Mikaela pensait avoir trouvé quelqu'un à qui faire confiance, à qui il pouvait tout raconter. Mais à cause de la personne à qui il avait fait son coming-out et l'avait trahi, il avait cette peur au fond de lui, il avait peur que ce Yuichiro se moque de lui ou bien qu'il le traite de tout les noms possibles.
Malgré la gentillesse du garçon, Mikaela éprouvait une certaine joie de l'avoir à ses côtés mais ne voulait pas l'embarquer dans ses problèmes si les autres revenaient à lui faire du mal mentalement et physiquement.
Ils se mirent donc dans la cour, tout les regards furent posés sur le duo. Yuichiro avait l'air de ne pas s'en faire et parlait gaîment à son nouvel ami, mais Mikaela était extrêmement mal à l'aise, il ne voulait en aucun cas faire remarquer Yuichiro aussi.« Eh ! Le nouveau ! Traîne pas avec cette pédale ! Il risque de te sucer lol.
- Attends attends j'arrive, deux minutes. »Mikaela pensait qu'il avait perdu le seul ami qu'il avait et qu'il allait faire comme les autres mais pourtant, il entendit un bruit sourd et quelqu'un tomber par terre.
« Bon ! T'a compris la leçon sous-merde de la société ? Tu sais, je crois bien que les personnes comme Mikaela sont bien plus sympa que vous autres. Vous avez beau faire vos bad boy devant les filles, vous êtes des moins que rien. Être gay ne signifie pas être différent des autres, ordure. Tu pollus la planète gros porc.
- Yuichiro arrête ! »Mikaela attrapa le bras de Yuichiro, les larmes aux yeux. Il ne supportait pas que quelqu'un se batte pour lui, même si cela lui faisait plaisir que quelqu'un prenne enfin sa défense.
Les deux garçons se dirigèrent alors sur le toit ou peu de personnes y étaient, voir quasiment personne.
« Mikaela, il faut que tu sortes de ta timidité ! C'est pas cool se qu'ils te font ! Prends les choses en main !
- J'essaie Yuichiro... Enfin... Voilà quoi. Si je commence à me défendre, ça va être encore plus pire... »Mikaela baissa la tête il avait honte de se montrer aussi impuissant devant son nouvel ami.
Mais c'était lui, c'était Mikaela. Un garçon incapable de se défendre et un garçon réservé et timide.« Qu'est-ce que je t'ai dis ? Je t'aiderai ! Je suis avec toi ! Et puis, je suis comme toi ! Genre faire ça me dérange même pas. »
Pour faire comprendre à Mikaela qu'il était avec lui, il embrassa le blond et lui souriait.
Yuichiro n'avait pas honte de montrer qui il était vraiment. Mikaela rougissait, il ne pensait tout de même pas que son ami était capable de ça. Ça le rassurait, il avait enfin l'impression d'être aimé et de pouvoir faire confiance à quelqu'un.
Mais il avait toujours cette peur d'embarquer Yuichiro dans ses ennuis.« Écoute Yuichiro, t'es un gars vraiment bien et sympa mais tu ferai mieux de ne pas rester avec moi, tu risques aussi d'être visé par tout le monde... »
Même en entendant les propos de son ami, Yuichiro refusait de le quitter, il voulait l'aider à se forger un caractère pour que personne ne pourrai le rabaisser.
Les jours passent, Mikaela et Yuichiro s'entendent à merveille depuis leur rencontre.
« Pff regarde les deux pédés ensemble.
- Imagines ils sont ensembles !
- Berk, dégueulasse. Je parie que c'est Mikaela qui se la prend ahah ! »Yuichiro serrait ses poings, il détestait qu'on parle de son '' Mika '' comme ça, il s'avance vers eux comme si de rien n'était, puis attrape un bras d'un des garçons et le plaqua au sol.
Le deuxième prit peur, et s'enfuit dans la cour.
Il prit le col de l'harceleur et le souleva.« Alors toi non plus t'as pas appris la leçon ?! DE UN, on ne traite pas Mika de pédé ! DE DEUX, qu'est-ce que ça peut te foutre si on sors ensembles ou pas ? ET DE TROIS »
Yuichiro en ayant assez de tout ça, lui mit un coup de genou dans la partie intime du garçon qui se plia en deux et se releva grâce à un de ses amis et quitta l'espace où il était.
Le noiraud rejoignit son ami et mit ses mains sur ses joues en lui relevant sa tête, il lui souriait alors Mikaela souriait aussi.« Merci Yuu-chan »
Yuichiro prit Mikaela dans ses bras puis celui-ci éclata en sanglots, le noiraud posa une main sur le dos de son ami et le consola.
VOUS LISEZ
Aide-moi... ♪YuuMika♪
ФанфикMikaela Shindo est harcelé au lycée juste parce qu'il est gay. N'en pouvant plus des remarques et des critiques de ses camarades de classe, il décide de mettre fin à ces jours. Enfin, c'est ce qu'il croyait après avoir fait la rencontre d'un jeune g...