Je n'en reviens pas. L'audace de ce garçon me choquera toujours. Je me demande comment il peut trouver un tel courage pour poser ce genre de questions à moi, son ex, à qui il a fait du mal et à qui il ne parlerait même plus s'il n'avait pas été dans le même lieu de travail que lui.
" - En quoi ça te regarde au juste ? dis-je légèrement sur la défensive.
- J'ai quand même le droit de savoir non ? Tu es mon ex après tout.
- Et tu ne vois aucun problème à me poser cette question et me dire ça ? Tu es mon ex justement Hyunjin, nos vies ne se seraient pas recroisé si nous n'avions pas travaillé ensemble. Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Entre nous deux c'est terminé tu comprends ? C'est fini.
- Tu as l'air bien sûr de toi. me dit-il."
J'écarquille les yeux, presque choqué de ce qu'il venait de dire.
" - Évidemment que j'en suis sûr. Je n'ai plus envie d'être mêlé à toi, à part pour le travail, sinon je n'ai plus rien à faire avec toi. C'est terminé Hyunjin.
- Tu parles bien trop vite Seungmin. Tu ne sais pas ce qui va se passer à l'avenir.
- Arrête. Tais toi. Je ne peux pas savoir ce qui va se passer mais si il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que toi et moi c'est terminé. Peu importe ce que tu me diras, ce que tu me feras. Tu m'as détruit, tu m'as brisé le cœur et je crois que tu n'en es pas conscient. Tu m'as laissé comme la plus grosse des merdes sans explication, du jour au lendemain. Je ne suis pas ton jouet que tu peux prendre et laisser comme tu l'as fait, puis reprendre. Maintenant arrête de penser à des choses qui n'auront plus jamais lieu.
- J'ai peut-être fait une erreur et j'en ai conscience donc ne dis pas le contraire alors que tu n'es pas dans ma tête. Tu ne sais pas ce que je pense et comment j'ai vécu notre rupture."
Je retiens mes larmes qui menacent de couler. Je ne peux pas craquer devant lui, je ne veux pas qu'il pense que je suis faible. Je veux lui montrer que je me suis reconstruit et que je suis bien mieux sans lui.
" - Écoute moi bien Hyunjin. Si tu étais conscient ne serait-ce qu'une seule seconde de ce que tu as fait et de l'erreur, comme tu le dis, que tu as faite, tu m'aurais au moins donné des explications, tu aurais éclairci la situation sauf que tu ne l'as pas fait. Je peux seulement en conclure que tu n'en avais plus rien à foutre de moi et que tu avais sûrement trouvé mieux ailleurs. Mais maintenant je m'en fiche de tes explications, je n'en veux pas. Fais ta vie comme bon te semble, nous sommes tous les deux ici seulement pour travailler. Maintenant arrête d'essayer de te justifier parce que ça ne sert à rien, tu nous retardes dans ce que nous avons à faire et puis aussi parce que je n'en ai plus rien à faire. Je suis passé à autre chose donc ça ne sert à rien de me raconter ta vie et la manière dont tu te sens actuellement."
Je respire un grand coup. Mon cœur me fait mal, avoir dit tout ça me fait très mal parce que ce n'est pas la vérité. Il me manque et au fond de moi je sais que je l'aime encore un peu et que je ne l'oublierai pas aussi facilement, encore moins maintenant parce que nous travaillons ensemble. Mais je ne peux pas faiblir, c'est inconcevable.
Je l'entends lui aussi soupirer. Je sais que mes mots étaient durs et que ça l'a peut-être blessé mais il faut qu'il comprenne que c'est terminé et qu'il m'a fait du mal.
" - Bien. dit-il après quelques secondes qui ont duré une éternité. J'ai compris maintenant, c'est terminé et je n'essayerai plus de te récupérer. Passe moi les papiers à côté de toi que je les trie s'il-te-plait."
Je lui tends les papiers et aucun de nous deux n'a parlé de toute l'après-midi. Au moins nous avons été efficace et avons bien travaillé.
Nous quittons le bureau en même temps et prenons l'ascenseur ensemble sans s'adresser un seul regard.
Minho me voit sortir et me fait un grand sourire. Je vais directement vers lui.
" - Oula ! Tu n'as pas l'air bien, tu as passé une mauvaise après-midi ? Tu as appris une mauvaise nouvelle ? dit-il inquiet.
- Je n'ai pas trop envie d'en parler. Mais ne t'inquiète pas, ça concerne Hyunjin, comme d'habitude."
Il hoche la tête et nous sortons. L'air frais me fait du bien et me fait presque oublier tout ce qui s'est passé cet après-midi.
" - À demain ! me dit Minho
- À demain."
Je rentre chez moi, prend une douche bien chaude pour me détendre. Je me recoiffe et me regarde dans le miroir. En voyant mon reflet je me mets à pleurer en repensant à tout ce qui s'est passé cet après-midi.
Je me dirige dans ma chambre, prends mon téléphone et appelle Jisung.
" - Allô Seungmin ? Comment tu vas ?
- Mal Jisung... dis-je entre deux sanglots. Très mal.
- Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux que je passe chez toi ?
- Si ça ne te dérange pas je veux bien.
- J'arrive dans dix minutes attends moi sagement !"
Dix minutes après la sonnerie retentit et je me précipite pour lui ouvrir la porte avant de m'effondrer dans ses bras.
" - Calme toi Seungmin. Respire. Ça va aller d'accord ? dit-il en me caressant les cheveux."
J'essaye de reprendre mon souffle et de respirer correctement. Je finis par me calmer lentement.
Il me prend la main avant de s'assoir sur le canapé.
" - Dis moi ce qu'il se passe.
- C'est Hyunjin.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il m'énerve Jisung... Je te jure que travailler avec lui c'est si difficile.
- Il t'a fait quoi ? Seungmin explique moi ça me fait peur là.
- J'en peux plus.. Je suis perdu.. Jisung, j'aime encore Hyunjin. Je suis encore amoureux de lui."
_______________________
coucou!!! je suis désolée ca fait un mois que j'ai pas update, j'ai trop honte... je reprends les cours demain du coup je risque d'être encore moins active que maintenant... mais je vais quand même essayer de prendre un rythme régulier et m'obliger à poster toutes les deux semaines, me fixer un jour etc... bref j'espère que votre rentrée s'est bien passé!! merci bcp de lire ma fiction, je pensais pas qu'elle atteindrait les 700 vues aussi rapidement. je vous remercie encore ♡
VOUS LISEZ
grow up ; seungjin
Fiksi Penggemar"- Putain, va te faire foutre Hyunjin." seungjin story.