🍀Chapitre 14🍀

393 28 8
                                    

Bonne lecture

--------------------------------------------------------

Tu me pardonne ?

Pdv:Katsuki

Un alter qui se transmet, ça existe vraiment ?
Et en plus il l'aurait reçu d'All Might, le numéro 1 des super-héros ?
Je sais bien qu'il sont proche tout les deux mais quand même.
Mais après tout moi je peut bien faire des explosions avec mes mains alors...
Et sa expliquerai pourquoi il ne savait pas contrôler son alter au début.
Du coup il serait genre quoi...son disciple ?
Sa m'énerve je déteste ne pas comprendre quelque chose.

Katsuki: Monsieur ?

All Might: Je t'en prit entre, pour tout te dire je me doutais que tu viendrais.

Katsuki: Je voulais vous parler.

All Might: Du One For All ?

Katsuki: Ouais.

All Might: Je sais que ça peut paraître difficile à croire mais c'est la vérité alors Midoriya a un énorme poids sur les épaules, je sais qu'il est déterminé à devenir un héro et je ne doute pas qu'il y arrivera mais j'aimerais qu'il n'ai pas à porter ce poids seul tu comprend ?

Katsuki: Ouais j'comprend.

Je sortis ensuite du bureau et me dirigea vers le self.

Kirishima: Pourquoi tu voulais voir All Might ?

Katsuki: Pour rien.

Kirishima: Ok...oh et faudrait que tu m'accompagne pour qu'on aille s'entraîner je suis sûr que ça vas te plaire tout ce que t'aura à faire c'est me balancer autant d'explosions que tu peut.

Katsuki: Pourquoi tu demande pas à pikachu ?

Kirishima: Parce que pour renforcer mon alter me faire électrocuté c'est pas la meilleure option.

Katsuki: Hm.

On alla ensuite au cours de l'après-midi.
-----
À la fin du cours nous somme tous retourner au vestiaire, la plus part des garçons étaient déjà sorti, il ne rester plus que Deku, Denki, Mashirao, Fumikage et moi.
Ce fut Fumikage le premier à sortir en jetant un regard à Denki et Mashirao, il l'on alors suivit nous laissant seuls Deku et moi.

Pdv:Izuku

Je m'apprêtais à sortir de la pièce mais je sentis quelque chose me tirer le bras
Je me retournai et découvris un Kacchan la tête baissée et un main sur mon poignet.

Izuku: K-Kacchan ?

Katsuki: Alors comme ça t'es...le disciple d'All Might ?

Izuku: Je...oui !

Katsuki: Depuis quand ?

Izuku: Quelques mois avant l'examen d'entrée et...quelques jour après le géant de boue.

Katsuki: Ah, et tu compter m'en parler ?

Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant