Chapitre 7

294 17 0
                                    

Une nuit plus tard sur l'île Choc Öland, dans une chambre d'hôtel...

Quand j'ouvre les yeux de nouveau, la première chose qu'il me viens en tête, le visage de Smoker. A cette pensée, une étrange envie de vomir me saisit le cœur. Je me redressai d'un coup, me tenant la poitrine dans la paume de mes mains manquant d'air.

Allongée sur le lit de la chambre d'hôtel de mon amour, je rencontrai le sol brusquement, par pure panique, me sentant parcourir d'une violente toux sanglante. Alors que ma respiration se coupe, mes sens se fu totalement à l'ouest des bruits de pas accouru vers ma direction.

- Oi doucement jeune fille. Le réveil est brutal à c'que je vois... Dit l'individu, posant sa main froide sur mon dos.

A ce contact, mon corps se fit parcourir de violents tremblements de terreur, m'étranglant dans ma propre salive et de sangs. Il retira rapidement sa main et s'aperçu que mon corps se calmer. Il resta silencieux, avant de soupirer se pinçant l'arête du nez, jurant le nom de son ami et de mon amour de jeunesse.

- Il faut que je change vos bandages, je suis désolé pour ce qu'il va suivre... S'exclama-il avant de me saisir par la taille, me soulevant du sol.

Je lâchai un cri d'effroi commençant à me débattre tel un chiot apeurer. Je réussi à lui mettre mon poing dans la face lui cassant le nez, où il lâcha un soupir supplémentaire. 

D'une main il me saisi délicatement mais fermement mes poignés, de l'autre, il me tenait contre lui m'empêchant de bouger davantage.

J'avais mon oreille droite au niveau de son cœur, son rythme cardiaque était très rassurant. Le faisan bleu le remarqua, ma respiration se fi plus calme et ma toux sanglante s'arrêta lentement.

- Chuuut, ça va mieux ? Murmura-il me bordant, s'assoient au bord du lit.

- ... O-Oui... Fini-je par lâcher d'une voix lointaine.

- Je vais vous relâcher maintenant, vous me promettez de ne pas fuir ? Parla-il d'une voix calme et protectrice.

La tête dans son t-shirt blanc tâcher de sangs bleuté, j'hocha la tête lentement en guise de réponse. Il me relâcha lentement, me permettant de le regarder timidement. Il posa ses deux mains sur mes épaules d'une étrange douceur. Mon corps se crispa à ce contact, il me sourit gentiment.

- Vos cheveux roux sont d'une incroyable beauté. Si un jour votre homme recommence à vous battre je vous protègerai, jusqu'à mon dernier souffle.

- Mon âme et mon corps lui appartiens, jusqu'à mon dernier soupir. Je l'aime. Sourie-je de joie, sous son regard dégouté.

Il me regarda longuement, fronçant les sourcils semblant énerver contre son ami. Mais je suis certaine qu'il a autre chose, quelque chose de secret. Il enleva ses mains de mes épaules, et aller parler mais je fu surpris d'un truc.

- Tu saigne du pif ! Qui ta frapper ? Dis-je rapidement, la mâchoire jusqu'à sol.

- Toi.

- A ouais ? J'suis désoler.

On se regarda un instant, étant tous les deux amusés, avant d'éclater de rire. Une vive douleur me vient au cœur, plaquant une main contre ma bouche prise d'une toux. Par pur reflexe je regardai ma main, elle était couverte de sangs bleu. 

Horrifier je relève le regard vers le haut gradé, qui lui me fixe d'un air sérieux.

- Je vais appeler un médecin de l'île, en attendant prend une douche. Se relevant rapidement, alors que je lui attrape le poignet. Oui ?

- Smoker, il est parti où ?

Il me regarda longuement sans me répondre. Je resserrai ma poigne sur son poignet, sachant que vu sa stature musclée, ça ne servait strictement à rien. Il fini par s'accroupir devant moi, me regardant gentiment... il avait tant de gentillesse dans son regard.

- Puis-je vous demandé votre nom, jeune fille ? Posant sa main sur mon genoux droit.

- ... Je ne sais pas. Je suis orpheline. Le regardant désoler et hésitante.

- Je vois. Vous êtes au courant, que la marine et le gouvernement mondial connait votre existence ? Que vous êtes une arme massive et militaire créer pour tuer de sang-froid ?!! Que vous êtes marqué au fer sur votre buste << Expérience 380 >> !?!?! Que votre amour ne pourra jamais voir le jour par votre fau-

- QUOI ?! Retirant sa main brusquement, le prenant par le col de son t-shirt, déchirant le tissu par ma poigne, et le redressant sur ses deux jambes. Et je peux en savoir la raison ?!? Ne touchez pas à mon homme !! Hurle-je.

- Voilà. C'est ça, la raison. Souriant de façon insolente. Votre comportement impulsif, vous ne marchez pas vous courrez à ma provocation.

- Je sais que vous êtes amiral. Grogne-je. Vous n'avez pas tous les droits, laissez la carrière de mon amour en dehors de ça.

- Aha, alors comme cela vous commence à me vouvoyez ? Dit-il en me repoussant d'un mouvement de main, ayant son t-shirt totalement déchiré. Smoker est un ami de longue date, jamais je ne lui ferrai un coup pareil. Me faissant un clin d'œil.


Je le regardai vraiment surpris, avant de me sentir prise de vertige me tenant le crâne. Mes cristaux internes me faissant du mal, je retombai sur le lit, grimaçante. Tournant ma tête vers la direction de Aokiji, il me regarde sérieusement.

- Je vais chercher un médecin de l'île. Ne bougez pas, chérie.


A child's promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant