A cette tournure de conversation, j'ouvre la fenêtre délicatement sans faire le moindre bruit. Je regarde lentement l'extérieur, et malheureusement la chambre est située assez loin par rapport au sol.
- Non Soka ! Soupir le père. Seulement une expérience est sortie de son caisson et actuellement en fuite ! Elle peut être très dangereuse tu sais...
- Q-Quoi ?!! Cria-elle de peur, se retournant vers moi paniquée.
- Vivivivivivi. Ris-je. A la prochaine Soka. Dis-je avec un clin d'œil sortant par la fenêtre.
Au moment où je sors, je suis certaine qu'elle avait la mâchoire jusqu'à sol. Avant qu'elle lâche un cri d'effroi sorti tout droit d'un film d'épouvante. Sous le cri d'effroi de la fille anarchiste, je me suis clairement jeter par la fenêtre.
Le sol arrivant très rapidement à moi, j'ai pris peur quand... une énorme alarme se déclencha venant du laboratoire.
- Aaaaah p-putain !! C'est quoi les idées que j'ai parfois ?! Cris-je.
J'eu le réflexe de mettre mes bras devant ma tête, alors que j'étais entrain de chuter de très très haut. Au dernier moment mon corps se tend, ma queue noiraude s'enroule de façon à me faire un trampoline quand je touche contact avec le sol. Quand je me rends compte que mon corps est en horizontal, surélevé du sol, dans une crevasse, grâce à ma queue. Je sourie grandement.
- Q... Qu'est-ce-que ? J-J'suis en vie ! Ouais vive la vie !
- Expérience 380 trouvé ! Attrapez-la, il nous la faut vivante messieurs !
- Hé ? Oups encore cette timbrée ! Grimace-je. Ok ok... alors si je fais comme ça...
Je me penche en avant pour que d'un mouvement rapide mon corps face un soleil, mes pieds touchèrent le sol gracieusement.
- Aaaah trop bien ! Tapant dans mes mains, avant d'entendre des tirs. A ouais... faut que je me bouge et vite !!
Je me mis à courir droit devant moi sans arrêté. Sous les tirs de balles je me rends compte que mes jambes me permettent de courir bien plus rapidement qu'avant. Me perdant dans une forêt verdoyante, je ne réfléchis pas et je grimpai à un tronc d'arbre, le plus haut que j'ai trouvé.
Vingt minutes plus tard, au sommet d'un arbre immense...
J'avais grimpé vraiment jusqu'en haut. Soufflant, je m'assois sur une branche, les pieds dans le vide. L'île de Wokazima m'offrait un paysage totalement idyllique.
L'aube se montrant sur une forêt gigantesque à perdre vue, des feuilles multicolores sortaient du lot avec l'ancienne noirceur de la nuit. Et cela en partant du Sud jusqu'au Nord.Vers l'Ouest je voyais le laboratoire et ces scientifiques à ces portes, qui se regroupent tous, me cherchent sûrement encore. Avec ma vision modifier... scientifiquement. Je voyais la timbré qui péter un câble contre ses collègues.
- Alalalala, qu'est-ce-qu'elle a pu me faire chier celle-là... Soupire-je. Faites que je ne la recroisse plus sur les mers !
Continuant mon observation du paysage de l'île, j'aperçue à l'Est, une grande rivière, la suivant du regard pour savoir jusqu'à où elle mène. Je découvris ce fameux village que Soka m'avait parlé. Il était totalement à l' opposer du laboratoire. De loin il me faisait penser à un petit village ancien, les habitations me semblèrent en vieilles briques rouge. Un peu plus loin... je vue un début de plage, ma porte de sortie !
- Hum... ça me prendrai une matinée de marche. Reniflant de froid. Du moins... Si je marche ? Regardant ma queue, me rappelant qu'elle est extensible. Bon j'ai qu'une vie, non ? Me demande-je à moi-même.
Avec lenteur je me redresse de cette branche d'arbre, qui ne me sembla pas vraiment stable. Au moment où j'étais sur mes deux jambes, j'entendis un craquement d'écorce.
- Non n-ne ne dit pas que... ? Déglutie-je.
Perdant des couleurs lentement, je réalise une nouvelle fois que je suis dans la merde. J'entendis une nouvelle fois un craquement. Tournant la tête, j'aperçue un très gros pic épeiche avec un immense et pointu bec rouge.
Ont se fixa, jusqu'à qu'il commence à picorer le début de la branche... où je suis debout à l'autre extrémité.
- Non gentil oiseau ne fait pas ça ! D'accord ? Sourie-je.
- Pic pic pic !! Frappent son bec comme un tambour contre la branche.
- Arrête s-sale piaf ! Hurle-je les dents en pointes.
- Pic ... ? Relevant le bec, me fixant.
- Cool, toi pas bouger hein ? Je suis certaine que tu trouveras un pivert très rapidement ! Mais pour ça, faut être gentil, o-ok ? Sourie-je crispé.
Il eu un petit silence jusqu'à que je sens un souffle chaud dans ma nuque. Je retourne délicatement ma tête pour être face à face un énorme pivert de la taille d'une voiture.
- O-Ou bien tu as déjà ton chéri... ? Sourie-je de peur, avec des débuts de larmes. Salut ça plume ?
D'un regard blasé et surtout d'un mouvement d'aile le pivert m'envoya dans le décor. Le pic épeiche alla contre le pivert immense, alors que je suis entrain de tomber dans le vide, encore.
- Enfoiré !! Cris-je. Cette situation commence à devenir trop familière à mon goût... !!! Susurre-je de désespoir.
L'air me fouettant le visage, je me retourne juste à temps pour me prendre une branche en pleine face. Qui suivi de plusieurs, celle-ci, amortissent ma chute. Accrocher à une branche pour finir dans un amas de sciure de bois très épais.
- Kof kof j'en ai dans la bouche... Toussant, totalement sonner. M-Ma tête, j'suis en vie... j'aime la vie... Lâchant la branche étant au milieu d'un nid de sciure.
Avec du mal je me redresse, sortant du nid. J'avance dans la forêt les membres engourdis, le ventre qui se met gargouiller fortement.
- Village... me voilà ! Soupire-je me craquant le dos.
Plus j'avance vers l'Est, plus je sentais une odeur blé et de poissons cru. Ainsi que d'autres senteurs animales et de plantes médicinale. Sur l'île de Wokazima sa forêt contient des bêtes particulièrement grandes.
Quand j'ai croisé un lapin de la taille d'un arbre, j'ai pris peur. Il a pris peur et m'a attaquer, me plaquant au sol. D'un coup sec de mes griffes dans sa gorge, il se vida de son sang malgré moi. Les bras et ma chemise blanche tâchée de sang, j'avançai jusqu'au village.
En fin de matinée après avoir suivi la piste de cette grande rivière, je fus enfin devant l'entrée du village... Et là, c'est la que mon aventure commence.
Une aventure, fabuleuse mais incroyablement dangereuse.
VOUS LISEZ
A child's promise
Fiksi PenggemarUn soir de tempête, deux enfants se fis une promesse. Celle de s'aimer. Celle-ci fu dans leurs têtes pendant de longues années. Celle-ci les a courus à leurs pertes. Pourtant, aurons ils une fin joyeuse ? Ce livre est un Smoker X Oc.