Chapitre 13 : Une sinistre atmosphère !

50 3 0
                                    

PDV Chloé

Une semaine s'est déjà écoulée, depuis notre arrivée au camp ! En plus, il y a pleins de beaux garçons ! Bon je dois l'avouer, mon préféré reste tout de même Nicolas ... Je me promène tranquillement dans la forêt, accompagnée d'un brouillard matinal. L'humidité ne me dérange pas, cela me fait même du bien ! Depuis qu'on est arrivée et que notre bungalow se trouve près de la forêt, c'est devenu une de mes habitudes. Je pénètre dans la forêt et après quelques minutes, aperçois des lapereaux passaient devant moi. Cela me fait rire alors que les animaux de la forêt, commencent lentement à se réveiller. Entre le cerf, les lapins et les renards, je suis gâtée ce matin ! Le bruit des feuilles, les brindilles qui craquent sous mes chaussures, la rosée sur les toiles d'araignée ... On dirait une douce musique ou un magnifique tableau ! J'arrive près du lac aux cascades, qui est de l'autre côté du camp. Le bruit de l'eau m'apaise et me réconforte.

Je pose ma main dans l'eau, jouant avec la surface bleutée de celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose ma main dans l'eau, jouant avec la surface bleutée de celle-ci. Je me souviens que j'étais une assez bonne nageuse, puis je n'ai pas pu y retourner. La piscine où j'allais avait fermé, sans aucune raison. Cela m'avait attristée ... Alors que ses tristes pensées occupent ma tête, je n'ai pas remarqué que l'eau commençait à geler. J'enlève rapidement ma main, mais une petite surface reste geler. Je regarde mes mains sans comprendre, est-ce que c'est possible ... Je pose ma main à la surface de l'eau, sans la pénétrée. L'eau recommence à geler lentement. Je souris, avant de penser à des choses chaleureuses et comme prévu, l'eau revient à son état originel. Je joins mes mains ensemble et la plonge dans l'eau. Quand je la ressors, une bulle d'eau parfaite se tient dans mes mains. Mes yeux pétillent d'émerveillement devant ses nouvelles choses. J'enlève lentement mes mains et la bulle reste en suspension dans l'air, sans vibrer, toute calme et lisse. Je me regarde dans la bulle, en riant. Soudain, j'entends un bruissement et me retourne lentement. Mais il n'y a rien ... Au moment où je regarde la bulle, un couteau vient l'éclater, me faisant crier de surprise. Je me relève, apeurée. Sans chercher à comprendre, je plonge dans l'eau. Cela est la première idée qui m'est venu. Je retiens ma respiration, tandis que je me dirige vers le fond du lac. Je me déplace avec une telle facilité et une telle aisance, que j'y arrive rapidement. Je vois des petits poissons arrivaient vers moi et un vient me taper gentiment sur le nez, avant de partir brusquement. J'ai juste le temps de m'écarter pour voir un autre couteau se planter dans le fond. C'est là que je remarque que je suis devenu transparente ! Je crie de panique et couvre rapidement ma bouche, mais cela n'est plus nécessaire. Je respire sous l'eau ! Voilà pourquoi il m'a raté ... Il ne me voyait pas, car je ne fais plus qu'un avec l'eau. Je vois encore mon corps mais pas les autres autour ... J'en profite pour récupérer le couteau et l'observe un peu plus. Cette personne a essayer de me tuer ... Je respire un bon coup pour me calmer, faisant des bulles au passage. Je les éclate en riant, puis constate que la personne est partit. Enfin, je l'espère ! Je remonte doucement à la surface, mon corps redevenant un peu plus visible à chaque mètre. Je sors lentement la tête de l'eau et observe, les alentours. Rien, personne ... Je soupire de soulagement, avant de me précipiter vers le camp. Il faut que je raconte cela à Helen et Anna ! Les garçons m'ont dit que si cela se reproduisait, il fallait qu'on aille prévenir les Directrices. Je constate qu'il commence à pleuvoir à mon grand étonnement. En effet, il y a avait un magnifique soleil tout à l'heure ! Une fois que j'arrive devant la bâtisse des directrices, je me sens enfin en sécurité. La pluie s'arrête, faisant revenir le soleil. Appelez-moi Miss météo ! Cela devient de plus en plus bizarre ... Helen ouvre la porte, son inquiétude s'accentuant en me voyant.

Helen : Mon dieu, Chloé ! On te chercher partout ! Où est-ce que tu étais ???

Moi : Je me promenais, mais faut que je vous raconte un truc ...

Je vois Anna derrière Helen, en train de discuter avec un homme que je ne reconnais pas ... Mais il est beau gosse !

Anna : (se précipite vers moi) Chloé, je peux savoir où tu étais ??? On s'est fait un sang d'encre è_è

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna : (se précipite vers moi) Chloé, je peux savoir où tu étais ??? On s'est fait un sang d'encre è_è

Moi : Désolé ! Mais ... C'est qui ?

L'homme arrive et m'observe. Il est beau mais il dégage un truc sombre, intimidant.

Inconnu : Je suis Peter Anderson, je travaille pour le GDS, le Gouvernement Des Surnaturels.

Moi : Bonjour ! Moi, c'est Chloé ^^

Anna : Peter, peux-tu nous laisser ?

Peter : (sourire narquois) Non, qu'est-ce que tu tiens dans ta main jeune fille ?

Moi : Merci ! Je peux en placer une maintenant ?

Donc je leur raconte ce qui m'est arrivée, sans oublier les détails avec les phénomènes produits avec l'eau. Après, ils me regardent tous avec des yeux bizarres ...

Anna : Ca a recommencer ...

Helen : Quelqu'un essaye de les éliminer, surement à cause de tu sais quoi ...

Peter : (me regarde) Tu n'as pas réussi à voir cette personne ?

Moi : (secoue la tête, dépitée) Non désolé, je n'ai réussi qu'à récupérer le couteau dans l'eau :(

Je le lui donne et il nous dit au revoir. Anna et Helen lèvent un sourcil en même temps, tout en me regardant.

Anna : Incroyable !

Helen : C'est impressionnant ...

Moi : Euh j'ai un truc sur le visage ? Si c'est le cas, dites le moi !

Anna : Tu as bien que tu pouvais manipuler l'eau comme tu le voulais ?

Helen : Et que tu pouvais la geler ou la réchauffer ?

Moi : Euh oui mais ....

Anna et Helen : C'est l'hôte de l'Élément Eau *^*

Moi : Attendez ... Quoi ?

Anna : Comme Sam, tu possèdes un Élément Originel en toi, le vrai de vrai. Sam lui, c'est l'Élément de la Terre, toi c'est l'Élément de L'Eau ^^

Helen : Tu peux geler, chauffer, manipuler l'eau à volonté, créer des brouillards, parler aux animaux aquatiques, etc.

Moi : Alors, je suis une sorte de protectrice aquatique ?

Helen : On peut dire ça comme ça ^^

Moi : Génial ! Je vais le raconter aux autres *^*

J'accours vers le réfectoire, tellement que je mourrais de faim. Je vois les autres et me précipite sur eux ! Je leurs raconte mon aventure, tout en leur faisant une démonstration avec l'eau dans mon verre. Je suis tellement heureuse, je ne suis plus perdue maintenant ...

Les Cinq Éléments OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant