PDV Astrid
Lucas nous explique que le camp est situé au centre de la forêt. Ce qu'ils leur permettent de se cacher des Humains, qui vivent autour. Le camp en lui-même est composé : d'un réfectoire pour manger, de bungalows pour dormir et les enseignants, dorment dans la grande bâtisse. Il y aussi des terrains d'entraînement pour toutes sortes d'activités comme : le sport (foot, basket, etc.), le combat et surtout des parcours d'obstacles (du plus facile au plus complexe). En gros, de quoi mourir pendant un temps ! Il y aussi des bungalows plus larges, pour les salles de classes. Je ne cesse de fixer Lucas. Apparemment il se serait disputer avec Nina. Cela m'intrigue ... Il à l'air d'être le mec qui ne se laisse pas beaucoup approcher. Je déprime un peu seule à côté de Nina, qui elle observe tous. Soudain, j'entends un « ATTENTION ! » ! Surprise, je ferme les yeux avant de les rouvrir quelques instants après, un ballon de basket dans les mains.
Voix : Waouh ! Joli réflexe ^^
Un garçon vient vers nous, torse nu.
Il est roux, a des yeux verts, le teint bronzé et pas mal de muscles ! Je vois Chloé, qui se met littéralement à baver devant lui !
Moi : (lui redonne le ballon) Merci :p
Inconnu : (tend la main) Moi c'est Nicolas, mais tout le monde m'appelle Nico :)
Moi : (lui serre la main) Astrid ^^
Nico : Tu veux faire un match avec nous ? Tes amis peuvent jouer aussi X)
Je regarde le groupe et tout le monde accepte, sauf Chloé qui rougit comme une tomate. Elle me fait des grands gestes pour que je refuse, mais je lui tire la langue à la place.
Moi : Ca marche X)
Je vois Chloé baisser les bras, signe qu'elle est désespérée !
Nico : Parfait ! Lucas, tu te joins à nous ?
Lucas : Non merci. Je préfère regarder où mon équipe va gagner X)
Nico : Essaye un peu XD
Lucas : Ok ! Tu l'auras voulu B)
On fait des équipes de quatre : La première est constituée de moi, Nina, Jack et Sam et la deuxième équipe, de Nico, Lucas, Chloé et une fille que je ne connais pas. Chloé est très mal à l'aise avec les garçons ! La pauvre !
Jack : Nina et moi en attaque.
Sam : Astrid et moi en défense.
Petite règle avant de commencer, les pouvoirs ou les capacités surnaturelles sont interdites ! Le match commence, Lucas nous prend direct le ballon et finit par marquer. Le premier panier est donc pour eux ! On se regarde avec Nina et Sam, un sourire malveillant sur nos visages. Au lieu de rester en défense, je cours sur la même ligne que Nina puis brusquement, elle fait demi-tour. Elle va en défense pendant que je continue de courir, Jack à mes côtés. Lucas me bloque mais sans savoir comment, je fais une acrobatie, le dribble et lance la balle à Jack qui marque notre premier panier. Nous sommes maintenant à égalité ! Lucas sourit, content et je lui tire la langue. Pour réponse, il lève un sourcil offusqué. Au final, on reste à égalité pendant tous les matchs qu'on fait. Ils nous mettent un panier, on le reprend, encore et encore. En tous cas, nous sommes meilleurs qu'au collège ! On tombe d'épuisement, même Lucas et Nico sont crevés ! Lucas me fixe depuis tout à l'heure en souriant. Je lui rends son sourire, mais la fille qui était avec eux me lance un regard haineux. Elle se rapproche de lui et je ne peux m'empêcher, de lui lancer un regard noir. Je ne compte pas me laisser intimidée. Elle s'en va, la queue entre les jambes. On se retrouve au réfectoire à midi. On prend tous des grosses portions de frites et des hamburgers ! On a tellement faim après ses matchs, qu'on pourrait manger un Cyclope ! Nico et Lucas s'installent à notre table, alors qu'ils sont censés être avec les autres enseignants non ? Enfin peut importe ! On discute de tous et de rien, mais surtout de leurs natures ... On sait déjà que Lucas est un loup-garou, mais on apprend que Nico est un métamorphe. La fille de tout à l'heure, Jessica, est aussi un loup-garou ... Je me pose tout de même la question, qu'est-ce qu'on pourrait être ?
Nico : Jack c'est ça ? Tu penses être quoi, toi ?
Jack : (hausse les épaules) Je n'en sais absolument rien.
Lucas : Et toi, Sam ?
Sam : Aucune idée ...
Nico et Lucas : Et vous, les filles ?
Filles : Pareil – -'
Lucas : Et bien ! C'est la première fois que personne n'a une idée de qui il est O_o
Nico : Même pas une petite idée O_o
On secoue tous la tête, perdus. C'est vrai ... Nous avons seulement remarqué que nos capacités physiques et sensorielles se sont développés, mais sinon rien n'a changé. Cela ne nous aide pas, car c'est bien trop vaste ... A moins qu'on ne les ait pas remarqué ? Maintenant que j'y pense, est-ce que cela compte ce qui s'est produit à l'Auberge des Sorcières ? J'ai réussi à décoder tous les pièges, Nina nous a éclairer avec les lampes sans les toucher ... Est-ce que cela aurait un quelconque rapport ? Je regarde Nina et elle me répond, d'un hochement de tête. C'est quelque chose qu'il faudrait vérifier ... Ils changent complètement de sujet, mais cette conversation m'a coupée l'appétit ... Je n'ai plus faim. Je me lève, mais Lucas m'attrape soudainement le bras.
Lucas : Où tu vas ?
Moi : Me reposer.
Lucas : (chuchote) Tu es sûr que ça ?
Moi : Oui, juste fatiguée ...
Il me lâche le bras, je débarrasse le plateau et me dirige vers notre bungalow. Je m'arrête sur le seuil de celui-ci, perdue. Pourquoi cela m'affecte autant ...
« Peut-être parce que tu as renoncé à tous, sans savoir ce que tu es vraiment ? »
Merci chère conscience, de te manifester maintenant ... Je soupire, avant d'entrer à l'intérieur et de m'affaler sur mon lit.
VOUS LISEZ
Les Cinq Éléments Originels
FantasyAujourd'hui, signe la fin de nos années collèges. Le lycée, la vie d'adolescent, tout cela nous attend à grand pas ! Quatre de mes camarades et moi, allons poursuivre notre route. Cependant, nous rêvions d'autres choses, un peu fou je dois l'avouer...