Chapitre 19 : Une prophétie !

46 2 0
                                    

PDV Sam :

La matinée à fort bien commencer ! Les Corborak nous ont encore attaqué, mais avec un supplément de Gobelins et de Trolls. Heureusement cela a été facile de les tuer, mais bon. Je trouve cela étrange tout de même, ils ont l'air tous déchaînez ! En plus avec la gueule de bois qu'on a eu hier, ce n'était pas du gâteau ... Alors que je fais le point des dégâts avec Chloé aux Directrices, on aperçoit enfin les autres arrivaient. Le soulagement m'envahit, ayant peur qu'ils leurs soient arrivés quelques chose. Il faut dire que les Gobelins et les Trolls, sont des êtres démoniaques et infâmes ! Je leur fais signe de venir vers nous et on s'étreint tous, content d'être en vie. Certains d'entre nous ont des griffures et des bosses, mais rien de méchant ! On est tous crevés après notre dure bataille contre ses vils manants. Utiliser nos Éléments est maintenant devenu à la fois une habitude et une facilité. On a juste parfois à penser à quelques choses, pour que cela se passe !

Chloé : (enlève une plume de ses cheveux) Ils m'ont tué ses satanés corbeaux - -'

Moi : Ne m'en parle pas, tu ne t'es pas fait piétiner par un troll - -'

Nina : Mais comment t'a fait O_o

Moi : Bah ce con ne m'avait pas vu donc il m'a marché dessus. J'ai juste eu le temps de durcir mon corps, pour échapper à une mort certaine - -'

Jack : Vous allez arrêter de vous plaindre ...

Astrid : Et toi ? T'es pas crevé peut-être > . >

Jack : Moi, je ne me plains pas - -'

Nina : Et c'est repartit pour un tour ^^''

Moi : Ouais ! Une baston *^*

Au final on discute normalement, comme si on ne venait pas du tout de terrasser une horde de surnaturels maléfiques. Anna et Helen accourent vers nous, inquiètent. Elles viennent tout juste de finir le constat des dégâts et n'avais pas vu les autres arrivaient. Lucas, Nico et Enzo s'occupent de ramasser les cadavres de centaines de cadavres, qui ne se sont pas transformés en cendre.

Anna : Vous n'êtes pas blessés ???!!!

Helen : Vous avez mal quelques part ???!!!

Moi : Ca veut dire la même chose X)

Anna et Helen : RÉPONDEZ AU LIEU DE RIRE è_è

Moi : (pense : Elles ne sont pas sœur pour rien XD)

Jack : On a mal partout - -'

Chloé : On est fatigués T^T

Nina : Mais sinon ça va ^^

Anna : (soulagée) Ca va alors ...

Astrid : Enfaîte Nina ?

Nina : Quoi ?

Astrid : Tu nous aurais pas caché un truc, par hasard X)

Nina : (bredouille) Eu-euh ... Je ne vois pas de quoi tu parles ^^''

Astrid finit par lui sauter dessus pour lui faire des chatouilles.

Astrid : Mon œil oui ! Depuis quand tu peux faire apparaître des météorites ou encore, transformer une boule de feu en mini météorite ! Ce n'est pas du foutage de gueule peut-être - -'

Nina : (rit) Arrête, tu me tues ! Je n'ai pas eu le temps XD

Astrid : Ça t'apprendra à nous cacher des trucs > . >

Moi : Astrid n'a pas tort X)

Nina : Pourquoi tu l'aides T^T

Moi : Si tu l'avais dit dès le début, cela aurait été beaucoup plus facile XD

Les Cinq Éléments OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant