Merci à tous ceux qui continuent de lire, de voter et de commenter. Je ne peux pas taguer tout le monde mais sachez que je vois tout ce que vous faites et ça me fait vraiment plaisir. Coeur sur vous ❤
Bonne lecture !
---
~~~•Point De Vue De Kader•~~~
Après le départ de Marco, je me suis retourné tout seul dans mon lit. J'avais tout préparé minutieusement pour qu'on passe enfin à l'acte. Hélas, un imprévu se mettait toujours en travers de notre chemin. Mais cet imprévu-là était minime comparé à celui qui allait me tomber sur la tête lorsqu'un individu me passa un coup de fil.
Numéro inconnu : Allô !
Moi : C'est qui ?
Je n'ai pas le temps pour les politesses hein ! Moi, je préfère aller droit au but.
Numéro inconnu : C'est Yaya !
Moi : Qui t'as donné mon numéro ? Et puis pourquoi tu m'appelles même ?
Yaya : Ça n'a pas d'importance. Je voulais juste te rappeler que Marco te trompe avec...
Moi : Stop, stop, stop ! J'en ai marre de tes mensonges salaud. Si jamais tu continues de raconter des conneries sur mon bébé, je vais te babière et puis y'a rien qui va se passer.
Yaya : Je te jure sur ma vie que c'est vrai. Il t'a trompé avec Monsieur Yao, le prof de philo. Un jour même...
Je lui ai raccroché au nez immédiatement. Je n'en pouvais d'entendre ses sornettes. Mon cœur me fit soudain très mal. Lorsqu'il s'agissait de Marco, je devenais totalement incontrôlable. Malgré le fait qu'il venait à peine de me rassurer quant à sa sincérité, je n'arrivais pas à me sortir les paroles de Yaya de la tête. Et si c'était finalement vrai ? Et si Marco me trompait avec ce prof ? C'est à ce moment que des souvenirs précis que je croyais avoir enfouis sont subitement remontés à la surface. En effet, un jour j'ai accompagné Monsieur Yao chez Marco. Au départ ça ne m'a pas du tout semblé étrange. Mais à y voir de plus près maintenant, il faut avouer que ce n'est pas chose courante. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit des professeurs rendre visite à leurs élèves. En dépit de tout ça, je fis l'effort de me rappeler des mots de mon petit-ami. Ces mots qui me disaient qu'il m'aimait, que jamais il ne me tromperait. Malheureusement, mes volontés étaient vaines. La voix qui se logeait gratuitement dans ma tête me faisait toujours tout remettre en question.
Le lendemain après une nuit blanche nourrie de réflexions, j'ai décidé de tout tirer au clair. Parler à Monsieur Yao se dévoilait comme étant la meilleure solution pour me sortir du gouffre de l'inquiétude dans lequel je me noyais. Je me suis donc préparé pour me rendre au lycée. Je savais que le prof de philo y serait car il faisait partie des surveillants. Avant tout, j'ai envoyé un petit message à Marco afin de l'encourager pour les examens blancs. La discussion qu'on a eu ce jour-là, je l'ai relue des milliers de fois car ce fût notre dernière conversation qu'on a eue en tant que couple.
~~~•Point De Vue de Yaya•~~~
Je suis sorti de la salle d'examen en premier grâce à mon badjôli (mes antisèches). Je suis un expert en matière de tricherie. Jusque-là, on ne m'a pas attrapé et on ne m'attrapera sûrement jamais. Le secret, c'est d'avoir une attitude sereine et imperturbable.
VOUS LISEZ
DONC TU MOUGOU ? [BxB]
RomanceIl a 17 ans. Il est ivoirien. Il est insolent. Il est GAY. Il se tape son pire ennemi. Il couche avec le prof qu'il hait. Eh bien, ce ''il'', c'est Marco ! C'était censé n'être que des "mougoupan" discrets. Mais à Abidjan, ville numéro 1 en ''affai...