⟨⟨ Chapitre 6 ⟩⟩

1.3K 104 117
                                    

Le mois fût vite passé, Mikaela était désormais seul comme avant, Yuichiro était tombé amoureux de Shinoa et le blond l'avait bien vu, ça lui avait déchiré le cœur.
À chaque fois qu'elle lui parlait, il rougissait.

L'amour rend aveugle comme on dit...

Très aveugle pour voir que Yuichiro ne s'apercevait pas des blessures infligées à son soit disant petit ami.
Ce jour-là, Yuichiro était enfin seul, Shinoa était absente et il voulait voir Mikaela sur son banc habituel, en train de lire.
Il s'approcha de lui, s'assit sur le même banc et le salua.

« Salut Mika ! »

Il ne répondit rien. Il se contenta de refermer son livre, de prendre son sac sur l'épaule et de s'en aller.
Deux mains l'empêchèrent d'aller plus loin, Yuichiro c'était levé.

« Pourquoi tu m'évite comme ça ? »

Mikaela commençait à rire en silence.

« Pourquoi je t'évite comme ça ? Mais dis-moi Yuichiro, ce n'est pas toi qui m'avais embrassé, mis en sécurité et m'as promis de rester à mes côtés ? C'est du joli pour une promesse. Laisse-moi Yuichiro maintenant et vas chercher ta '' bien-aimée en détresse '' chez elle. »

Il repoussa les mains du noiraud et continua sa marche, évidemment elle ne se fit pas sans encombres, ses harceleurs étaient là, toujours là.
Il rentrait alors avec encore des égratignures, mais comment allait-il les cacher ?

« Eh Mikaela, maintenant tu le repousse ?
- Yuichiro me déçois.
- Vraiment ? Beaucoup ?
- Oh oui beaucoup.
- Viens prendre ta revanche avec nous, Mikaela Shindo. »

Il se réveilla en sueur, dans son lit avec Krul à ses côtés, inquiète.

« Tu m'as fais peur ! Ça fais bien une journée complète que tu dors !
- C-Comment ça ?
- Yuichiro est arrivé avec toi dans les bras, il était affolé ! Il m'as dit qu'il t'a trouvé évanoui sur le chemin. Dis-moi, qu'est-ce qu'il ne va pas en ce moment ? Tu n'est pas bien, je le vois...
- C'est rien Krul, ne t'en fais pas.
- Mais je me fais du soucis pour toi Mika... »

Mikaela se leva, caressa la joue de Krul et lui sourit.

« Tout va bien je t'ai dis. »

Ce qu'il voulait, c'était que Yuichiro le prenne dans ses bras comme avant, qu'il l'embrasse comme avant, mais ça, il ne le ferait pas puisqu'il est amoureux de Shinoa.

« Au fait Mika, Yuichiro t'attends, il est dans le salon. »

Le visage du blond se décomposa, il ne s'attendait pas à se qu'il vienne le voir.
La porte s'ouvrit, laissant apercevoir Yuichiro inquiet.

« Mika ! Est-ce que tu te sens bien ? »

Krul sortit de la chambre, laissant les deux amoureux ensembles.
Le noiraud se sentait coupable, il pensait que c'était sa faute et s'en voulait terriblement de l'avoir laissé seul pendant tout ce temps.

« Je suis désolé de t'avoir mis de côté Mika... C'est... Elle me captivait beaucoup, comment elle parlait et tout ça...
- C'est bon j'ai pas besoin de détail. Tu l'aimes et moi plus j'ai compris. Tu peux aller la retrouver maintenant.
- Non ! Je me suis fais du soucis pour toi !
- Maintenant que tu sais que je vais bien tu peux y aller. »

Il fût surpris quand Yuichiro l'embrassa et l'enlaça.
Mikaela ne dit rien et se tut, de toute façon, que pouvait-il bien répondre à ça ?

Aide-moi... ♪YuuMika♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant