Bonne lecture
----------------------------------------------
Arrête de te cacher
Pdv:Katsuki
Aizawa: Bakugo-kun vous m'écoutez ?
Bien sûr que non.
Katsuki: Oui monsieur désolé.
Je n'écouter plus rien ni personne depuis déjà un moment, je pensais à tout et rien en même temps, un moment je réfléchissais et l'autre je rêvassais mais impossible de me concentrer sur autre chose que mes pensées, j'avais beau fermer les yeux impossible de dormir et les rares moment où j'ouvrai la bouche pour parler ne durais que quelques secondes.
J'avais juste envie de rentrer chez moi et de m'allonger mais il était que 8h30 alors j'avais encore une une longue journée à attendre.Kirishima: Katsuki, il est midi faut aller manger !
Ah merde, j'ai dû perdre la notion du temps.
Je donna pour réponse un simple grognement.
J'entendis ensuite des pas et une porte claquée.
Puis je l'entendis se réouvrir doucement avant que de léger pas se rapproche de moi et s'arrête une fois devant mon bureau.
Je ne leva pas la tête qui était enfui dans mes bras.??: Kacchan je...
Non pas lui, je me leva sans lui adresser un regard et sortir de la salle.
Il me courut après mais je m'assis à la table où était Eijiro qui compris la situation et lui fit comprendre que c'était mieux si il partait, se qu'il fit à contre cœur.Kirishima: Tu sais que tu pourras pas l'éviter éternellement ?
Katsuki: Dommage parce que c'est se qui était prévue.
Kirishima: Je serais pas toujours là pour que tu te cache.
Katsuki: Je me cache pas.
Kirishima: Si, tu te cache de lui parce que t'a peur de ce qu'il pourrait te dire sauf que tu vas mal tout le monde la vue tout comme tout le monde sais que c'est à cause de Midoriya alors si t'accepte pas de l'écouter de toi même c'est le reste de la classe qui vas t'obliger à le faire.
Pourquoi...Pourquoi es-ce qu'il fallait qu'il ai toujours raison ?
Pdv:Kirishima
***Ellipse***
Après les cours j'avais invité Denki chez moi, on parler de tout et de rien mais comme on pouvais si attendre le sujet qui intriguait tout le monde depuis un moment refit surface.
Denki: Alors, comment il vas ?
Kirishima: Bah honnêtement pas très bien, je l'avait jamais vue comme ça...aussi...
Denki: Déprimé ?
Kirishima: Ouais. Et Midoriya ?
Denki: Bah c'est pas très clair, il vas pas bien mais à des moments il a comme une lueur d'espoir dans les yeux c'est pas très surprenant venant de lui mais on se demande tous c'est quoi cet espoir auquel il se raccroche tant et si cet espoir sera assez fort pour qu'il réussisse.
VOUS LISEZ
Mon Enfer Sur Terre - Le Dilemme De Ta Vie
FanfictionC'est ma première fanfiction soyer indulgents svp Alors je fait une fanfiction kastudeku kirikami C'est un boyxboy donc pas d'homophobe ici s'il-vous-plait Synopsis: Pourquoi Katsuki fait-il se cauchemar encore et encore ? Pourquoi izuku n'appelle...