Aaah, ne m'en voulait pas... de Septembre à maintenant, il s'est passer beaucoup de choses pour moi. Joyeux Halloween, en retard :)
Il a de ça maintenant, de nombreuses lunes, dans un champ de blé trempé...
Deux jeunes enfants étaient entrain de courir sous une pluie battante. Leurs habits étaient sales et usés. Ils avaient de nombreuses blessures et coupures sur le corps. La plus jeune tenait dans ses bras, un petit chien rose. Qui lui, était tremblant de froid et respirant très mal. Mais appart cela, il était en mourir dans ses bras.
Le plus vieux courrait devant la petit fille tenant dans ses bras de faibles vivres et de l'eau, fraichement voler sur un stand de fruit et légumes, dans la mâtiné. Aussi qu'un petit sac posé en bandoulière sur son épaule droite.
Les coups de tonnerres grondés et taper le sol en chaîne, non loin d'eux. Ils assirent sous un arbre aux grande branches, maintenant trempés jusqu'à l'os. Alors qu'il pleuvait à torrent dans une nuit noir, la gamine se mis à pleurer de fatigue et de tristesse.
- Hé Lucky ne pleure pas... ont à échappés à leurs griffes...
- Snif... J-Je sais Smoker-san !! Pleurante de plus belle. J'arrive p-pas à arrêté mes larmes !!
Le garçon posa les vivres qu'il avait dans ses bras, à sa gauche, pour la prendre contre lui. Il remarqua qu'elle était glacée, reniflant et toussant à s'en rendre malade, la goutte au nez respirant mal, les yeux rougie par la tristesse, les joues écorchés, sales et rougie...
Elle avait depuis long temps la santé fragile... et ça, Smoker le savait. Un coup de tonnerre fit crier de peur la gamine. Le plus grand était entrain de la border, lui expliquant que ce n'était que la foudre qui taper contre le sol. Qu'après le beau temps, y venait un splendide soleil.
- Petite morveuse ça ira, je suis là et à jamais. Murmure-il.
- J... J'ai si peur ! Ont à plus rien, ont à t-tout perdu ! Dit la petite pleurante. G-Grand Mama, elle... ELLE !!
- Je sais... je prendrai soin de toi, je te le jure...
- K... Kirby, i-il est entrain de... !! Criante de tristesse, les pleurs se mélangent avec la foudre.
Smoker jetait un vif coup d'œil à l'animal rose que sa petite protégée tenait contre elle. C'était un caniche très âgé, malheureusement pour lui, borgne et presque aveugle. Ils l'avaient secouru d'un groupe d'adolescents qui le tabasser, un soir alors qu'ils cherchaient à manger dans les poubelles. Le petit chien servit de sac de frappe aux petits délinquants, dans une ruelle de la Basse-Ville de Namaki, pendant une après-midi entière.
Les cris de douleurs et de supplices du chien alertèrent la petite fille et son protecteur. Par la suite, Smoker mis rapidement à terre le groupe d'adolescent, et sauva le vieux chien... comme il pu. Mais à cause de son âge, l'animal était entrain de se laisser mourir...
Après tout, cet événement s'est déroulé il a de ça une semaine. Revenons à nos deux enfants...
- C'est la vie petite morveuse... Nous lui construirons une jolie tombe...
- L-La vie est méchante alors !! Criante de pleure. K-Kirby mérite p-pas ça... !!
- Elle est merdique, c'est vrai. Mais ce qui en fait sa beauté...
- J-J'veux pas ! Je ne veux pas, j'veux pas q-qu'il meurt... !!!
Smoker connaissant le caractère de la fillette, aussi borné qu'elle. Il la serra contre lui, silencieusement, la laissant évacuer toute sa peine.
En une journée, sa protégée avait perdu dans une simple attaque de pirates :
Son chien sous le nom de Kirby. Victoria sous le nom affectif de Grand Mama qui était sa mère adoptive. Pendant une soirée d'hiver rude, où le sol était blanc et qu'il neiger en plein mois de novembre, la vieille dame l'avait trouvé dans un carton, enroulé d'un vieux drap jaune troué. Alors qu'elle n'était que qu'un petit bébé. Elle était calme, semblant heureuse dans sa misère. Quand elle aperçu l'adulte, elle se mit à rire joyeusement.
Yukino touchée du nourrisson, et de son sourire, elle la prit sous son aile, l'appelant Lucky... à cause de sa chance insolente.
Mais elle n'avait pu que Smoker à présent.Dans un silence pesant, et sous le bruit de l'eau et tonnerre. Il lui fit une promesse, celle-ci qui sans doute, donna un petit espoir à la gamine.
- Lucky écoute-moi... Ok ?
- O... Ok... Reniflant, la tête contre le buste du garçon.
- Je te promets qu'un jour, ont sera heureux ensemble. Loin de tous problèmes, je t'en fais cette promesse... je t'aime, petite pleureuse.
- O... Oui... Mais... - En échange, je te demanderai une seule chose.
- Q-Quoi donc... ?
- D'être forte. Dans ce monde de merde, tu en auras besoin. Vie librement, ok ?
Dans un laboratoire désinfecté, où des lumières rouge clignotent de partout...
Des scientifiques en blouse blanches courent sans s'arrêté, étant fascinés par une chose. Un caisson cylindrique gris, avec un liquide rougeâtre à l'intérieur. Alors que dans toute cette agitation, un rire de folie sort du lot.
- Héhéhéhéhéhéhé ! Rit-elle. Fantastique ! Fannntastique, notre petite expérience se réveille enfin ! Si grandiose, l'opération s'est passée à merveille !!
- M-Madame Holden nos machines détecte une instabilité alarmante dans nos programmes !
- Hein, vous avez quoi encore ?! Se stoppant de rire. Je ne vous paye pas à rien foutre ! Hurla-elle.
- C-C'est le caisson numéro 380... I-Il...
Avant qu'il ne puisse répondre, il se passa un truc...
VOUS LISEZ
A child's promise
FanfictionUn soir de tempête, deux enfants se fis une promesse. Celle de s'aimer. Celle-ci fu dans leurs têtes pendant de longues années. Celle-ci les a courus à leurs pertes. Pourtant, aurons ils une fin joyeuse ? Ce livre est un Smoker X Oc.