Il me demanda plus d'informations, et là, je lui ai tout raconté. Du laboratoire passant aux cobayes... aux villageoises jusqu'à sa rencontre. Il fut plus que choqué de savoir que sûrement son maitre soit dans un lieu aussi bizarre.
- I-Il faut faire quelque chose ! Elevin m'a entrainé au self-défense ! Hurlant de rage, se mettant en garde de Kung-fu.
- Eu... Oui je te crois. Dis-je avec une goutte derrière la tête. Sauf que tes un chat, ils ont sûrement des armes, tu sais...
La, il me sourie grandement. Il me tend sa patte gauche avant, surprise je la prends. D'un coup sec il m'envois valser derrière lui très loin, comme si j'étais une peluche d'un kilo. Mon dos cogna brusquement le sol, créent une crevasse. Pour le gros trou, depuis mon réveil à chaque fois que je tombe, ça fait ça.
- Alooooooooors Lucky ? Allant vers le trou, surpris. C'est moi qui à fait ça h-h-hun ?!
- Ah t'inquiète pas, c'est normal ça ! Sourie-je grandement, ressemblant à une demi-lune. Ont va te dégoter un repas digne de tes moustaches puis ont va libérer ton île, Happy !
- Oi Lucky ! Merci h-h-hun !! Pleurant grandement.
Je sortie de la crevasse avec l'aide de Happy, puis nous avançons vers le lieu où il a les nombreux poissons sont exposés. Je fis un brin de causette avec mon nouvel ami poilu, pendant qu'ont cuit les cinq poissons choisie, sur la plage de l'île.
Je compris qu'avant tout les soirs l'île était en fête. Qu'en une semaine tout à changé, la base scientifique enfin terminée, le village fut changé. Les soldats de la marine sont arrivés et ont enfermés les hommes et garçons de l'île dans la base.
De mon hypothèse pour les forcer à torturer leurs femmes ou filles, ou bonnes amies. D'où les blessures sur le corps des villageoises et leurs marques numéroté dans leurs chairs. En discutant de tout ça, Happy et moi-même ont se coupa l'appétit mutuellement.
- I... Il faut qu'on agisse h-h-hun ! Pleurant dans ces moustaches. E-Elevin est en danger... !!
- Happy... Je te promets qu'on va agir. Mais nous ne pouvons pas foncer tête basse, sans plan. Le retenant de partir, le tenant par sa patte droite avant.
- M-Mon maitre est en danger et toi tu... tu !! C'est injuste, injuste je dois faire quelque chose... !!
Son regard était si détruit, qu'à ce moment-là, j'en oublie ma logique d'ancien soldat. Je le pris contre moi me redressant, partant en courant dans ce sable fin qu'est la plage de l'île de Wokazima.
Je courrai sans m'arrêté les villageoises m'entendirent de loin. Mes pieds tapèrent contre le sol brut craquant celui-ci à force d'accélérer. Je traçai le village pour arriver rapidement dans la forêt. Imaginez-moi tenant un chat bleu qui pleure dans mes bras, en fin de soirée très fatigué, me voyant passer en courant devant vous. Vous avez l'image ? Cool, moi aussi.
M'accrochant, je grimpe un peu plus doucement que la dernière fois. Tenant dans un bras Happy, dans l'autre l'écorce d'arbres m'en servant comme prise d'appuie. Grâce à ma queue extensible je me lançai de branches en branches, prise dans ma course, ça m'ai venu naturellement de me déplacer comme cela.
- Houa Lucky tu déchire !! Contre moi, me regardant avec des yeux scintillant.
- Merci bien ! Dis-je concentré.
Une heure plus tard, me balançant de branche en branche avec l'aide de ma queue extensible...
Vous allez rire, mais je m'étais perdu dans cette forêt. Après avoir fait tout le tour du côté Nord, j'étais revenu vers celui... du Sud. J'étais la tête en bas, accroché solidement à une branche d'un arbre des plus grands, avec ma queue.
- Humm... c'était de quel côté encore le laboratoire ? Soupire-je les bras croisés.
- Nous sommes haut pourtant, de mon poste de contrôle aucun labo' en vision, chef ! H-H-hun !! Debout sur ces deux pattes arrière.
- Vraiment Happy ? C'est bizarre... Me grattant le menton, réfléchissant.
Le chat bleuté était tout en haut de l'arbre que j'avais grimpé. Ont avaient une vue panoramique assez global de l'île. Malgré qu'il y avait encore des plus grands qui nous cachez parfois la vue. A force de me balancer le sang ne circula plus convenablement ; je me redressai pour m'asseoir sur la branche, soufflante. Je me mis à réfléchir, à me demander dans qu'elle direction se situé le laboratoire. Tellement, que je fus dans mes pensées les plus complète.
- Oi Lucky !?! Cria-il brusquement me sautant au cou.
- H-Hein, quoi, comment, pourquoi ?!! Sursaute-je, le regardant.
- J'ai trouvé sa position ! Sourie-il.
- Aaah ok... Hein ? Mais c'est trop bien, en route ! Happy !! Sourie-je grandement, en demi-lune.
- Yeah h-h-hun !!Sautant sur mon bonnet vert, s'y accrochant.
Me redressant je regardai devant moi, une nuit noir était tombée et pourtant je voyais comme en plein jour. J'entendis le matou s'exclamer sur le faite qu'il avait du mal à voir, maintenant. Comme ça faisait un quart d'heures qu'il essayer de me sortir de mes songes, la nuit est tombée rapidement.
- T'inquiète pas Happy, je gère. Vivivivivi. Ris-je. Dit moi juste dans qu'elle direction ? Droite ou gauche ?
- Je vois ! Ronronne-il. Tu prends à gauche alors h-h-hun !
- Ok m'sieur ! Sourie-je avant de mettre un pied dans le vide, me laissant tomber en avant.
- Aaaaaah m-mais tu fais quoi Lucky ?! Hurlant de peur.
- J'improvise ! Vivivivivi. Ris-je.
VOUS LISEZ
A child's promise
FanfictionUn soir de tempête, deux enfants se fis une promesse. Celle de s'aimer. Celle-ci fu dans leurs têtes pendant de longues années. Celle-ci les a courus à leurs pertes. Pourtant, aurons ils une fin joyeuse ? Ce livre est un Smoker X Oc.