🍀Chapitre 11🍀

421 30 18
                                    

J'ai rien à faire aujourd'hui et je dois absolument pas m'endormir alors je vais sûrement passer toute ma journée à écrire donc il y aura probablement plusieurs chapitres aujourd'hui
Bonne lecture

----------------------------------------

Annonce

Pdv:Extérieur

Izuku: T'es sur que ça dérange pas tes parents que je soit là ?

Katsuki: Mon père s'en fou complètement et ma mère est complètement gaga dès que tu viens alors je pense pas que sa la dérange plus que ça.

Izuku: Ah d'accord, et...tu compte leurs dire un jour ou pas pour...nous deux ?

Katsuki: Un jour sûrement, de toute façons je serais bien obligé quand on emménagera ensemble dans quelque années, mais pourquoi tu me demandes ça ?

Izuku: Quand on emménagera ensemble ?!?!

Katsuki: Bah oui pourquoi pas.

Katsuki avait dit ces paroles avec un air tellement blasé et indifférent que c'était presque terrifiant qu'il puisse dire des chose si importantes sans même avoir d'émotions.

Izuku: N-non j-je fin si mais...

Katsuki: Abrége.

Izuku: Oui désolé, et je te demande ça parce que je pense qu'on devrait être complètement honnête avec les gens qui nous entourent.

Katsuki: Et c'est toi qui dit ça !

Izuku: Comment ça ?

Katsuki: Rien c'est bon oublie, en plus faut qu'on aille cherché à mangé.

Pdv:Katsuki

On était sur le chemin de la supérette et j'avais étais obligé de prendre la main de Deku pour qu'il marche plus vite.

Katsuki: Et donc tu pense que tu peut me battre ?

Izuku: J'en suis sûr !

Je m'approcha de lui et attrapa sa mâchoire avec ma main

Izuku: Ok, presque sûr.

Katsuki: Dès qu'on sera rentrés je vais reduire tout tes espoir de victoires à néant !!

Et comme promis je l'avais écrasée...sur 6 circuits différents de mario.
Mais il avait tellement insister pour continuer que je m'était endormis.

Mais il avait tellement insister pour continuer que je m'était endormis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***Ellipse***

Le lendemain:

Kirishima: Vous êtes sûr que vous voulez faire sa ?

Izuku: Faudra bien le faire un jour ou l'autre.

Katsuki: Bon on rentre ou on crève !?!!!

Denki: De préférence on rentre !

On ouvrit alors la porte de la salle moi et deku main dans la main et tête d'ortie un bras sur les épaules de pikachu qui lui poser sa tête sur les siennes.
On observa alors les réactions sur les visages de nos camarades, certains avait l'air de si attendre, d'autres était légèrement surpris, la plupart des filles avait l'air de complètement divaguer je crois qu'elles étaient même au bors du saignement de nez
...bizarre...
Et bien sûr il y avait une exeption à la règle qui rester complètement impassible.

Midnight: Aller vous asseoir les gosses !

On alla alors à nos places.
À la fin du cours la plupart des élèves se précipitèrent vers nous pour nous poser un tas de question que je ne prit pas la peine d'écouter.
Mais voyant la détresse sur le visage de Deku je me sentis obligé d'intervenir.
Je le prit alors par la main et le tira hors de la salle.

Izuku: Oh merci Kacchan je ne savais plus quoi dire !!

Katsuki: La prochaine fois geule leurs un peu dessus ça marche à tout les coups.

Izuku: Peut-être mais moi je crie pas sur les gens à la première occasion.

Katsuki: Ok c'est pas grave je le ferais pour toi !

Izuku: Mooohhh c'est trop aimable !

Katsuki: Depuis quand tu fais du sarcasme ?!

Izuku: Depuis que je me suis rendu compte que si je sort avec toi vas falloir que j'ai un minimum de réparti !!

Katsuki: T'a pas tord !

Je l'embrassa ensuite avant de repartir en direction de la classe.

------------------------------------------------------------

Chapitre extrêmemeeeeennnnnttt court et extrêmemeeeennnntttt inutiles
Avec un debut très nnnuuuuulll et sûrement un passage où vous avez rien compris
Mais c'est qu'un chapitre de transition alors...

À plus tard 👋

Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant