Chapitre 5 : Pris au piège !

62 4 4
                                    

PDV Nina 

Elle nous emmène à l'étage et nous montre la chambre. Celle-ci est sublime, mais elle a disons une énergie bizarre ... presque étouffante.

Femme : Voici votre chambre. Elle est composée de : cinq lits, de deux salles de bain pour les hommes et les femmes, le repas est livrée et offert par la maison à dix-neuf heures ! Avez-vous besoin de quelque en particulier ?

Astrid : (Claque la porte au nez) Non merci ! Au revoir !

On se regarde avec Astrid, d'un air entendu. On est toutes les deux d'accord, que cela est trop beau pour être vrai ...

Sam : Mais Astrid, ça ne va pas dans ta tête ! Pourquoi t'a fait ça O_o

Astrid : Parce que je la sens pas ! Voilà !

Moi : Elle n'a pas tort ! Cette femme possède une énergie malveillante, tout comme cet endroit. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de rester ici ...

Chloé : Et alors ? Elle n'a pas d'odeur bizarre je trouve ! Moi, en tous cas je reste je suis fatiguée du trajet en avion
- -'

Elle choisit son lit, saute dessus avant de s'endormir subitement. Eh bien, elle était vraiment fatiguée ! Moi, je suis anxieuse, à cause de cet endroit ... J'ai l'impression d'étouffer. Je remarque que la flamme des bougies commence à toutes vaciller brusquement. Je secoue la tête, pour reprendre mes esprits et cela s'arrête. Je deviens folle ou quoi ? De toute façon, on est deux contre trois. Donc on va devoir faire avec. Même si, cela ne me plait pas du tout !!!

Moi : (regarde Astrid impuissante) Bon, je vais aller prendre une douche alors - -'

Astrid : (le même regard) Ouais, je vais la prendre aussi :(

On va dans la salle de bain des femmes et prenons chacune une douche. J'ai l'impression qu'on m'épie sans cesse depuis notre arrivée à l'aéroport. Même maintenant, cela recommence ... Ma tête commence à me faire mal, au fur et à mesure que l'eau coule sur mon corps. Comme si, elle me donnait un avertissement. Je sors immédiatement de la cabine, avant de rejoindre les autres sur leurs lits.

Jack : Je ne vous comprends pas les filles. Qu'est-ce que vous avez ?

Sam : J'avoue ! Il n'y a rien à craindre O_o

Chloé : ZZZZZZZzzzzzzz ...

Moi : (soupire) Laisser tomber - -'

Astrid : Vous ne pouvez pas comprendre > . >

Sam : Bah si !

Astrid : NON, vous ne pouvez pas ! Vous êtes tellement envoûtée par cette ...
« Femme », que vous la défendriez même si on a raison !

Moi : (me masse les tempes) Mmmh ...

Ils me regardent tous bizarrement, tandis que je lève un sourcil perdue.

Moi : J'ai un truc sur le visage ?

Sam : Euh non.

Jack : Mais depuis que tu es entrée, tu es vraiment bizarre ... Enfin plus que d'habitude.

Il reçoit une claque d'Astrid. Il la regarde, sans savoir pourquoi elle a fait ça.

Moi : Bah je n'ai rien ...

Astrid : Tu es sur ?

Moi : Oui, je suis juste fatiguée ... Je vais dormir.

Je me lève et choisis un lit près de la porte, au cas où j'aurais à intervenir. Bizarrement je ne me glisse pas dans les couvertures, mais me roule en boule sur celles-ci. Je dois sûrement avoir trop chaud.

PDV Narrateur

Astrid regarde Nina avec amusement, avant de sourire.

Astrid : Elle ressemble vraiment à un chat parfois ^^

Jack : Tu trouves - -'

Astrid : Tu ne l'as pas assez côtoyé pour le savoir ! Bon, je vais me coucher aussi !

Sam : Mais ... Et le repas O_o

Astrid : Mangez-le ! On n'a pas faim !

Astrid s'emmitoufle dans ses couvertures, avant de s'endormir profondément. On frappe à la porte de la chambre et Jack va ouvrir. C'est la femme de tout à l'heure, qui vient leurs apporter le repas. Le chariot est énorme ! Ils commencent déjà à saliver d'envie.

Femme : (sourire charmeur) Vous devriez goûter ses gâteaux, ils sont délicieux !

Alors ils en mangèrent un chacun, en quatrième vitesse. Il faut dire qu'ils n'allaient pas décevoir cette belle hôtesse.

Jack : (s'accroche à la table) Je ne me sens pas bien d'un coup ...

Sam : J'ai sommeil ...

Ils tombèrent tous deux, dans l'inconscience. Cependant, ils n'avaient pas vu le danger qui rodait. La femme sourit, d'un air carnassier. En un claquement de doigt, les garçons se mettent à léviter lentement. La jeune femme sort de la pièce suivi des corps et s'arrête, devant un mur quelconque de la bâtisse. Elle se met à toucher trois briques précise, dévoilant une porte dissimulée. Les trois personnes entrèrent alors, dans cette sombre partie de l'auberge. Après tout qui aurait pu leur dire, qu'ils avaient atterris dans un
"Nid de Sorcière » ?
Personne malheureusement ...

Les Cinq Éléments OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant