Précédemment :
Je ne réfléchis et me met à genou devant la jeune fille, je deviens complètement folle.
Moi: SA VOUS AMUSE? VAZI TIRE SUR MOI SALE BOUFFON. SA TE FAIT DU BIEN DE FAIRE PEUR À DES FEMMES..
Je cris comme une folle, ils me regardent tous choqués, personne ne pensait que j'allais protéger cette jeune femme.
Je sais que je ne sortirai jamais du Brésil, j'ai vue beaucoup trop de chose pour qu'on me laisse rentrer chez moi un jour, donc autant me sacrifié.
Le garçon est clairement déstabilisé, il ne comprend même pas ce que je dis, il voit juste une folle faire des grand geste devant lui. il regarde autour de lui en attendant que les autres lui donne des ordres.
Un des hommes se place devant moi, à la place du petit, il me regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'il me comprends.
Moi: Tue-moi et laisse lui la vie sauve.
Tous en me regardant dans les yeux il tire une balle dans le ventre de la jeune femme, je cris de tous mes triples et cours vers elle.
Je cris des choses incompréhensible, je lui touche le ventre en cherchant la blessure mais il y a trop de sang, dès que je la trouve, je met ma main dessus et appuie de toutes mes forces.
Je cris à l'aide mais cela fait fuire toutes les personnes qui se trouve près de nous, les quatre hommes s'en vont en voiture.Je me lève et porte la jeune fille comme je peux jusque la maison, je cris en anglais aux filles de m'aider mais personne ne bouge.
Excédée, j'en attrape une au hasard et la force à appuyer sur la blessure, j'enlève mon haut, je me retrouve en soutif puis appuie de toutes mes forces sur le ventre de la jeune fille.
Elle reste très forte en gardant les yeux ouvert, je lui parle en Français, mes larmes coulent en même temp.
Je cours dans toutes la grande pièce à la recherche d'un ciseau, j'en trouve un, je retourne vers la jeune fille, lui déchire le haut et retire un bout de la balle qui n'était pas très profonde. Je n'ai jamais entendu un crie aussi fort de ma vie, elle cris de toutes son âme.Je lui demande de s'accrocher et qu'elle va s'en sortir mais elle perd trop de sang.
Dès que j'ai ce bout de métal dans la main, j'attrape tous les tissus que je trouve et appuie pour stoppe l'hémorragie.
Malheureusement quelques minutes plus tard, la jeune fille s'éteint dans mes bras.
Je cris et pleure de rage, de tristesse et de dégoût.Elle avait toutes une vie devant elle et elle est morte à cause de moi, j'aurai dû la laisser se faire battre devant moi ?
Je pose sa tête sur mes genoux et lui caresse les cheveux tous en pleurant.
Je ne ressemble à rien. Je suis en jean et en soutien gorge recouverte du sang de cette fille que je ne connais pas mais morte dans mes bras.Ce n'est pas un jeu ? Je vais devoir vivre ici ? Et dire adieu à ma vie ?!
Suite ?
VOUS LISEZ
Maya: Une pute mariée de force à un veuf
RandomUne nouvelle histoire, de nouveaux personnages vont prendre vie à travers mon écris. Entre pleures, rages, trahison, violence, sexe et amour.. voici l'histoire de Maya, jeune femme Sénégalaise, qui vit dans une cité de la Seine-Saint Denis. Et Ami...