Jinyoung se demandait encore comment ils avaient réussi à le convaincre. Ses amis l'avaient supplié et harcelé de messages pendant des heures pour qu'il accepte de partir en vacances avec eux. En effet, les jeunes avaient organisé deux semaines dans la maison de vacances de la famille de Yugyeom depuis que la mère de celui-ci avait accepté de leur donner les clés. Le noiraud avait gentiment refusé mais ses amis avaient fortement protesté et l'avaient persuadé de venir.
C'était donc ainsi que les 7 hommes et Chinho se retrouvèrent dans un minibus loué et conduit par le plus vieux du groupe vers une ville dans le sud en bordure de mer. Ils voulaient passer un bout de leurs vacances ensembles et fêter leurs résultats car oui tous les étudiants avaient validé leurs années.
Le noiraud jeta un coup d'œil à son fils et constatant qu'il dormait profondément en serrant Tiroux, il se râcla la gorge pour attirer l'attention de ses amis.
"Je compte sur vous pour ne rien faire la nuit ou alors d'être silencieux parce que je ne veux pas que mon bébé se réveille à cause de bruits d'ébats sauvages.
-T'en fait pas Jinnie, on sera sage.
-Je parle surtout pour les plus jeunes, déjà qu'ils sont bruyants en temps normal.
-On a compris hyung, on ne fera rien, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles."Bambam avait répondu sèchement mais il réagissait ainsi à cause de la chaleur et de son mal de crâne qui ne faisait que grandir. Ils leur restaient encore une heure de trajet et il n'en pouvait déjà plus.
"Hyung, arrête-toi s'il te plaît..
-Qu'est-ce qu'il y a Bammie ? demanda son petit ami, inquiet.
-J'ai envie de vomir...
-On arrive à une aire d'autoroute, tiens le coup, répondit le conducteur."Le thaïlandais essayait de son mieux de retenir les nausées qui voulaient s'échapper de son corps. Mark conduisait en vérifiant dans le rétroviseur que son dongasaeng ne mourrait pas trop à l'arrière. Il se gara rapidement et l'homme aux cheveux gris sortit aussitôt et déversa le contenu de son estomac quelques mètres plus loin.
Ses amis le regardaient avec compassion tandis que son petit ami s'agenouilla à ses côtés et caressa son dos. Il lui tendit ensuite un mouchoir et de l'eau et l'aida à se débarbouiller. Bambam remit une mèche derrière son oreille et se releva en s'appuyant sur Yugyeom. La petite troupe alla s'asseoir sur un banc non loin avant qu'une partie d'eux ne parte à la station service à côté pour acheter de quoi manger. Jinyoung tenait Chinho dans ses bras car le petit garçon dormait toujours. Il caressait les cheveux de son fils d'une main pendant que l'autre caressait ceux de Bambam qui était avachi sur la table de pique-nique, essayant de réfréner son envie de vomir. Jaebum était assis en face et souriait doucement en regardant le noiraud faire.
"Ça va aller Bammie ? demanda Jinyoung en massant son crâne.
-Il va falloir que je boive et que je me repose et ça ira mieux. Désolé de ralentir tout le monde...
-Ne t'excuse pas, tu ne te sentais pas bien et tu ne pouvais rien n'y faire. Et puis, Mark avait besoin d'une pause lui aussi et on avait tous faim alors on aurait dû s'arrêter de toute façon."Le châtain admirait la douceur du plus jeune envers tout le monde. Jinyoung regardait Bambam avec tendresse et inquiétude et Jaebum l'admirait en silence. Il trouvait intéressant d'observer les réactions du parent, il était toujours surpris du calme et de la compréhension qu'il avait face aux différentes situations. Chinho se réveilla lentement et regarda partout avec des yeux perdus. Jaebum le trouva adorable, le petit garçon était vraiment un amour d'enfant et c'était même plus simple de s'occuper de lui que de sa propre nièce.
Bien vite, le reste du groupe revint avec les bras remplis de chips, sandwich et boissons en tous genres. Yugyeom s'installa à côté de son petit ami et pris le travail de Jinyoung en câlinant le thaïlandais. Ils mangèrent tranquillement en discutant des activités qu'ils feraient une fois arrivés. Il était à peu près 13h quand il eurent fini de manger et le plus jeune de tous débordait d'énergie et essayait d'entraîner n'importe qui pour jouer avec lui.
VOUS LISEZ
Hey Baby ! {JJProject} ✔
FanfictionÊtre père jeune c'est difficile et devoir gérer sa vie amoureuse l'est tout autant.