8

5K 267 150
                                    

Ce chapitre est dédié à Sourinie.
Merci pour tes commentaires super gentils.
Ça me booste vraiment ❤

---

À travers le "Fais-moi plaisir" et la fessée qu'il venait de me donner, je compris directement que mon prof de philo essayait de m'exciter. Ça aurait été une femme, j'aurais encore douté car les femmes sont assez tactiles. Alors que les mecs ne le sont généralement pas. Surtout pas de cette façon. Un mec qui tape sur les fesses d'un autre, c'est bizarre. C'est suspect même devrais-je dire. Néanmoins, je décidai de ne pas tirer de conclusion à la va-vite. Il me fallait encore plus de preuves. C'est pourquoi je me retournai pour être de nouveau face à lui. Je lui répondis de façon très sensuelle, c'est-à-dire en me collant à lui pour lui parler doucement dans l'oreille. On avait la même taille, donc mon torse était contre le sien, mes jambes étaient contre les siennes, bref nos corps avaient fusionné. J'avais mes mains posées sur ses épaules. Quel cran ! Je sais. Mon interlocuteur ne bougea guère. Il se contenta d'attendre ce que j'allais lui répondre.

-Et comment pourrais-je vous faire plaisir monsieur ?

Je sentis une bosse se former dans son entrejambe. C'était clair là ! Monsieur Yao était attiré par moi. Je comptais en profiter au maximum.

Mon prof se détacha de moi tout gêné. J'en déduisis qu'il savait que j'avais remarqué son érection.

-Je t'ai dit qu'en dehors des cours, tu peux m'appeler Wilfried ou encore Will si tu préfères, répondit-il.

-Moi, je préfère Willou, dis-je en rigolant !

Nous rigolâmes en chœur pendant un bon moment. Ce fût l'occasion pour moi de voir le spectacle inédit de ses belles dents blanches. Même si ce n'était pas mon style de mec, il faut reconnaître qu'il était très charmant.

-Vous n'avez pas répondu à ma question, rajoutai-je.

-Tutoies-moi ! On est entre mecs, c'est rien.

-Ok, Willou. Je disais que tu n'as pas répondu à ma question.

-J'aime mieux ça....Mmmh, rappelle-moi ton prénom, s'il te plaît.

-Marc-Aurel, mais on me surnomme Marco.

-Hum, moi j'vais t'appeler Aurellou dêh !

Je rigolai sur le champ. J'ai le rire facile, vous savez ! J'étais quand même surpris de tenir ce genre de conversations avec mon prof de philo que je haïssais, il n'y a même pas une heure. Il semblait différent hors des salles de classe. Beaucoup plus détendu, cool et sympathique. On me l'aurait dit, je n'aurais point cru !

-Pour répondre à ta question, tu pourrais me faire plaisir dans un premier temps en m'aidant pour les calculs de moyenne. Tu sais, nous tendons vers la fin du trimestre, et je suis un peu débordé avec votre classe qu'on vient de m'attribuer.

-Ah ! Si c'est pour ça, y'a pas de problème. Si tu es prêt, fais-moi signe !

-Merci Aurellou. Donne-moi ton numéro pour que je puisse t'informer quand je serai prêt.

Je lui donnai mon numéro et il me donna le sien. J'en profitai pour m'excuser de lui avoir crié dessus lors du dernier cours. Je ne le pensais absolument pas mais il faut faire preuve d'intelligence pour avoir ses adversaires dans la poche. En effet, en grand rancunier que je suis, j'avais prévu de me venger en manipulant Willou (oui, je vais l'appeler comme ça). Je voulais le séduire pour ensuite le faire souffrir et enfin le jeter comme on jette une peau de banane à la poubelle. Et vu qu'il avait montré quelques signes d'attirance envers moi, ça n'en serait que plus facile.

DONC TU MOUGOU ? [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant