🍀Chapitre 1🍀

756 36 19
                                    

C'est ma première fanfiction alors je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe
Bonne lecture

---------------------------------------------------------------------------------

CE REGARD QUE JE HAIS TANT

Pdv: Katsuki

Driiinnngggg......BOOM.

Putain de matin de merde, putain de jeudi de merde, putain de vie de merde.

Suite à cette pensée des plus chaleureuse je me leva et me prépara pour aller à UA/Yuei je descendis ensuite dans le salon rejoindre mes parents pour déjeuner, le repas se passa dans le calme comme tout les autres.
Après avoir finit de manger  je me leva et m'apprêta à sortir.

Katsuki: Il m'faut un nouveau réveille. dit-je la main sur la poigné

Mitsuki: TU VAS ARRÊTÉ D'EXPLOSER TOUT T'ES RÉVEILLE ESPÈCE D...

Je ne put entendre la fin de cette phrase car j'avais déjà claqué la porte pour entamer ma route.

(Mini)Pdv Mitsuki

Mitsuki: Je jure de le tuer un jour ce gosse.

Masaru: incontrôlable... murmure-t-il

Pdv:Katsuki

Sur le chemin je repense à mon rêve, ce rêve qui me torture depuis des mois, ce rêve où je repense à lui, où je me revois le frapper l'insulter encore et encore sans jamais m'arrêter, ce rêve où je ne vois jamais son visage mais où sa touffe verte est toujours présente, ce rêve qui me fait me réveiller toujours en sueur et paniqué.

Et je continuait à penser à ça tout le long du chemin, je marchais sans même m'en rendre compte, mes jambes avançaient toute seule jusque dans la classe puis jusque sur ma chaise ou la voix d'Ejiro me sortit de mes pensées.

Kirishima: Eh mec ça va ? Ta l'air perdu.

Katsuki: D'où ta eu l'autorisation de me parler.

Kirishima: Je prend le faite que tu m'ai répondu comme une autorisation.

Katsuki: Tch...

On parla enfin plutôt il parlait et
j'écoutais a moitié jusqu'à l'arrivée de Mr.Aizawa, le cours à ensuite commencer.
À la fin du cours n'ayant pas eu le temps de finir de le noter j'envisage de demander enfin de prendre le cours de kirishima, mais en voyant la détresse dans son regard qui était rivé sur son cahier je me rendis compte de l'idée stupide que c'était.
Alors je ne voyais qu'une personne qui me donnerait son cours sans bronché.

Katsuki: DEKU !!!

Mais je me stoppa net...il s'était protégé, il avait les deux bras devant le visage pour se protégé...de moi. À cette pensée mon corps se crispa mais c'est en découvrant son regard au moment où il a baissé les bras que mon coeur se serra. Il était...effrayé et même presque que terrifié. C'était ce regard, ce regard que je n'avait jamais prit le temps de vraiment observé quand on était au collègue, ce regard qu'il manquait dans mes rêves, c'était ce regard qu'il avait quand il avait peur que je le frappe et c'était aussi ce regard que je hais tant aujourd'hui.

J'avais qu'une envie partir, partir en courant, courrir n'importe où mais loin d'ici, mais Présent Mic arriva m'obligeant à rester.

Le temps passe et rapidement la sonnerie retenti annonçant la fin de la journée.

Izuku: KACCHAN!! KACCHAN ATTEND !!!!

Mais avant qu'il puisse dire un mot de plus je l'attrapa par le col en le soulevant légèrement du sol.

Katsuki: Plus jamais tu m'appelle comme sa le nerd!!!

Izuku: Je...Je...Pour..quoi ?

Katsuki: Parce que pauvre nerd !!

Puis je le jetta au sol et m'en alla.
Mais c'était vrai pourquoi j'avais fait ça ?
Eh bas j'en avait aucune idée.

Pdv: Izuku

Il était partit, en me laissant là.
Je voulait juste lui demander se qu'il voulait ce matin.
Et à présent j'était là, par terre,
Ma veste tombant sur mes bras.
Seul.

--------------------------------------------------------------------

Voilà c'était le premier chapitre de cette fanfiction.
A l'heure où j'écris cette partit j'ai déjà écrit les trois premier chapitre et c'est que maintenant que je le publie alors c'est pour dire à qu'elle point je stresse.
N'hésitez pas à me donnez des conseils ou à corrigé mes faite dans les commentaire
J'éspère que ma fanfic vous plaira

A la prochaine 🖐(c'est nul mais je savais pas quoi dire d'autre, je trouverait autre chose plus tard😅😂)

Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant