🍀Chapitre 8🍀

425 35 6
                                    

Bonne lecture

-----------------------------------------------------

Ses lèvres

Pdv: Katsuki

Deku ?
Mais qu'es-ce qu'il faisait là ?
Putain Eijiro de merde !

Mitsuki: Arrête de faire ton malpoli et dit bonjour sale morveux !

Katsuki: Tch. Salut Deku.

Mitsuki: Bref dans tout les cas ça fait plaisir de te revoir sa faisait longtemps que tu n'était pas venu à la maison, je sais pas çe que t'a dit mon ingrat de fils mais saches que tu seras toujours le bienvenue ici izuku !!

Izuku: Merci mais kacchan ne m'a rien dit de particulier.

On monta ensuite dans ma chambre.

Izuku: En faite pourquoi tu m'a demander de venir ?

Katsuki: Le truc c'est que çe n'est pas moi qui t'es demandé de venir.

Izuku: C'est qui alors ?

Katsuki: C'est pas important mais bon maintenant que t'es là autant que tu reste.

Izuku: Ah d'accord merci.

On resta sans rien dire pendant un moment, un silence plus que gênant c'était installer.

Mitsuki: Bon les garçons Inko et moi on vas sortir en ville ce soir et on c'est dit que izuku pourrait rester dormir ici en plus ça fait un moment que t'a pas dormit à la maison.

Izuku: Avec plaisir mais faudrait demander à Kacchan.

Katsuki: M'en fou.

Mitsuki: D'accord bas j'y vais, normalement y'a un matelas gonflable dans le placard à balais.

Katsuki: Ok bah casse toi alors.

Izuku: Bonne soirée amusées vous bien !!

Mitsuki: Tu vois sale gosse c'est comme ça qu'on dit au revoir à sa mère !

Katsuki: Ouais, ouais c'est ça.

Donc ça voulait dire que j'allait être seul avec Deku...toute la soirée.
Des images de çe qui c'est passer chez pikachu me reviennent en tête, j'aimerais bien y goûter encore, à ses lèvre si rose et si fine. Mais je repensais à ce qu'il m'avait dit à cette soirée: " Tu m'aimes ?"
Même si il n'avait pas fait exprès de la dire cette phrase avait comme touché quelque chose en moi.

Oui j'ai un coté sensible fermer vos geules!!!!!!!!!!!!!!!

C'est se que je voulais, ses lèvres. Et c'était la soirée parfaite pour ça !

Katsuki: La douche c'est juste à côté vas-y j'y vais après

Izuku: D'accord.

Izuku: Euh...Kacchan

Katsuki: Quoi ?

Izuku: Bah comme j'avais pas prévue de dormir ici j'ai pas pris de vêtements

Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant