La semaine de vacances s'était incroyablement bien passée et tous était plus serein pour rentrer et reprendre leur vie. Ils attendaient leur train, leurs valises à leurs pieds. Youngjae lui tenait le bout des doigts de Daeho. Malheureusement pour lui, il s'était accroché et allait avoir le cœur brisé. Il avait son numéro mais le brun n'était pas sûr que ça fonctionne. Il avait du mal à accorder sa confiance alors comment cette relation était sensée tenir s'il ne pouvait pas le surveiller un minimum ?
Le train arriva finalement et le groupe monta avec leurs valises, laissant Youngjae dire au revoir au vendeur. Ils s'étaient rapprochés très vite mais quelque chose faisait penser au brun que ce n'était pas qu'un coup de foudre ou un simple amour de vacances et c'était encore plus dur de se séparer de lui. Il ne voulait pas lâcher sa main de peur de ne plus jamais pouvoir la tenir.
"Bon... commença le vendeur. Il est temps que tu y ailles.
-Je t'appelle quand je rentre.
-J'attends ton appel."Ils ne savaient pas vraiment quoi se dire mais leurs regards en disaient beaucoup. Daeho posa délicatement sa main sur la joue du brun et lui sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Un dernier baiser avant un bon moment. Youngjae s'éloigna finalement et le serra une dernière fois avant d'entrer dans le train.
Daeho regarda le wagon s'éloigner, le cœur lourd mais ils souriait tout de même. Il savait qu'ils se reverraient plus vite que le brun ne le pensait.
*
1 mois plus tard
"Bambam, Yugyeom, vous faites bien attention à mon bébé et surtout vous ne lui donnez pas trop de sucre ! Et toi mon grand tu écoutes tes tontons et tu restes sage d'accord ?
-D'accord papa ! répondirent les trois en souriant innocement.
-Alors je vais y aller, viens me faire un câlin mon chéri."Jinyoung s'agenouilla et son fils accourut dans ses bras. Le noiraud l'enlaça longuement et embrassa sa joue avant de se redresser et de regarder ses dongsaeng. Il avait rendez-vous avec Jaebum et avait demandé aux plus jeunes de s'occuper de Chinho. Jinyoung était assez stressé, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été en rancard.
"Dépêche toi hyung sinon tu vas arriver en retard ! le pressa Bambam."
Le plus vieux roula des yeux et finit par sortir de son appartement. Il prit une grande inspiration puis descendit les escaliers. Au pied de l'immeuble, Jaebum attendait patiemment son petit ami en souriant, il était très heureux d'emmener Jinyoung en rendez-vous et avait tout plannifer pour que ça soit parfait.
Jinyoung sortit du bâtiment et sourit en voyant son copain. Il était habillé sobrement mais bon dieu qu'il était attirant. Le plus vieux leva la tête en entendant des pas venir vers lui. Un sourire prit place sur ses lèvres et il se redressa. Ils se faisaient face en silence, leurs mains trouvant refuge dans l'autre. Ils se dirent bonjour et partirent vers le premier lieux.
*
Jinyoung éclata de rire, attirant l'attention de la table d'à côté. Ils étaient dans un petit café plutôt désert mais faisant des latte incroyables. Jaebum venait juste de partager un souvenir dont la chute semblait hilarante pour son petit ami, il fallait avouer qu'imaginer le châtain tomber dans une mare habillé en costume de lapin était une image très drôle.
Le plus vieux regarda avec attention le noiraud qui cachait sa bouche derrière sa main. Jaebum prit sa main et l'écarta de son visage de façon à voir son adorable sourire et à lui tenir la main. Jinyoung se calma pratiquement intantanément et rougit légèrement, faisant sourire davantage son petit ami.
"Sinon Jinnie, ça se passe bien les cours ?"
En effet, Jinyoung avait repris les cours tandis que Jaebum et Jackson avaient obtenu leur diplôme et travaillaient dans la même agence, JYP Entertainment, en tant que compositeurs. Youngjae, Bambam et Yugyeom continuaient également leurs études et tous les couples tenaient bon, même le brun et son vendeur.
"Tout se passe bien, j'ai repris mon rythme habituel et toi ? Tu t'intègre bien ?
-Super, mes collègues sont super sympas et il y a une bonne ambiance. Je suis chargé de composer une chanson pour un nouveau groupe et les membres sont très enthousiastes.
-Faudra que tu me fasse écouter.
-Dès que je finis."Il discutèrent tranquillement en se tenant la main, se fichant si jamais quelqu'un les voyait. Ils étaient tous les deux heureux de passer du temps car depuis la rentrée, ça avait été compliqué pour eux de se voir.
"Tu ne pense pas qu'on devrait commencer à parler de nous deux à Chinho ? demanda Jaebum.
-Je ne sais pas trop... répondit Jinyoung. J'ai peur qu'il le prenne mal...
-C'est un garçon intelligent, il comprendra.
-Mais il est encore jeune... Je ne sais pas comment il pourrait réagir.
-Il faudra bien qu'on lui dise un jour.
-...Laisse-moi encore du temps s'il te plaît.
-Prend autant de temps que tu veux Jinnie, je ne veux pas te précipiter mais réfléchis-y s'il te plaît."Le plus jeune acquiesça. Il ne voulait pas perturber son fils mais il ne pouvait pas cacher sa relation indéfiniment. Ça deviendrait invivable de devoir mentir à chaque fois qu'il voudrait aller en rendez-vous. Le silence avait pris place entre les deux jusqu'à ce que le noiraud se râcle la gorge.
"Pour me racheter, tu veux dormir à la maison ? Je dirais à Chinho qu'on fait une soirée pyjama.
-Avec plaisir, sourit le châtain. Je voulais aussi te dire que j'ai beaucoup réfléchi à quelque chose.
-Hum ?
-Je sais que c'est dur de jongler entre Chinho, les cours et ton travail alors je me disais que quand on aura dit à Chinho pour nous deux, je pourrais peut-être venir habiter avec vous ? proposa-t-il, peu sûr de lui."Jinyoung était extrêmement surpris. Il comprenait que son petit ami voulait que leur relation soit publique mais habiter ensemble ? L'idée ne lui déplaisait bien sûr pas mais comment Jaebum réagira-t-il lorsqu'il verra à quel point sa vie était compliquée ?
"Écoute, repris le plus âgé, encore une fois, je ne te pousse à rien mais Chinho me connaît et m'aime bien, je t'aime et on est ensemble, tu as des difficultés à finir les mois et à tout faire en même temps alors de l'aide ne pourrait pas te faire du mal. J'ai un travail et je pourrais t'aider à payer le loyer. J'ai aussi un emploi du temps flexible et je pourrais aller chercher Chinho quand il aura fini l'école. Tu pourras prendre des jours de libre pour passer plus de temps avec ton fils ou pour toi-même.
-Je... Je ne peux pas accepter, balbutia le noiraud.
-Tu as passé les 4 dernières années à t'occuper de ton fils, il est temps que quelqu'un s'occupe de toi. Laisse moi faire parti de votre futur Jinnie."Jinyoung aurait pu pleurer, il était touché par les paroles de son copain. Seul Mark avait fait autant pour lui et il était heureux de voir que le plus vieux voulait autant prendre soin de lui car même s'il en avait énormément besoin, jamais il ne l'aurait avoué.
"Je ne te mérite pas, tu es tellement incroyable.
-Tu mérites ce qu'il y a de mieux.
-Toi alors, dit le noiraud en souriant. Quand Chinho sera au courant et s'il est d'accord, je serais le plus heureux des hommes de vivre avec toi.
-Alors c'est réglé, conclut le plus vieux en souriant et serrant la main de son petit ami."Le temps passa vite et ils décidèrent de rentrer pour délivrer Yugyeom et Bambam qui s'occupaient de Chinho depuis le début d'après midi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Ce chapitre est particulièrement long, j'espère qu'il vous a plu !
Je tenais juste à dire qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire 🙃. 18 ans bon dieu que je suis vieille 😩
À la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Hey Baby ! {JJProject} ✔
FanfictionÊtre père jeune c'est difficile et devoir gérer sa vie amoureuse l'est tout autant.