Bonne lecture
-----------------------------------------------------------------
POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A LE DÉTESTÉ
Pdv: Katsuki
Il était 3 heure du matin et je me réveilla en sursaut, sa m'arrivais de plus en plus souvent en ce moment. Mais la différence avec d'habitude c'est que cette fois il y avait kirishima juste à côté de moi, je l'avais manifestement réveillé. Alors sans rien dire je me leva et me dirigea vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, après l'avoir fait je retourna me coucher mais je sentais le regard d'Ejiro sur moi, il ne comprenait pas et je ne pouvais pas lui en vouloir, comment comprendre quelque chose dont on était même pas au courant.
Driiiiinnng......BOOM......driiiiiinnnng
Ce putain de réveille continuer de sonné malgré mon coup de poing, mais ce que j'avais oublié c'est que c'était kirishima qui était à la place de ma table de nuit et donc de mon réveille et c'était par conséquent lui qui c'était pris le coup. Au moins sa eu pour effet de le réveillé.
Il s'apprêtait à dire quelque chose mais en me voyant ejiro s'arrêta, s'assit a côté de moi et me caressa le dos, ce n'est qu'en voulant essuyer la sueur sur mon visage que je me rendis compte que je pleurais.
J'étais vraiment en train de pleurer ?
Peut-être, mais je rester moi alors je repoussa violemment la main de mon ami et alla me préparé.
Quand je sortis de la salle de bain kirishima aussi était prêt alors on sortit de la maison et on marcha en direction du lycée.
Kirishima: À propos de ce qu'il c'est passer cette nuit et ce matin...
Katsuki: Il c'est rien passer.
Kirishima: Mais.
Katsuki: J'te dit qu'il c'est rien passer.
Kirishima: D'accord.
Pdv: Kirishima
Je voyais bien que même lui ne croyait pas à son mensonge, en même temps je l'avait retrouvé en pleure il ne pouvait pas me dire qu'il ne c'était rien passer. Mais il n'était pas prêt à en parler alors il le fera qu'en il le sera.
Pdv: Izuku
Izuku: Allo
Ochako: Deku-kun ça va ?!
Izuku: Oui mais toi par contre ta l'air épuisée.
Ochako: Je sais je suis partit en retard de chez moi et du coup bah j'ai couru pendant la moitié du chemin mais la je suis trop fatiguée, tu pourra dit à Mr.Chenille que je serait en retard s'il te plait ?
Izuku: Bien-sûr mais je t'ai déjà dit de pas l'appeler comme ça c'est irrespectueux.
Ochaco: Rooooo arrête on dirait Iida.
Après cette phrase elle a raccroché et je me suis diriger dans la classe en n'oubliant pas de prévenir Mr.Aizawa du retard d'ochako.
***Ellipse***
Il était midi et ochako était assise à une table en train de rattraper les dix minutes de cours qu'elle a ratée ce matin, on ne dirait pas comme ça mais c'est une élève vraiment studieuse.
Je me suis assis en face d'elle et j'ai commencer à manger mon repas en repensant à ces derniers jours et même à ces dernières années et plus précisément au moment que j'avais passé avec kacchan, ou plutôt Katsuki d'ailleurs pourquoi il ne voulait plus que je l'appelle kacchan ? Et pourquoi me le dire si violemment ? Et même pourquoi avoir était si violent avec moi toute ces années ? Et moi pourquoi je ne le détestais pas, j'ai toute les raisons de le détester, mais es-ce que je pouvais le détester ? Es-ce que je le voulais ?
Toute c'est question me perturbée et ochako la remarquée.Ochako: Izuku tu vas bien ?
Izuku: Oui pourquoi?
Ochako: Parce que t'en a pas l'air.
Izuku: Comment ça ?
Ochako: Ta l'air perdu dans tes penser et t'es tout pâle et en plus ta l'air frustrée...Mais ta aussi une sorte de lueur dans les yeux mais je ne saurait pas dire ce que DE L'AMOUR.
J'étais perdu là et mon amie a du le voir parce qu'elle a continuer
Ochako: Cette lueur dans tes yeux c'est de l'amour !!! Tu serait pas amoureux de quelqu'un, dit moi c'est qui, il est dans l'école ? Dans la classe ? C'est ça c'est un garçons de la classe!!!!! C'est qui c'est Shoto ou Bakugo ? ATTEND C'EST BAKUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle était tellement impatiente qu'elle avait criée sa dans tout le self du coup maintenant tout le monde nous regarder c'était tellement gênant que je me mit à rougir mort de honte, mais aussi parce que ce qu'Ochako avait dit n'etait peut-être pas complètement faux.
Alors pour la calmer je l'emmèna derrière l'école.C'est vrai que j'avais dit recemment a ochako que j'étais gay et ce jour là elle c'était mise à sauter partout en criant YAOI, d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que sa veut dire.
Izuku: Mais calme toi un peu et qui te dit qu'il est dans la classe et que en plus ce serait katsuki.
Ochako: Katsuki ? Tu ne l'appelle pas Kacchan normalement ?
Izuku: Si mais je sais pas pourquoi il ne veut plus que je l'appelle comme ça.
Ochako: Bref c'est pas grave, c'est tes yeux déjà que tu sais pas très bien mentir mais tes yeux eu disent toujours la vérité et quand j'ai dit Bakugo ta eu la même lueur que tout à l'heure ça voulait clairement dire que tu l'aime !!!! Mais attend c'était à lui que tu pensait à la cantine !?!?!?!?!?!?!?!
je rougis et baissa la tête parce qu'elle avait raison
Ochako: YAOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Izuku: Crie pas comme sa !!
Ochako: Désolé, mais attend il vas venir chez Denki non, ce sera l'occasion parfaite.
Izuku: l'occasion parfaite pour quoi?? Et pourquoi tu sourit comme sa !?!?!?
Décidément je comprend de moins en moins ce qu'il se passe mais fallait que je me rende à l'évidence elle avait raison j'irais peut être pas jusqu'à dire que je l'aime mais je n'arrivais pas à le détester et fallait avouer que sous ses airs de chiwawa enragé il était plutôt...mignon.
Mais à peine ai-je penser ça que je me mis à rougir, j'étais devenu tout rouge et ochako commencer à s'agiter en supposant ce que je devais penser.
Mais de toute façons même si hypothétiquement je l'aimais lui ne m'aime pas et ne m'aimera jamais, il me l'a bien fait comprendre pendant toute ces années.Mais et si il y avait ne serait-ce qu'un minuscule espoir qu'il m'aime qu'es-ce qu'il se passerait ?
Et la soirée chez Denki...qu'es ce qu'il vas se passer la-bas ?
Et de quelle occasion parlait ochako ?
RAAAAAAAAA JE COMPREND PLUS RIEN!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------
C'était le troisième chapitre
J'espère qu'il vous a plut
N'hésitez pas à me dire se que vous voudriez dans les chapitre suivant
Sur-ceA plus tard👋
VOUS LISEZ
Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta Vie
Fiksi PenggemarC'est ma première fanfiction soyer indulgents svp Alors je fait une fanfiction kastudeku kirikami C'est un boyxboy donc pas d'homophobe ici s'il-vous-plait Synopsis: Pourquoi Katsuki fait-il se cauchemar encore et encore ? Pourquoi izuku n'appelle...