'est une situation assez délicate et je ne sais pas trop comment t'aider à vrai dire. Te dire de l'oublier ça serait d'aucune aide étant donné que tu es encore amoureux de lui et qu'en plus de ça tu les vois tous les jours, mais je ne pourrai jamais te pousser dans ses bras, pas après tout le mal qu'il t'a fait.
- Je... dis-je en sanglotant. Je suis trop bête, je pensais l'avoir oublié, ne plus rien éprouver pour lui... Je suis faible Jisung. Je le vois et j'ai le cœur qui s'accélère et le pire dans tout ça, c'est que je dois faire comme ci je ne ressentais plus rien pour lui... Alors que c'est faux... Et... Et je ne veux pas me remettre avec lui, mais lui me montre bien qu'il veut se remettre avec moi... Je suis dans une situation bien trop compliquée... Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi...
- Calme toi, je t'en supplie, te voir dans cet état me brise le cœur. Tu veux que je reste passer la nuit avec toi ?
- Oui Jisung, ne pars pas, j'ai vraiment besoin de toi."
Il me sert fort dans ses bras. Ça me soulage tellement qu'il soit là. Il a toujours été là pour moi, il m'a toujours aidé et encore plus depuis ma rupture avec Hyunjin.
" - Je serai toujours là pour toi Seungmin, je te le promets. dit-il en me caressant les cheveux.
- Merci, merci mille fois."
Je finis par complètement me calmer dans ses bras.
Nous rejoignons ma chambre avant de nous installer dans mon lit.
" - Votre projet se termine quand ? me demande-t-il.
- Dans trois jours on devrait avoir terminé.
- Alors courage ! Après tu ne seras plus obligé de le voir. Ça sera moins difficile.
- J'ai peur de craquer tu sais.
- Mais non Seungmin, je sais que tu es quelqu'un de fort, tu t'es battu pour en arriver jusqu'ici."
Je soupire avant de fermer les yeux pour essayer de m'endormir le plus rapidement possible.
Mon réveil me fait sursauter. Il est 7h du matin et Jisung se réveille en même temps que moi.
" - Tu as bien dormi ? me demande-t-il en se frottant les yeux.
- Étonnamment oui, et toi ?
- Oui comme toujours."
Je me réveille le premier et part me préparer dans la salle de bain.
J'en ressors quelques minutes après et je vois Jisung en train de préparer le petit-déjeuner.
" - J'ai terminé ! Tu peux aller te préparer je finis de préparer à manger."
Il me sourit et part se préparer à son tour.
Je coupe des fruits dans un saladier et nous sert un verre de jus de fruits chacun.
" - Ça à l'air tellement appétissant. Il faut qu'on se remplisse bien le ventre avant d'aller travailler.
- Oh oui ! dis-je en souriant."
Nous mangeons assez rapidement car nous n'avions pas trop le temps.
Nous quittons ensuite la maison ensemble et prenons le métro.
Je m'arrête deux stations avant lui.
" - Merci encore Jisung ! On se revoit bientôt.
- C'est normal. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin."