Bonne lecture
--------------------------------------------------------
12 ANS !!!!!!
Pdv:Katsuki
Katsuki: Tu veux quoi ?
Sans que je ne puisse réagir elle se précipita sur moi et m'embrassa, je la repoussa légèrement violemment.
Katsuki: Toi c'est soit t'es pas au courant soit t'a rien compris je suis déjà prit alors maintenant tu te casse et tu reviens plus jamais.
Elle se mit à pleuré et partit en courant, j'aurais peut-être dû le dire avec un peu plus de gentillesse...en faite non c'est pas grave.
Mais comment j'allais dire ça à Deku le connaissant il vas exploser en larmes avant même que j'ai le temps de finir de lui expliqué.
J'allais en classe mais je sentais une sorte de tension, tension que j'ai ressenti toute la journée.
D'ailleurs Deku n'est pas venu me parler aujourd'hui...bizarre...
En faite je l'avais (un peu) observer et il avait pas l'air d'aller très bien.Katsuki: Deku qu'est-ce que t'a ?
Izuku: K-Kacchan j-je, t'inquiète pas c'est rien.
Et il partit ensuite en courant.
***Ellipse***
Ça aller faire trois jours que Deku ne me parler plus alors j'étais obligé, sa faisait deux heures que j'attendais assis devant sa pote quand enfin il arriva.
Izuku: Qu'es-ce que tu fais là ?
Katsuki: Bah je sais pas pourquoi tu m'évite ?
Izuku: Non j-je t'évite pas.
Katsuki: Si tu m'évite et en plus tu vas mal alors qu'est-ce que t'a ?
Izuku: Ce que j'ai ?!
Il se mit un rire ironiquement.
Izuku: Çe que j'ai c'est que tu me fais pas assez confiance pour me raconter qu'une fille t'a embrassé, j'étais là j'ai vue que c'est elle qui l'avait fait et que tu l'avais repoussé, je l'ai même vue partir en courant et en pleurs mais toi tu me fais pas assez confiance pour me le dire.
Katsuki: Et c'est toi qui parle de confiance alors que toi sa fait 12 ans que tu me ment !!!!!!!!
Izuku: Comment ça je te mens ?!
VOUS LISEZ
Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta Vie
Fiksi PenggemarC'est ma première fanfiction soyer indulgents svp Alors je fait une fanfiction kastudeku kirikami C'est un boyxboy donc pas d'homophobe ici s'il-vous-plait Synopsis: Pourquoi Katsuki fait-il se cauchemar encore et encore ? Pourquoi izuku n'appelle...