10

4.9K 195 155
                                    

Woouuhooooo ! On est en quarts de finale de la CAN 2k19 !!!! Tellement que je suis content, j'ai décidé de poster ce nouveau chapitre. Mais nooon enfin, je poste ce nouveau chapitre car j'aime beaucoup écrire cette histoire et la partager avec vous.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des 10 éléments caractéristiques de la Côte d'Ivoire et de l'ivoirien. Je n'en dis pas plus. Sooo, pour ceux que ça intéresse, rendez-vous à la fin du chapitre !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

---

J'allais entamer maintenant LA PHASE SÉDUCTION. Je regardais Will droit dans les yeux. Il avait du mal à soutenir mon regard. Il détournait carrément les yeux. C'est fou comme je lui faisais de l'effet ! En effet, c'était vraiment paradoxal. En classe, il faisait le dur, le sévère. Mais ici, on aurait dit que c'était moi le prof et lui l'élève. Il était tout gêné d'être en ma compagnie.

Puis, je tapai sur sa poitrine prétextant qu'il y avait un moustique sur son torse. C'était bien entendu un mensonge.

-Waou ! Ta poitrine est dure hein, exagérai-je. T'as l'air de faire beaucoup de sport.

-Je joue au maracana les dimanches. C'est tout mon sport qui est là.

Je fis semblant de rigoler en lui disant qu'il était drôle. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai dit ça. Il n'y avait vraiment rien de drôle à ce qu'il avait dit. Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour séduire quelqu'un ?

-En tout cas, moi j'ai bien envie de voir ce torse qui a été formé par le maracana là, dis-je.

Il me sourit, dévoilant ainsi ses éclatantes dents blanches. Là, c'est maintenant moi qui me sentait gêné. Je ressentais une sensation vraiment bizarre. Bref, ça passa rapidement et je repris assez tôt confiance en moi.

Will accepta ma requête et retira donc le polo qu'il avait porté afin que je puisse admirer ses magnifiques pectoraux.

-Voilà ! T'es satisfait maintenant, demanda-t-il ?

Mais biensûr que j'étais satisfait. Il avait un corps de rêve ce mec. Ses abdos étaient parfaitement dessinés. Sa poitrine était beaucoup plus imposante. Tout s'accordait à la perfection telle une oeuvre d'art.

À la vue du corps de Will, je restai figé, sans voix. La sensation bizarre que j'avais ressenti revint et s'intensifia. Je n'aimais pas du tout ce qui était en train de se passer en moi. Je perdais déjà le contrôle. Pourtant, j'étais loin d'être arrivé au terme de LA PHASE SÉDUCTION.

-Marco, ça va ???

-Oui, réussis-je à prononcer.

-Ces 5 dernières minutes, tu es un peu bizarre là. Tu me fais des jeux de regard étranges, tu me demandes de me déshabiller, et puis tu restes bloqué telle une statue...

Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Qu'est-ce que je pouvais dire pour expliquer tout ça ? J'étais vraiment nul en séduction. À peine j'avais commencé que je m'étais déjà fait cramer. Si seulement j'avais fait quelques recherches pour mieux le draguer. Mais non, je me disais que la première fois serait sûrement la bonne.

-C'est la première fois que je te pose une question sans que tu ne me donnes de réponse. Qu'est-ce qui te perturbe comme ça ?

C'est TOI qui me perturbe, crétin !

-Rien ! Je vais rentrer à la maison.

Il se rhabilla puis me prit dans ses bras pour me remercier de mon aide. Faut savoir que de nature, j'aime bien les câlins. Lorsque je serre quelqu'un dans mes bras, ça me fait vraiment plaisir. Mais avec Will, le plaisir se décupla. J'ai particulièrement aimé être dans ses bras forts et musclés. Même si ça ne dura qu'un clin d'oeil, cette étreinte me fit un bien fou. Je me rendis compte à ce moment- là que j'étais en train de tomber dans mon propre piège.

DONC TU MOUGOU ? [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant