🍀Chapitre 6🍀

417 33 24
                                    

Bonne lecture

----------------------------------------------------------------------------


JE T'AIME PLUS QUE TOUT

Pdv:Kirishima

Katsuki, Denki et moi on s'était retrouvé comme tout les dimanche après-midi depuis un an chez Hanta on était tous installés autour d'une table à jouer au président.

Katsuki: President !

Sero: Neutre !!!!!!

Kirishima: NEUTRE !!!!!!!!!

Denki: Bah du coup je suis trous d'uc.

(Nda: je sais pas comment ça s'ecrit si vous connaissez le jeu vous avez compris et sinon bah tant pis)

Hanta récupéra les cartes pour les mélangées et les redistribuer. Une fois chacun avec son jeu en main Kaminari donna ses deux meilleures cartes à Katsuki pendant que lui faisait de même avec les deux pires.

Katsuki: C'EST ÇA TES MEILLEURES CARTES LA PRISE ÉLECTRIQUE ?!!!!!!!!!!!

Denki: C'est pas ma faute si çe jeu à quelque chose contre moi !

Katsuki: Tch.

Denki: D'ailleurs Kirishima, hier je suis passer chez toi mais t'étais pas là.

Kirishima: C'est normal j'étais chez Katsuki.

Ils levèrent tous les deux leurs tête vers lui qui ne bougea pas trop occupé sur son téléphone.

Denki: T'étais chez Katsuki ? Répète-il curieux

Kirishima: Bah oui, ça vas faire quelques jours que je dort chez lui.

Je sentis Denki crispée la mâchoire.

Hanta: Pourquoi ?

Kirishima: Disons que je dois dire un ou deux truc à ma mère mais que j'ose pas et du coup ça crée un ambiance chelou à la maison.

Denki: Pourquoi t'ose pas ?

Kirishima: Je sais pas par peur de sa réaction peut-être. Dit-je en passant ma main dans mes cheveux

Hanta: C'est ta mère et elle t'aime non ?

Kirishima: Oui enfin je suppose.

Hanta: Alors quoi que t'ai à lui dire devrait pas y avoir de problèmes.

Denki: On dirait pas comme ça mais t'es vachement mature enfaite.

Hanta: Et c'est toi qui te permet te dire ça ?

Denki: Ça veut dire quoi au juste ?

On se mit à rire de bon coeur détendant l'ambiance serieuse qui s'était installée.

***Elipse***

En debut de soirée je rentra chez moi pour la premiere fois depuis maintenant presque trois jours. Ma mère était assise dans le canapé pour regarder la télé et mon père visiblement pas rentré, je m'assis à côté d'elle et inspira.

Kirishima: Maman faut que je te parle...

Elle me regarda et en voyant l'air sérieux de mon visage éteignis la télévision.
Inspire et expire Ejiro, ça vas le faire, y'a pas de raison.
...
Pas vrai ?

Kirishima: En faite je...je...écoute, je sais que tu vois bien que y'a quelques chose qui vas pas et que je ne te le dit pas mais je vais te le dire.

Faut juste que j'arrive à ouvrir la bouche.

Elle me regarda en attendant que je parle avec un regard attendrissant qui disait " Ne t'inquiète pas tu peut tout me dire".
Et à çe moment là c'est vrai que j'ai pensé pourvoir tout lui dire.

Kirishima: Je...je suis...homosexuel.

Elle me regarda avant qu'un large sourire apparaisse sur son visage et quelle ne me prenne dans ses bras

ME(Maman Ejiro): Peut importe ce qu'il arrive ou qui tu es je serais toujours ta mère tu sais, même si tu deviens une de ces personne qui ne sort jamais et qui reste à se goinfrer devant la télé en grossissent toute la journée je t'aimerais quand même. Je t'aime plus que tout et tu sera toujours mon petit bébé. (Nda: phrase ULTRAAAA cliché)

Elle marqua une pose avant de continuée.

ME: Je t'aimerais quoi qu'il arrive et pour toujours. Dit-elle en levant son petit doigt vers moi

Je fit de même et noua nos doigt.

Elle répéta en chuchotant "quoi qu'il arrive et pour toujours" et me serra plus fort dans ses bras.
On resta comme ça un moment, je me sentais bien dans c'est bras j'avais l'impression qu'elle me protégais.
Au fond maintenant que j'y pense je me sens idiot d'avoir autant stresser pour si peu enfin non c'est quand même beacoup mais j'aurais du savoir qu'elle m'accepterai comme je suis.
J'aurais pu m'endormir comme ça mais elle posa la questions que je m'attendais à ce quelle pose.

ME: Tu compte le dire quand à ton ton père ?

Kirishima: Je sais pas pas maintenant, je lui dirais un jour j'y serait bien obligé mais pas maintenant.

ME: Comme tu veut.

Mon père est...de la vielle école...pour lui un couple c'est quoi qu'il arrive un homme et une femme et je dois dire qu'il est pas très ouvert au nouveautés.
Et ma mère comprenais ça, c'est pour ça qu'elle me laisser décidé du meilleur moment pour lui en parler.

ME: Alors c'est qui l'heureux elu ?

Kirishima: Tu perd pas de temps !!

ME: Mais dit moi je suis curieuse !!

J'avais vraiment paniqué pour rien, elle m'aime plus que tout.

--------------------------------------------------

Voilà c'est un chapitre ni kastudeku ni kirikami mais c'était un passage obligatoire pour notre petit Kirishima.

J'espère que le chapitre vous à plu

A plus tard 👋

Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant