Chapitre 22 : La fin des épreuves !

46 2 0
                                    

PDV Sam

Bon, je suppose qu'il est grand temps d'y aller. Alors que je pense cela, je suis téléporté dans le monde de mon Élément Originel ...

Moi : AHHHHHHHHHH !!!

J'atterris brutalement dans un tas de feuilles mortes. Je sors la tête de celui-ci, regardant autour de moi. Je crache une feuille qui était dans ma bouche, avant de me lever. J'enlève la crasse de mes vêtements, observant les alentours. Je suis dans une forêt à une intersection. Mes yeux s'écarquillent quand je remarque ce qu'il y a au bout de chaque intersection.

Moi : Les quatre saisons ...

En effet, au bout de chaque chemin se trouve une forêt mais avec une saison précise. L'hiver, le printemps, l'été, l'automne ... Mes yeux se remplissent d'étoiles, devant cette scène magnifique. Soudain, j'entends un rire cristallin. C'est bizarre, il m'est familier ... J'avance lentement, tentant de trouver l'origine de ce rire. Celui-ci se refait entendre et je me retourne. Elle est là ...

Moi : Chloé ?

Elle est normale, à part qu'elle porte une ravissante robe blanche, avec un décolleté en cœur. Elle me regarde tendrement, ses magnifiques yeux bleus reflétaient un amour inconnu. Elle semble tellement réelle ...

Chloé : Viens Sam ^^

Moi : Attend Chloé ! CHLOÉ !

Elle se met à courir, en direction du printemps. Je me mets à la poursuivre, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle se retourne souvent, en riant et en me souriant. Elle court sacrement vite quand même ! Plus d'une fois, elle a faillis se faire attaquer par des abeilles ou autres animaux inoffensifs d'ordinaire. A chaque fois, je leur ordonné mentalement de la laisser. Ce qui me surprend, c'est que ses émotions sont réels, elle a vraiment peur ou est vraiment joyeuse. Je continue de lui courir après, mon inquiétude commençant à grimper sérieusement.

Moi : Chloé ! Arrête de courir !

Chloé : Aller viens ^^

Moi : Non mais ... Arrrpphhff ! ATTEND !!!

J'accélère ma course et j'arrive presque à l'atteindre. C'est là que je me rends compte, qu'on atterrit dans l'Hiver. Je me rattrape de justesse pour éviter de tomber, mais le sol est grave glissant et semer d'embûches. J'esquive du mieux que je peux, tout en évitant que quelque chose arrive à Chloé. Putain, c'est compliqué ... A chaque fois, je fais des gestes et les arbres autour ou les animaux l'aide à rester en vie. Sérieusement, je sais que ce n'est pas elle. Elle n'est pas aussi inconsciente ! Je commence à être essouffler, alors que l'adrénaline afflux dans mes veines.

Moi : (pense : ALLEZ !)

J'accélère malgré moi et tend la main vers elle. Je suis à deux doigts de l'avoir mais je tombe lamentablement par terre, me mangeant de la neige au passage. Je me relève rapidement et monte sur un renne qui passe par là. Il galope en direction de la jeune fille, tandis que cela m'est plus facile de contrôler l'environnement. Sauf que ce que je vois, c'est une énorme crevasse juste devant nous ! Je vois Chloé qui me regarde toujours. Elle n'a pas vu le danger devant elle ! Pris de panique je saute du renne, cours à en perdre haleine et lui saute dessus. Je la prends dans mes bras, pour la protéger du choc. Alors qu'on continue de glisser jusqu'à la crevasse, je sens une aura verte émanait de moi. Je regarde ma main valide et aperçoit mes yeux viraient à l'émeraude. La panique disparaît instantanément et je sais ce que je dois faire. J'arrive à faire un salto arrière, juste avant qu'on tombe dans un abîme sans fond. Je me rapproche le plus possible des parois, en serrant les dents.

Les Cinq Éléments OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant