Chapitre 16 : Une réponse à nos questions !

57 3 2
                                    

PDV Nina

On est littéralement attaqués par une horde de corbeau ! Il y en a partout ! On se protège du mieux qu'on peut de leurs griffes, mais c'est compliqué ! Je finis par perdre Yéléna de vue, ce qui ne m'arrange pas le moins du monde ! Malgré les oiseaux envahissant, j'accours vers des élèves plus en difficultés !

Moi : Mais c'est quoi ses piaffes de merde !!!

Cela commence à sérieusement m'énerver tout ça ! Mes yeux virent au rouge incandescent et je me tourne lentement vers un petit groupe de piaffe. Un sourire sadique apparaît sur mon visage, tandis que je sens mon corps devenir brûlant. Je hurle de surprise, quand je vois mes mains en flamme. J'essaye de les éteindre, mais remarque que cela ne me brûle pas. Je n'ai pas mal ... Je suis le Feu. Des petites flammes apparaissent sur mon corps, signe que mon Élément se manifeste enfin. J'ai enfin eu ma réponse finalement ! Je mets mes deux mains devant moi et un jet de flamme, vient embraser le petit groupe d'oiseau. Il ne reste qu'un tas de cendre, bientôt emporté par le vent. Je me sens tellement vivante, tellement ... complète. Je me précipite alors à la rescousse de certains élèves, certain complètement en proie à la panique. Un élève est coincé sous un tronc d'arbre ! Contre toute attente, je le soulève sans difficulté ...

Moi : Va te mettre à l'abri !

Élève : Merci !

Je balance le tronc ailleurs, pour ne pas qu'il gêne et constate que mes capacités physiques semblent s'être amélioré. Surtout ma force. Je continue mon enquête lorsque j'aperçois enfin un visage familier, dans cette foule d'élèves inconnu.

Moi : CHLOÉ !

Elle est en train de projeter de l'eau sur les corbeaux, avant de les geler net. Elle me voit enfin et se précipite vers moi. On se fait un câlin, avant de rester toute les deux.

Chloé : Tu sais ce qui se passe O_o

Moi : Pas du tout ! On a commencé à se faire attaquer du côté des cascades !

Chloé : Nous c'était sur un des terrains ! Ils doivent être des milliers !

Moi : Cela ne semble pas en finir oui ...

Chloé : (tue des corbeaux) Tu as vu les autres ?

Moi : (fais pareil) Non, j'allais te poser la même question ! Faudrait qu'on se sépare !

On arrive à avoir un petit moment de répit, tandis qu'on se précipite pour les chercher.

Chloé : (apeurée) Je ne sais pas, j'ai peur que cela complique les choses ...

Je pose mes mains sur ses épaules, avec un sourire rassurant.

Moi : On a survécu jusqu'à présent non ? On a vaincu des Sorcières, échappé à un Cyclope ! Ce n'est pas des piaffes qui va nous tuer X)

Elle sourit, en hochant la tête. J'espère avoir été convaincante ...

Chloé : Tu as raison ! Au passage, envoie une boule de feu dans les airs pour dire ta position. Que je te repère si ta besoin d'un coup de main ! Il est trop classe ton Élément *^*

Moi : Ouais merci ! Fais attention à toi ^^

On se sépare au niveau d'un carrefour, afin d'approfondir nos recherches. Je saute par-dessus les troncs d'arbre, j'esquive des branches et je crame des piaffes. Mon trajet s'est un peu résumé à ça ! J'arrive un peu plus bas au niveau du camp, alors que je regarde tout autour de moi. Je ne vois pas d'élèves, il n'y a personne enfaîte. J'avance prudente, avant d'entendre un croassement. Par réflexe, je me retourne et le crame sur le champ.

Les Cinq Éléments OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant