Bonjour à tous, écoutez pour mon retard je me sens pas mal coupable. J'ai des stages et autres à faire. Bonne lecture.
Dans la chambre d'hôtel de mon amour mon étourdissement se calma, enfin. Je pris appui sur une de mes mains pour me redresser. Hors du lit, je regardai la pièce, le sol avait de grosses traces de cette teinte bleutée. Les portes de l'armoire où il m'avait frappé, sont totalement explosées. Le parquet rouge ardoise est cassé à certains endroits, montrant la violence de ma correction.
- Mon amour j'espère que tu as tes cigares sur toi... Soupire-je regardant par la fenêtre.
Hum, de quoi ? Ah, et bien j'avais une vision complète de l'île Choc Öland. Elle était constituée de l'ouest à l'est d'un grand village marchand vendant de succulant aliments d'East Blue. Où le village est coupé du Nord au Sud, d'une grande forêt assez dangereuse.
Des animaux féroces aux plantes carnivores, cette forêt est particulière, les habitants n'en pouvant plus, ils ont fait appel à la Marine. C'est là justement que notre base terrestre était positionnée, au plein cœur de cette forêt monstrueuse.
L'île est entourée de grands récifs rocheux et tranchant, aucuns ports n'est créer à cet effet. Au point même de la position du plus haut arbre de l'île vous ne verrez pas un navire arrivé à plus de mille mètres ; même avec une longue vue. Il faut passer par notre base, elle forme une grande tour touchant les nuages...
C'est peut-être pour ça, que je m'suis faite avoir, une fois d'plus. Sortant de mon observation, des bruits de talons tapant sol, me viens aux tempes.
- Voici sa chambre mes dames. S'exclama une voix masculine.
- Hum ? L'espèce de poule sauvage est d'retour au nid ? Tournant la tête vers l'entrée de la chambre.
- Youpi nous l'avons retrouvé Carol ! Ria une femme, d'un rire fou.
- Cette voix ?! P-Putain ! Grogne-je.
Avant que je puisse réfléchir, mon instinct ne fis qu'un tour. Entendant la poigné de la porte se tourner, je me jette vers la fenêtre envoyant mon pied dans celle-ci.
- Mes salutations, expérience 380. Bon rév-
- Vous êtes toujours timbré ? Souris-je alors que j'étais sur le point de sauter.
Un petit silence se fis où Aokiji lâcha un petit rire moqueur et amusé. Vu la situation, je me permis de les regarder.
Une, très grande, avait de longs cheveux verts à la peau noir, avec les yeux verrons. Elle avait un regard de folie, à glacer l'sang. L'autre, plus petite, avait un carré blond à la peau clair, ayant des yeux saphir. Elle ne montra aucunes émotions humaines sur sa face. Juste... de la neutralité.
- Donc... Comment ça va ? Sourie-je d'un sourire ressemblent à un D.
- Attrapez-la. Réponds la plus grande.
- Avec plaisir.
D'un bon je me jette dehors chutant en chute libre. L'hôtel était situé en haut, sur une structure en spiral avec différentes habitations. Celle-ci, était à peu-près de la hauteur de deux immeubles.
- Aaaah pu-putain, putain !! Réfléchis, réfléchis y'a un sol en bas ! Cris-je tombante.
- Partisan ! Cria une voix masculine.
- Hé ?! Tilte-je me retournant dans les airs.
J'apperçu Aokiji créer des lances de glace me les lançant dessus. Avant de pouvoir crier d'effroi, mon corps rencontra une benne à ordures. Heureusement, ouverte. Je sorti d'une rapidité sans nom de cette poubelle, les lances glacés frôlant ma peau tel des lames de rassoir.
- Ice Block Pheasant Peck ! Dit-il d'une voix nonchalante.
Je courre à perdre souffle, sautant entre un stand de fruits et légumes, faisant crier son commerçant. Bousculant des passants, j'essayai de trouver une cachette en urgence.
Quand je me reçue une vague de froid immense en plein bide. La douleur était si forte, qu'elle me fit lâcher un hurlement sourd. Mes genoux me lâchèrent, ils touchèrent sol. Les villageois fuirent, à ce début de combat.
- Alalalalala, vous pensez vraiment me fuir ? S'exclama-il arrivant vers moi mains dans les poches.
Respirant mal, je descends mon regard vers mon ventre, pour apercevoir une importante blessure. Mon sang, du sang bleuté en grande quantités sortaient d'mon corps. L'air était froid et glaçant, j'aperçue l'intérieur de mon bide se glacer, stoppant l'hémorragie.
- M-Mes hommes, qu'avez-vous fait d'eux ? Grimace-je en relevant le regard vers le gradé.
- Ils ont pris des vacances sur vos heures de travail. Vous avez vraiment une vie d'merde, chérie.
- ... Arrah... Crache-je du sang, me sentant gelé de l'intérieur, souriante le fixant. Je pense donner m-ma... démission, aujourd'hui... Ris-je jaune.
- Allons, vous êtes bien trop importante pour nous. S'exclama-il amusé, cherchant un truc dans ses poches.
- C-C'est ça, prenez-moi pour une conne ou quoi ? Sourie-je mauvaisement.
- Quoi. Rit-il s'assoient devant moi.
- Woua... Siffle-je.
La glace de son attaque continua de se rependre à travers mes organes et mon sang. Aokiji de sa grandeur, m'arrivant au-dessus de mon crâne, malgré qu'il soit assis. Il sorti de ses poches, un pendentif me le mettant autour du cou.
- Elles t'avaient pris ceci ma grande, deviens plus forte... Murmure-il dans le creux de mon oreille. Ice Time.
Le souffle court, la température de mon corps descendant grandement, il se détacha de moi me faissant un regard désoler. Mes sens alertés, mon instinct pris le dessus. Alors que mon corps se congèle rapidement, j'essaye de bougeai sans grandes réussite.
- Pourquoi... H-Hein ? Pourq- Hurle-je de hargne le fixant.
Je fu une statue de glace. Me maudissant de ne pas être assez puissante avant de sombrer, j'entendis... la voix de deux merdes.
- Héhéhéhéhé ! Rit-elle. Carol, Carol ! On a notre jouet ! Ouais !
- Merci de votre coopération, Amiral Kuzan.
VOUS LISEZ
A child's promise
Hayran KurguUn soir de tempête, deux enfants se fis une promesse. Celle de s'aimer. Celle-ci fu dans leurs têtes pendant de longues années. Celle-ci les a courus à leurs pertes. Pourtant, aurons ils une fin joyeuse ? Ce livre est un Smoker X Oc.