Bonne lecture
-------------------------------------------------
MalentenduPdv:Katsuki
Drrriiiiinnnnnngggg
Je crois pas avoir besoins de précisé ce qu'il c'est passer après.
Bref.
On était lundi et qui dit lundi dit cours donc je partit en cours pour affronter une nouvelle semaine.
Je m'assis à ma place et laissa present mic commencer son cours.
Pdv:Kirishima
Les deux premiers cours du matin était passer et on avais une pose de 10 min avant que le prochain professeur arrive.
Je décida alors de poser à une certaine personne une question qui me tourmente depuis quelque jours.Kirishima: Je peut te parler ?
Alors je l'emmèna dans un endroit où on pourrait discuter tranquillement.
Denki: Tu voulais me dire quoi ?
Kirishima: Pourquoi tu t'es vexé par message samedi et ta arrêté de me répondre ?
Denki: Je me suis pas vexé et j'avais plus de batterie.
Kirishima: Pendant pratiquement deux jours ?
Denki: J'avais plus de chargeur non plus.
Kirishima: C'est ça prend moi pour un con, on est...ami tu sais tu peut me dire se qui vas pas.
Ami ?
Ce mot m'avais presque déchiré le coeur, mais qu'es ce que je pouvais y faire, on était...juste ami ?Denki: Ce qui vas pas, ce qui vas pas c'est que moi je te propose qu'on fasse une sortie et toi tu propose d'emmener Katsuki.
Kirishima: C'est la sortit le problème si tu veut on la fait cette sortit.
Denki: Je sais pas faut que je demande à Hanta si il peut venir.
Aouch je venais de lui proposer un rendez-vous et lui il invite...
...
...
...
HEEEEEIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!Merde.
Merde.
Et encore merde.
J'ai fait exactement la même chose !!Denki: C'est bon ta compris.
Kirishima: Je suis désolé sur le coup j'avais pas compris comme ça je suis vraiment désolé.
Denki: C'est bon te fatigue pas j'ai compris je m'en vais.
Je lui attrapa le bras pour le faire se retouner et il se retrouva coller à moi
Kirishima: Je te propose qu'on fasse une sortit rien que tout les deux, on ira ou tu veux, on fera se que tu veut tant que suis avec toi ça me va.
Denki: D'accord !
Et bah voilà.
On retourna en cours tout les deux tout sourire.
VOUS LISEZ
Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta Vie
أدب الهواةC'est ma première fanfiction soyer indulgents svp Alors je fait une fanfiction kastudeku kirikami C'est un boyxboy donc pas d'homophobe ici s'il-vous-plait Synopsis: Pourquoi Katsuki fait-il se cauchemar encore et encore ? Pourquoi izuku n'appelle...