Dix minutes plus tard, dans ce caisson cylindrique gris...
Après que toute la substance rouge de ma cage fus évacué, me permettant de ne plus flotter. J'avais arraché le câble d'un coup sec, il se retira facilement de ma gorge. Quand il tomba sur le sol du caisson, mes cristaux internes sifflèrent.
- Hunnn... m-merde !! Grimace-je, planquant mes mains contre mes oreilles.
Le son était bien plus fort que la normal. Quand il fut dissipé, je relâchai mes oreilles, pour regardé la paroi du caisson que j'avais frappé. D'immenses fissures ressemblant à des crevasses, mais... aucuns moyens de péter le verre.
Je regardai les parois, jusqu'à d'entendre de nouveau... la voix mécanique :
- Salutation, expérience 380. Bon réveil. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à craindre de nous. Nous allons vous libérez dans un instant.
- Encore cette voix... ? Pense-je.Suite à ça une grande trappe de la paroi supérieure du caisson s'ouvra alors.
Dans un bruit mécanique, celle-ci fus ouverte. Un silence de mort régner...
- Bon, je n'ai pas vraiment le choix... Pense-je.
Je grimpe me sortant de là, restant sur mes gardes. Une fois sortie du caisson des lumières rouge qui clignotent en chaine, me viens aux yeux. L'intensité de la lumière était très forte, différente qu'avant.
- Aaaaah ça brûle !! P-Putain !! Cris-je, fermant les yeux fortement.
Sous la surprise je tombai en arrière, mon dos rencontra le sol brusquement, créent une crevasse. Sentant le sol qui s'est casser sous mon poids j'eu un sursaut de peur mélanger avec une vive douleur, malgré qu'elle soit très légère. Me redressant le souffle rapide, les paumes de mains toujours sur mes yeux, fermement fermés. Je sens d'un seul coup une odeur chimique volatil, se rependre dans la pièce.
- D... Du javel ?... Murmure-je.
- Héhéhéhé bravo expérience 380 ! Le réveil n'a pas était trop douloureux ? Dit une voix venant d'un haut-parleur.
- M-Mais je connais cette voix ! La timbrée, c'est toi ? Toussant.
- Je ne suis pas cinglée espèce de... !! Cria l'haut-parleur. Hé, mais tu fais quoi ?!! AAAAH !! Bruit de quelqu'un qui tombe... Un instant, je vous pris. Dit une autre voix dans l'haut-parleur.
- Eu... aucuns problèmes. Dis-je avec une goutte derrière la tête.
Avec du mal, j'enlève mes mains de mes yeux.
Ma vue s'habitue lentement à la lumière rouge de la pièce. La... où j'aperçue sur mes mains, des ongles long et noir. Je déglutie les regardant.
- Q-Qu'est ce que... ? Me rendant compte aussi que je suis nue. Ah, c'est pour ça que j'ai froid ?
- En effet jeune fille. Dit l'haut-parleur, sortant une voix sans émotions. S'il vous plaît, veuillez vous approcher jusqu'au miroir devant vous. Merci.
- Un miroir... ? Demande-je.
Je regardai mon environnement, qu'il se compose principalement de murs métallique bleu nuit, et de miroirs sur tout les murs du laboratoire. Je fus choqué de mon apparence, en approchant un. Je m'aperçue avec de long cheveux blanc neige bouclés, m'arrivant jusqu'aux reins. Des yeux cyan tellement vif qu'ils me font penser à des bougies.
J'ai des canines qui me semble tranchantes, des oreilles, animal noir, qui me font penser à celle d'un chat. Mon buste, juste au dessus de mes seins se trouvait marqué au fer rouge distinctement : Expérience 380.
- La poule sauvage avait raison... Pense-je, totalement effrayée.
Une grande queue animale noiraude, touchant sol, qui est le prolongement de ma colonne vertébrale qui me semble extensible. Mes mains et mes pieds ont des ongles long et noir, donnant une ressemblance à des griffes.
J'eu un immense moment d'absence, me regardant, me tournant... Me regardant sous chaque angle, j'étais plus choqué, terroriser de mon apparence.
- Bien. Alors, votre ressenti sur vote nouveau corps ? Demanda l'haut-parleur.
- E-Et bien, vous avez réussi la, une belle séance de chirurgie esthétique. Bravo, j'ai pris du cul. Réponds-je cyniquement.
Il eu un silence suite à ma réponse. Je regardai la pièce avançant jusqu'à mon caisson tremblante, remarquant une grosse chemise cartonnées remplis de feuilles au sol. Sans attendre l'autorisation, je l'ouvris.
A l'intérieur se trouvait des photographies de moi, des statistiques de mon intellect, de ma force physique et mental. Les missions que j'ai effectuées pour la marine et le gouvernement mondial. Aussi pour les nobles mondiaux et le conseil des cinq étoiles. Il avait une énorme partie sur mes tortures, mes opérations, mes changements ADN. Plus je lisais des lignes de mon dossier militaire et médicale, plus je me rendais compte que depuis le début ; j'étais un putain test, une sourie de laboratoire.
- I-Ils ont muté et croiser mon ADN avec différentes espèces animales ?... Murmure-je abasourdis, le souffle court.
- Expérience numéro 380, êtes-vous parmi nous ? Demanda l'haut-parleur.
Ouvrant les yeux en grand, mes mains lâchèrent le dossier qui s'éclata au sol rependant les différentes informations sur ma carrière de soldat dans la pièce. Avant de crier de peur, ayant la seule réaction possible qui me vient alors.
- Non, non, non, non, non !! NON !! Hurle-je de peine.
Mes genoux me lâchèrent, me retrouvant au sol, criante. Prenant ma tête entre mes mains griffues, là où je réussi à me blesser les joues.
- AIEEEU !! M-Merde... Regardant terrifier, mes ongles ensanglantés.
- Héhéhéhéhéhé. Rit une autre voix de l'haut-parleur. Ma petite expérience. Bonjour, bien dormis ? Pour tes griffes c'est de moi !
- C-Comment... Commence-je.
VOUS LISEZ
A child's promise
FanfictionUn soir de tempête, deux enfants se fis une promesse. Celle de s'aimer. Celle-ci fu dans leurs têtes pendant de longues années. Celle-ci les a courus à leurs pertes. Pourtant, aurons ils une fin joyeuse ? Ce livre est un Smoker X Oc.