Coucou ! J'espère que vous allez bien... Moi, je ne vais pas bien dêh car on a été éliminé de la CAN hier. J'ai donc décidé d'arrêter d'écrire cette histoire car j'ai trop mal... Non hein ! Restez, je plaisantais oh 😂
Grâce à une suggestion de readick236, j'ai décidé de mettre un visage sur les personnages de cette fiction. Je vous dévoilerai donc le casting à la fin de ce chapitre.
Je vous souhaite une bonne lecture. Que l'Esprit des votes et des commentaires vous accompagne tout au long de ce récit !
---
Couché confortablement sur mon lit, la tête plongée dans l'oreiller, les genoux repliés et les bras croisés, je repensais à cette journée catastrophique que je venais de vivre. En l'espace d'une matinée, tout avait basculé. Kader et Will avaient tous les deux retourné leurs vestes. Je me rendis compte qu'ils ne voulaient que me mougou au fait. Kader, lui, faisait semblant de m'aimer pour m'attirer dans ses filets. Heureusement que je n'ai pas cédé à ses avances, du moins, pas la seconde fois. Pour Will, je reconnais qu'au début, je voulais le doubler. Mais, c'était avant de me rendre compte qu'il me plaisait un peu. Aujourd'hui, il voulait me contraindre à mougou avec lui. Ce n'est même pas le fait de mougou avec lui qui me fait mal car il est très attirant, on ne va pas se mentir. Mais, c'est la pression qu'il exerce sur moi pour que j'accepte le mougoupan qui me dérange énormément. C'est comme du viol au fait ! Moi, y'a personne [hormis ma mère] qui me dicte ce que je dois faire. Et lui, il vient comme ça pour me faire du chantage. Bien évidemment, ça me met hors de moi. En Côte d'Ivoire, on a coutume de dire : « C'est l'homme on connaît pas, qu'on appelle hé ! » Et eux, ils semblaient ne pas bien me connaître. Certes, à l'heure actuelle, ils m'ont complètement démoralisé. Mais, c'est un redjor (ce n'est que partie remise). Ma vengeance là, eh paaati, ils vont pas sipporter !
~~~•Point De Vue de Kader•~~~
Vous devez probablement me détester pour ce que j'ai dit à Marco. En effet, je lui ai laissé croire que je ne l'aimais pas et que je lui faisais la cour juste pour coucher avec lui. Mais, laissez-moi vous dire que c'est totalement faux ! On va faire un petit retour en arrière pour que vous compreniez.
🔙 3 jours plutôt, Vendredi Soir
-Arrête ! coupa-t-il violemment. Je te l'ai dit, je ne suis pas amoureux de toi !
-C'est faux ! Si c'est vrai, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas, lui dis-je pour le défier.
C'est ainsi que Marco me regarda avec assurance. Il paraissait vraiment confiant et surtout sincère.
-Kader, je ne t'aime pas, me dit-il sèchement droit dans les yeux !
-Ok, yafôy, acceptai-je. Le gbaka est arrivé. Allons-y !
Lorsqu'il m'a dit avec tant d'assurance qu'il ne m'aimait pas, je ne voulais pas lui montrer que ça me faisait mal. Au fond de moi-même, j'étais en réalité complètement brisé. J'ai pleuré toute la nuit. C'est la première fois de ma vie que je vivais un goumin (chagrin d'amour) aussi intense. Qui l'aurait cru ? Le macho qui baisait de gauche à droite venait de se prendre un râteau monumental.
Le lendemain, c'est-à-dire le samedi matin, lorsque je me suis rendu à la boutique du quartier, j'ai aperçu Liam. Je me demandais ce qu'il faisait là.
-Kader ! Kader ! cria-t-il.
Je n'étais vraiment pas d'humeur pour parler, encore moins avec lui. Avec tout ce qui s'est passé, j'étais vraiment sur les nerfs.
VOUS LISEZ
DONC TU MOUGOU ? [BxB]
RomanceIl a 17 ans. Il est ivoirien. Il est insolent. Il est GAY. Il se tape son pire ennemi. Il couche avec le prof qu'il hait. Eh bien, ce ''il'', c'est Marco ! C'était censé n'être que des "mougoupan" discrets. Mais à Abidjan, ville numéro 1 en ''affai...