PDV Sam :
Lucas : Vous êtes sûr qu'elle va bien ?
Chloé : Je peux la comprendre, on est un peu tous dans le même état ...
Nico : Comment ça ?
Moi : On ne sait pas qui nous sommes, nous n'avons pas un seul indice.
Nina : Alors cela est frustrant de se dire qu'on a tous lâcher pour au final, ne rien savoir ...
Jack donne un coup d'épaule à Nina, ce qui l'a fait sourire. Ils se regardent tous les deux, sourient avant de redevenir normal. Cela sent l'amour !
Moi : Bon, je vais aller me promener ! A toute à l'heure !
Tous : A tout à l'heure !
Je suis le sentier, menant à notre bungalow pour me changer. J'aperçois des filles, qui jouent au volley-ball. Le ballon semble léviter quelques fois, ce sont surement des Sorcières. Malheureusement pour elles, Jessica s'approche du petit groupe et leur vole leur ballon. Les jeunes Sorcières essayent de l'attraper, en vain. Elles sont trop petites et plus effrayées par Jessica, qui profite de sa grande taille. (voir image ci-dessous)
Je m'approche, la scène commençant à devenir énervante.
Moi : Eh Jessica ! Rend leurs leur ballon, tu es censé avoir dépassé le stade des gamineries, non ?
Jessica : (s'approche menaçante) Fais gaffe à ce que tu dis, gamin ! Sinon qu'est-ce que tu comptes faire ? M'attraper ? Hahahahahahaha ! Ne me fais pas rire !
Suite à ses paroles, elle lance le ballon dans un arbre. Celui-ci reste malheureusement coincé ... Elle s'en va en riant, comme si de rien n'était. La garce, je vais le lui faire bouffer son arrogance ! Les filles s'approchent de moi, triste mais impressionner.
Fille 1 : Merci d'avoir tenu tête à Jessica ! Personne n'ose le faire ...
Fille 2 : Elle nous le fait payer, si on n'ose ...
Moi : (hésite une fraction de seconde) Je vais aller vous le chercher moi, votre ballon X)
Fille 3 : C'est vrai ?
Moi : Bien sur XD
Je commence à grimper et j'ai du mal au début à trouver de bonnes prises. Puis curieusement, je vois des morceaux de l'arbre se modifiaient, pour former des prises de bonne tailles. C'est très bizarre ça ... J'en profite quand même et arrive jusqu'au ballon. Sauf que je suis trop loin pour l'attraper. Je tends mon bras le plus possible et il ne me reste à peine quelques centimètres. Cependant, je sens une pression dans mon dos comme s'il y avait quelqu'un. J'arrive à attraper le ballon, sauf que JE TOMBE !!!
Moi : AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
J'entends les filles hurlaient. La chute me parait durée une éternité, lorsque je m'arrête brutalement. Cela me coupe la respiration pendant un moment, avant qu'elle ne redevienne normale. Je me permets d'ouvrir les yeux et remarque que je me suis arrêté au milieu de ma chute. Mon regard se baisse sur mon corps, pour découvrir une branche m'enserrant la taille. Je m'y accroche subitement quand celle-ci se met en mouvement, jusqu'à me poser au sol. La branche s'enlève de mon corps, pour revenir à sa place d'origine. Je soupire de soulagement, avant de m'allonger sur le sol. Les filles récupèrent leurs ballons, avant de remercier infiniment.
Moi : (essoufflé) De rien ! C'est normal - -'
Elles me disent au revoir, puis s'en vont. Je remarque les racines de l'arbre, près de ma tête. Naturellement, je les caresse en souriant.
Moi : (murmure) Merci mon pote ^^
Mystérieusement, il me semble entendre comme un « De rien » mais très faible. Je deviens fou ma parole ... Mais curieusement, je me sens super bien. Les plantes et compagnie ne sont pas mon fort d'ordinaire. Mais je me sens bien avec elles, comme apaisé, comme si c'était moi ... Je me lève, dis au revoir à l'arbre et court en direction du bungalow des garçons. Je vais tout raconter à Jack, peut-être qu'il pourra m'expliquer ! J'arrive et le vois dans sa chambre.
Moi : Faut que je te raconte un truc mortel !
Jack : Respire Sam.
Je lui raconte ce qui m'est arrivé, surtout au moment où la branche m'a rattrapé. Aussi le fait que j'ai eu l'impression d'entendre la voix de l'arbre mais surtout, le moment où quelque chose m'a poussé.
Jack : Donc quelque chose ou quelqu'un t'aurait poussé, l'arbre t'aurait sauvé et tu as communiqué avec lui ?
Moi : C'est ça !
Jack : (réfléchit un instant) Où devrait aller en parler à Anna et Helen ...
Moi : Attend ... Tu me crois O_o
Jack : Pourquoi je ne te croirais pas ? A moins que cela soit un mensonge, mais ce que tu racontes me parait possible vu ce qu'on a vécu jusqu'à maintenant - -'
Moi : Oui c'est sur - -'
Jack : Aller bouge, on y va.
Je hoche la tête, avant de le suivre. On se dirige vers la grande bâtisse, lorsqu'on aperçoit justement Anna et Helen en sortirent. On se précipite alors sur elles.
Anna : Un problème, les garçons ?
Jack : Ouais.
Je lui raconte la même chose qu'à Jack et une fois mon récit terminé, elle me répond en fronçant les sourcils.
Anna : Si cela se trouve, ce n'est rien ...
Helen : Mais au cas où si une chose semblable se reproduit, venaient nous voir immédiatemen, c'est compris ?
Jack et moi : Ok !
Anna : En tous cas, félicitation Sam !
Je lève un sourcil vers elle, sans comprendre. Pourquoi elle me félicite ?
Helen : Cela a confirmé que tu étais bien l'hôte de l'Élément Originel de la Terre !
Moi : L'Élément Terre ?
Anna : Cela veut dire que tu possèdes en toi, l'Élément de la Terre! Le vrai de vrai ! Tu peux manipuler ou communiquer avec tous ce qui touche à la Terre, les animaux, les végétaux, la roche, etc.
Moi : Cool B)
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que je sais enfin qui je suis !
VOUS LISEZ
Les Cinq Éléments Originels
FantasyAujourd'hui, signe la fin de nos années collèges. Le lycée, la vie d'adolescent, tout cela nous attend à grand pas ! Quatre de mes camarades et moi, allons poursuivre notre route. Cependant, nous rêvions d'autres choses, un peu fou je dois l'avouer...