De cause de fins filets de lumière rentrant dans la pièce, je sortis de mes songes. La première chose que j'aperçois est un torse chaud et musclé d'Appolon, ainsi que je sois dans l'incapacité de faire le moindre geste. Paniquant lentement, ne me rappelant absolument pas de la soirée de hier, après d'avoir rencontré Smoker à cette terrasse.
Le souffle chaud de cet homme viens me caresser la nuque, me donnant un long frisson d'excise mais surtout, de peur. Je n'arrive même pas à relever la tête pour connaître son identité.
Peu à peu je prends conscience que je ne suis qu'en tenue d'Eve, qu'un immense mal de crâne viens me prendre alors. Me faissant penser que j'ai... passer une nuit arrosée ? Et plus, si affinité ? A cause de la lueur du jour, j'entends mon amant d'une nuit se réveiller lentement.
- Humm bordel...
- ... M-Monsieur ? Parle-je d'une voix fluette.
- Silence la pleureuse. Grogna une voix familière.
Me serrant davantage contre lui, j'écarta les yeux en grand, la joue gauche coller sur son torse. Comprenant l'identité de cette personne, mon cœur commença à battre la chamade sans pouvoir le calmer. Etrangement, un sourire doux, et triste à la fois se désigna sur mes lèvres. Dans mon petit cocon, je me mis à le humer, son odeur étant un mélange de particules de cigares, de cèdre, de fleur d'orangé, et de daim. Me rendant accro à lui plus que je ne l'étais déjà.
Je ne sais combien de minutes où je restai dans ses bras, les plus belles minutes de cette matinée, au moins. Jusqu'à entendre quelqu'un toquer à la porte.
- Colonel Smoker ! Colonel Smoker ! Parla une voix paniquée
Quelques minutes passèrent, où Smoker ne répondis de rien. Je sentie ses doigts me caresser tendrement le creux de mes hanches, avant de m'embrasser le crâne ; ne sachant pourquoi, mon cœur rata un battement. J'étais dans quel état hier soir ?...
Donc la personne de l'extérieur continuer de tambouriner cette porte, interpelant en boucle mon amant aux cheveux blanc.
- Putain quoi ?! Hurla-il en se redressant, m'entrainant avec lui.
- Je... Commence-je en ayant ses yeux implanter dans les miens.
- Colonel Smoker ! Cria la personne derrière la porte.
- Ta gueule ! Un peu de respect pour votre supérieur, soldat ! Hurla-il bien plus fort que lui, me faissant sursauter sous son ton.
Il eu un silence, où Smoker me regarda désoler, apercevant ma réaction. Je déglutie faissant non de la tête, avec un sourire mince aux lèvres. D'un geste souple, il se leva me tenant dans ses bras, je ne touchais plus sol.
- Riririririri, qu'est-ce-qui te prend enfin ? Sourie-je heureuse, le voyant qui me dévorer du regard.
- Je protège une belle et forte jeune fille du loup. Murmura-il avant de m'embrasser délicatement, allant vers la salle d'eau.
Sous la surprise, et surtout sous son baiser d'expert, je l'enlaçai de mes bras sa nuque, me perdant dans cette embrassade endiablée. Il me reposa lentement, me collant à un des murs, nous trouvant sous la douche le jet d'eau qui se déclenche, nous trempent peu à peu. Notre embrassade dû se terminé par notre manque de souffle commun. Reprenant notre respiration, un sourire doux se fis à mes lèvres, sous son regard protecteur mais surtout envieux.
Aucuns de nous deux parlés, ont se fixer dans les yeux, alors que ce soldat à l'extérieur continuer d'interpeler Smoker. Il m'agrippa les fesses de ses mains ferme, me soulevant du sol me collant à lui. Je l'enlace de nouveau sa nuque, de mes bras, totalement trempée.
- Il est lourd... Grogna-il, me fixant d'envie.
- Riririririri, tu n'as pas changé, toujours aussi grognon... Ris-je rouge pivoine, glissant mes mains quelques peu tremblante, sur ses joues.
- Je suis sincèrement désolé, mais je n'ai aucuns souvenirs de toi...
- J'en suis consciente, mon amour... Murmure-je. Je t'attendrai toute ma vie, s'il t-te plaît... Grimace-je de douleurs, me sentant pleurer. N-Ne me repousse pas !
- Nous resterons en bon terme, ma petite pleureuse... Venant m'embrasser les joues, où des débuts de larmes se trouvent.
- Riririririri... Ris-je en grimaçant de douleurs, le fixant, avant de vouloir hurler de peine.
- Chuuut, tout ira bien... je t'en fait la promesse de ne jamais t'oublier une seconde fois. Murmura-il venant m'embrasser peu à peu sur les lèvres.
Mes débuts de larmes se mélangea avec l'eau de la douche, mes cris fu calmer peu à peu par un baisser fougueux et ardent. La chaleur monta, je souris d'aise dans mon embrassade. Que ce soit sous ses caresses, ses baisers pis... notre acte sous l'eau.
Mes gémissements se mélangèrent à ses râles, l'enlaçant par les jambes, sa taille ; il alla de plus en plus vite. Prenant de nombreux orgasmes, totalement à sa merci.
Jusqu'à gémir fortement, m'emmenant jusqu'au septième ciel. Il me donna un dernier coup de rein puissant, avant de se retirer pour éjaculer sur mon ventre.
Ont se regarda essouffler tout les deux, trempés et souriant peu à peu... comme des adolescents. Il me reposa au sol délicatement, faissant deux têtes de plus que moi, venant m'embrasser longuement, une dernière fois.
- A plus tard, jeune fille. Parlant de sa voix grave, me caressant la joue droite, et la fesse gauche.
- O-Oui Smoker... Déglutie-je rouge pivoine, totalement sous son charme.
Il fit un sourire en coin avant de me donner une petite fessée à la fesse gauche, m'échappant un cri de surprise. Il posa un long baiser sur mon front, puis me laissa seule sous l'eau. Peu à peu, un immense sourire me vient aux lèvres, posant une main sur le cœur me sentant avoir vécu à cet instant, le paradis.
Malgré le bruit de l'eau, j'entendis la porte s'ouvrir brusquement, qui suivi d'une conversation assez romanesque :
- Bon, que voulez-vous, Tashigi ?
- E-Et bien, Colonel Smoker... v-vous...?
- J'suis nu ouais. Pourquoi vous m'faites chier ?
- V-Votre équipage et le navire est prêt. Nous arriverons à Loguetown dans une durée d'un mois, si tout va bien...
- Très bien, j'arrive dans un instant, disposez.
Avant d'entendre un gros Bam, le bruit d'une porte qui se claque. Qui était cette fille, putain ?!
VOUS LISEZ
A child's promise
FanfictionUn soir de tempête, deux enfants se fis une promesse. Celle de s'aimer. Celle-ci fu dans leurs têtes pendant de longues années. Celle-ci les a courus à leurs pertes. Pourtant, aurons ils une fin joyeuse ? Ce livre est un Smoker X Oc.