Bonne lecture
————————————-
2 secondes
Pdv:Katsuki
Sa faisait maintenant quelques mois que Deku et moi on sortait ensemble. On venait de passer l'avant dernier examen, il ne restait donc qu'un seul test à faire pour être officiellement des super-héros diplômés.
Denki: Je vous dit que je l'ai foiré !!!
Kirishima: Mais comment t'aurais pût foirer ça ?
Denki: J'en sais rien mais je l'ai fais.
Katsuki: T'avais juste à décrire les facultés de ton alter, je sais que t'es con mais quand même.
Denki: Y'a pas de "quand même" imagine avec le stresse je me suis trompé d'alter !!
Kirishima: Ça fait bientôt 14 ans que tu décris ton alter maintenant tu le fais presque par automatisme alors tu t'es pas trompé d'alter et en plus t'a tout déchirer, tu vas avoir ton permi et sauver tout un tas de gens.
Denki: Ouais mais je sais pas je suis pas sûr...
Kirishima: J'abandonne.
***Ellipse***
Toute la classe avait décidé de passer une dernière journée ensemble en tant que lycéen donc on était tous là assis parterre dans l'herbe ou allongés en train de regarder le ciel qui était d'un magnifique bleu sans nuage.
Tooru: C'est tellement nostalgique.
Mezo: Ouais.
Mina: Vous savez maintenant ça fait un moment qu'on se connaît et qu'on est dans la même classe alors...je voulais juste vous dire que j'ai passé des supers années avec vous et que vous avez rendus mon passage au lycée carrément ouf !
Mashirao: Vous vous rendez compte que la prochaine fois qu'on se retrouvera tous ensemble on sera sûrement héros professionnel.
Denki: On aura tous des problèmes de héros et on devra être mature pour respecter toute les règles de la vie courante.
Hanta: c'est sur que pour toi c'est pas gagné !
Tooru: Ça vous dit pas on fait un truc, on fait notre dernière action ou vérité en temps que lycéens, sa veux dire qu'on devra faire les actions les plus immatures et stupides, et qu'on devra révélé nos secret les plus sombres et les plus profonds surtout pas le droit de dire « nan je peut pas dire » ou alors « je joue plus » ou des choses comme ça.
On se regarda tous les un les autres avant d'acquiescer et de s'installer en rond.
Tsuyu: Qui commence ?
Momo: Comme c'est Tooru qui à proposer c'est elle qui vas commencer.
Tooru: Ok, Alors...Mezo action ou vérité.
Mezo: Action.
Tooru: Enlève ton masque.
VOUS LISEZ
Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta Vie
FanfictionC'est ma première fanfiction soyer indulgents svp Alors je fait une fanfiction kastudeku kirikami C'est un boyxboy donc pas d'homophobe ici s'il-vous-plait Synopsis: Pourquoi Katsuki fait-il se cauchemar encore et encore ? Pourquoi izuku n'appelle...