Précédemment :
Moi : Mes parents tous deux surpris de cette venue me regarde très énervés. Je ne dis rien et regarde la femme. Ils font donc sortir mes sœurs et s'assoient en face de la femme, je fais de-même. C'est alors qu'elle prend une photo, c'est ma photocopie. En effet, c'est moi à la naissance.
Maman a demandé à la femme qu'est-ce qu'elle fait avec les photos de sa fille à la naissance ? Qui est-elle c'est alors que la femme a répondu que ce n'est pas Maya sur cette photo Madame Sacko, mais son frère jumeau, qui a maintenant onze ans, comme Maya.
A l'entente de cette phrase, maman a fait un malaise. Ce moment est flou pour moi dans ma tête, comprend moi Lunus, personne ne m'avait dit que je devais avoir un frère jumeau. Donc, de ce que je me souviens, mon père à appeler les secours qui ont emmener maman à l'hôpital, accompagnée de ma grande sœur. Lorsqu'elle est parti mon père s'est rassit, l'air sérieux auprès de la bonne femme et lui demande de poursuivre.
FLASH BACK 07 AOUT 2017, Appartement des Sacko :
La Femme : Je m'appelle Flâvia, j'ai 46 ans et je suis Brésilienne. J'ai été au service de la famille Sanchez pe..
Papa : SANCHEZ COMME LE MEDECIN QUI A FAIT ACCOUCHE MA FEMME ?
Flâvia : Oui monsieur
Un démon à posséder mon père à ce moment, il se lève puis attrape la femme par le col.
Papa : Je ne vais pas vous frapper vous êtes une femme, MAIS OU EST MON FILS ?
Flâvia : Au Brésil.
Mon père lâche Flâvia et se rassit sur le canapé, tête baisser et larmes qui coulent. Je me rapproche de mon papa et pose ma main sur son épaule. Il m'attrape fermement en me faisant un câlin.
Flâvia s'assit aussi, puis poursuit son histoire.
Flâvia : Je suis au service de la famille Sanchez depuis que j'ai 20 ans, étant assistante du docteur Sanchez depuis trop longtemps maintenant, je connais sa vie mieux que lui. En juin 1996, docteur Sanchez vient sur Paris pour acheter des machines révolutionnaires pour sa clinique à Sao Paulo, il en profite pour se perfectionner dans son métier et élargir ses compétences de chirurgien. C'est comme cela que nous sommes dans l'hôpital au même moment que votre femme et que Dr Sanchez s'est occupé de votre femme tous au long de sa grossesse. C'est son manque d'expérience avec la machine qu'il s'est trompé sur le sexe des bébés. Le 5 septembre, le doyen de l'hôpital demande à mon patron de prendre en charge l'accouchement de votre femme. Cela devait être la dernière mission de Dr Sanchez, puisque le lendemain, notre jet nous attendez pour enfin rentrer chez nous. Le lendemain, l'accouchement se passe parfaitement bien, mon patron ramène votre fils pour les premiers examens dans la salle spéciale. C'est à ce moment que je le vois prendre votre fils dans ses bras et me dire « Flâvia, tu ne trouves pas cette petite être magnifique ? Ne pense-tu pas qu'il plaira à Lavigna ? Ma chère femme rêve d'avoir un enfant depuis que je lui ai passé la bague au doigt il y a déjà 20 ans. Ces Français sont tellement bêtes, ils pensent vraiment que je suis là pour me perfectionné ? Ou acheté leurs machines ? Ne cherche juste une méthode pour que ma femme puisse tomber enceinte mais comme cela n'est pas possible. Malgré toutes l'argent du monde et toutes les sciences possibles, ma belle épouse n'a jamais enfanté. » Je lui donc demandé ce qu'il comptait faire, j'avais vraiment peur de sa réponse. Il m'a répondu « je vais donc me servir directement, ce petit garçon sera mon seul hérité ». Je ne sais pas comment docteur Sanchez s'est arranger avec l'hôpital, mais nous somme rentrer le lendemain avec votre fils. Je suis désolé monsieur Sacko.
Suite ?
VOUS LISEZ
Maya: Une pute mariée de force à un veuf
AléatoireUne nouvelle histoire, de nouveaux personnages vont prendre vie à travers mon écris. Entre pleures, rages, trahison, violence, sexe et amour.. voici l'histoire de Maya, jeune femme Sénégalaise, qui vit dans une cité de la Seine-Saint Denis. Et Ami...