⟨⟨ Prologue ⟩⟩

2.7K 145 253
                                    

‹‹ Berk il aime les hommes ››
‹‹ Je m'approcherai jamais de ce type ››
‹‹ Il est dégueulasse ››
‹‹ Lol il aime se prendre des bites ››

Tous les jours Mikaela n'arrêtait pas de prendre ces remarques dans le dos. Il se haïssait de l'avoir dit à son soit disant '' meilleur ami ''. Il lui avait dit qu'il ne le répéterai pas, qu'il respectait son choix.
Mais pourtant c'est le premier à l'avoir insulté et de l'avoir dit à tout le monde.

« Eh ! Le pédé ! Ça te dirait qu'on te paye ? »

Ils riaient tous, mais Mikaela tenait de moins en moins cette situation, il en avait marre de tout ça, il souffrait en silence. En finir était le seul moyen pour lui de ne plus vivre cette torture tous les jours. Il subissait parfois même les coups de ses camarades.

Il avait décidé d'en finir le soir même avec sa vie.

Mais pourtant quelqu'un allait la changer...

ೋ❀❀❀❀ೋ

Heeey me revoilà !
(Oui je sais j'ai déjà une fanfiction en cours mais booon je la continuerai en même temps !)
J'espère que vous l'apprécierai !
C'est vrai que la c'est pas vraiment la joie hein mais au fur et à mesure ça sera plus joyeux !

Je déteste vraiment l'homophobie faisant moi-même partie de la communauté LGBT, je déteste tout ce qui est moqueries envers eux donc j'ai décidé que pour une fois, je ferai une fanfiction on va dire '' contre l'homophobie '' même si je sais que ça ne divulguerai pas leur pensées et insultes envers eux.

Sur ce bonne lecture !

Aide-moi... ♪YuuMika♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant