Bonne lecture
-----------------------------------------------------
Tu m'aimes ?
Pdv:Katsuki
On est vendredi et nous étions tous rentrés chez nous pour préparé des affaires afin d'aller dormir chez pikachu. Moi j'attendais mon soi-disant pote pour y aller alors qu'en enfin il se pointa après m'avoir fait attendre 5 LONGUES MINUTES j'ai cru que sa allait être la fin du monde.
Kirishima: Salut mec.
Katsuki : GROUILLE TOI !!!!!!!
Kirishima: C'est bon pas la peine de hurler.
Katsuki: C'est ça...Mais du coup c'est quoi ton plan ?
Kirishima: Mon plan ?
Katsuki: Pour pécho Denki.
Kirishima: Mais non j'veux pas le pécho...enfin pas tout de suite, pour l'instant je compte juste récupéré des informations du genre es-ce qu'il aime les hommes, es-ce qu'il a quelqu'un en vue ect.
Kirishima: D'ailleur faudrait que tu m'aide en faite il faudrait que tu te mette à côté de lui et que si un moment au jeu du roi c'est moi le roi tu me donne son chiffre et si c'est toi le roi bah il faudrait que tu obtienne ne serai-ce qu'une minuscule information pour moi s'il-te plait.
Il a vraiment crue j'étais à sa disposition le gars, il a de la chance que c'est probablement le seul truc qui vas un peu pimenter ma soirée.
Katsuki: Vous avez vraiment intérêt à finir ensemble parce que sinon c'est moi qui irai
personnellement vous tuer tous les deux. Mais t'inquiète pas je m'arrangerai pour que vous ayez des tombes côte a côte.Kirishima: OUA tes SUPER GENTIL !!!
Katsuki: RÉPÈTE ÇA IMBÉCILE !!!!!!!!
Kirishima: Mais au faite toi t'a quelqu'un en vue ?
Deku
Pourquoi ?
Pourquoi était-il la première personne à laquelle j'ai penser ?
Et pourquoi ça me fait autant de mal de le voir terrifié ?
Mais autant de bien de le voir sourir ?
Et pourquoi au fond de moi je ne voulais pas qu'il me déteste ?
Et ce cauchemar ?Mais sans même m'en rendre compte je m'étais arrêté en plein milieu du trottoir et je ne bougeais plus, je ne clignait même pas des yeux.
Et ce n'est qu'en reprenant mes esprit que je me rendis compte que kirishima me regarder avec des étoiles dans les yeuxKatsuki: T'a quoi a me regarder comme ça tête d'ortie ??
Kirishima: Écoute mec j'te connais assez bien pour savoir que ça sa veut dire que t'es amoureux de quelqu'un et pas qu'un peu sinon tu m'aurais juste envoyer balader alors pour te mettre dans des états pareil faut vraiment que ce soit l'homme de ta vie.
(Nda: il sont dans cette fanfic en dernière année à UA/Yuei)
L'homme de ma vie, Deku ?
Fallait être réaliste je me sentait coupable pour nos années de collègue, ce sentiment que j'ai ressentir quand il c'était protégé.
Et l'envie que j'avait eu d'aller le prendre dans mes bras quand je lui ai dit de ne plus m'appeller kacchan.
Puis enfin ces heures de cours entière que je passer à le regarder.Et ouais vous saviez pas sa hein bas ouais je vous dit pas tout vous aviez crut quoi que je me livré à coeur ouvert comme si vous étiez mon journal intime bien sur et puis quoi encore !!!
VOUS LISEZ
Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta Vie
Fiksi PenggemarC'est ma première fanfiction soyer indulgents svp Alors je fait une fanfiction kastudeku kirikami C'est un boyxboy donc pas d'homophobe ici s'il-vous-plait Synopsis: Pourquoi Katsuki fait-il se cauchemar encore et encore ? Pourquoi izuku n'appelle...