PDV Nina
C'est le lendemain matin et j'ai passé une nuit pourrie ... Je n'ai fait que me poser des questions comme : Qui suis-je ? Quelle créature suis-je ? Des questions comme ça ... Je me lève et voit les filles assise à une table, avec la tête dans le cul ...
Moi : Alors vous aussi =_=
Chloé : Nuit de merde, je suppose ?
Astrid : Comme tout le monde =_=
Je m'installe avec elles et nous soufflons en même temps. Nous sommes perdues et épuisée ... On est encore en pyjama, lorsque quelqu'un frappe à la porte.
Astrid : Nina, tu peux y aller ?
Moi : Pourquoi moi ?
Chloé : T'es celle qui a la tête la moins pire XD
Moi : Ok pour cette fois =_=
Je me lève et me dirige vers la porte. Je l'ouvre, le soleil m'aveuglant au passage. Je découvre un jeune homme blond, grand, musclé, un Justin Bieber à peu près. Je ne sais pas si cela est positif au réveil...
Inconnu : (me tend la main) Salut je suis Matthieu, Matt pour les amis ! Je suis le colocataire d'Enzo. Tu es Nina, non ?
Moi : (lui serre la main) C'est moi, il y a un problème ?
Matthieu : Non ne t'inquiète pas ! Enzo m'a demandé de vous escorter jusqu'au bureau des Directrices ^^
Moi : (me tourne vers les filles) On doit y aller, les filles :p
Elles hochent la tête et partent se préparer.
Moi : Attend quelques minutes, cela ne devrait pas être trop long X)
Matthieu : Ok XD
On a fini de s'habiller et on se regarde entre nous. Moi, j'ai mis un débardeur blanc, un short bleu ciel, des baskets, des mitaines noires et mon éternel bonnet bordeaux. Chloé elle, a choisi une combinaison short kaki avec un débardeur blanc et des converses. Et Astrid à opté pour un jean bleu, avec un haut à rayure blanche et noire et des converses aussi. On suit notre guide jusqu'au sentier, nous conduisant à une grande et ancienne demeure. Elle est magnifique ! Elle a dû être restauré il n'y a pas si longtemps.
(VOIR IMAGE DU DÉBUT ^^)
On salut les garçons qui viennent d'arriver aussi. J'aperçois Enzo et je me jette dans ses bras bien sûr !
Enzo : Bien dormis ?
Moi : Ne m'en parle pas, s'il te plait =_=
Enzo : C'est juste au début, ne t'inquiète pas ^^''
Moi : Je l'espère T_T
Soudain on voit une fille rousse sortir de la bâtisse, accompagnée d'une fille brune.
VOUS LISEZ
Les Cinq Éléments Originels
FantasyAujourd'hui, signe la fin de nos années collèges. Le lycée, la vie d'adolescent, tout cela nous attend à grand pas ! Quatre de mes camarades et moi, allons poursuivre notre route. Cependant, nous rêvions d'autres choses, un peu fou je dois l'avouer...