🍀Chapitre 9🍀

457 32 50
                                    

Bonne lecture
Je précise juste le dessin n'est pas de moi 

---------------------------------------------

Sort avec moi

Pdv:Katsuki



J'ouvrit doucement les yeux et laissa penetré la lumière du soleil avant de prendre mon téléphone et de...

Katsuki: Putain Deku on est en retard !!!!!!

Izuku: T'a dit qu...ATTENDS QUOI !!!??!?!????!

Katsuki: On a oublier de mettre un reveil !!!!!!!!!

Il se leva en sursaut et alla s'habiller avec son uniforme de la veille, à son retour j'étais habiller et prêt à partir alors on partit dans l'urgence sans prendre le temps de manger.
On arriva quelques minutes plus tard à UA, on avait manqués la première heure de cours et les trois quart de la deuxième.
A notre arrivés on était tout les deux essoufflés et tous les élèves nous regardés avec un regard d'incompréhension sauf Eijiro qui lui avait en plus un sourir pervers.

Izuku: Pardon pour le retard.

Il nous lança un regard pour nous dire d'aller nous assoir, se qu'on fit puis il continua son cours.

Pdv:Izuku

Ochako: Ça vas Deku-kun pourquoi t'était en retard ce matin et pourquoi t'était avec Bakugo-kun ?

Izuku: Oh c'est rien on juste oublié de mettre un reveil.

Elle posa ensuite sa main sur mon bras avant que quelqu'un me tire et m'enmène loin de mes amis.
Il me plaqua contre un mur et plaça son bras à coté de ma tête.

Katsuki: Qu'es-ce que t'a pas compris hier ?!

Izuku: C...compris quoi ?

Katsuki: Je croyais t'avoir dit très clairement que tu m'appartiennais !

Izuku: K...Kacchan si on est pas en couple je t'appartient pas.

Katsuki: Alors on est en couple !

Izuku: Mais...ATTEND QUOI !!!!!

Katsuki: Tu m'a bien compris on est en couple alors dépèche toi d'aller dire à gravité zero et d'ailleurs à double face aussi qu'ils ont pas le droit d'approcher ma propriété.

Izuku: Mais c'est mes amis !

Katsuki: Alors qu'il essaie pas de te toucher comme l'autre la fait tout à l'heure sinon je leurs explose la geule amis ou pas !!

Izuku: Attend t'es jaloux ?

Katsuki: Raconte pas n'importe quoi je marque juste ma propriété !!

Je lui depossa un bisou sur la joue avant de m'en aller

(Mini)Pdv:Katsuki

Moi jaloux !!
Et puis quoi encore !!!!

Pdv:Kirishima

***Ellipse***

Ça y est j'avais mon rendez-vous avec Denki...Putain je stressé tellement et si on trouvé rien à çe dire, et si finalement il ne m'aime pas comme "ça" ?

Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant