En rentrant chez lui, Mikaela se sentait brisé, sans aucune lueur d'espoir. Yuichiro l'avait une nouvelle fois abandonné mais cette fois, c'était un abandon volontaire... Il lui en voulait oui et non, car en même temps, le noiraud voulait le protéger en quelque sorte, mais ça lui avait fait vraiment mal à l'intérieur. Il n'avait qu'une idée en tête : Changer le petit peureux et faible qu'il était pour devenir un vrai homme non pleurnichard. Arrivé chez lui, il ouvrit la porte violemment sous le sursaut de Krul et Ferid. Il ne dit rien et monta dans sa chambre, prit son téléphone et appela un de ses ennemis, il allait commencer par ça. L'appel fut assez vite, Krul et Ferid pouvaient tout entendre et furent très surpris de leur petit protégé.
« ET ME RAPPELLE PLUS JAMAIS ESPÈCE DE FDP »
Il raccrocha et fut lui aussi surprit de lui même, mais il avait aimé crier ainsi. Les deux autres toqua à la porte de blond, celui-ci ouvrit et les regarde.
« Oui ?
- LAISSE-MOI VÉRIFIER SI TU AS DE LA FIÈVRE ET FERID VA CHERCHER UN GANT FROID.
- Euh... Pourquoi..?
- Tu es sûr que ça va ?! Tu n'as jamais crier comme ça !
- Oh ouais, pour ça t'inquiètes pas, tout va changer à présent, tu peux en être sûre. »Il lui referma la porte au nez et alla sur son bureau faire ses devoirs...
Les années passèrent et Mikaela avait vraiment beaucoup changé...
Le jour de son 19ème anniversaire, Mikaela avait prit en musculature comme il le faillait, les filles lui courraient après et même son caractère avait changé. Il n'avait pas réussi à retrouver Yuichiro, c'est vrai qu'il lui manquait beaucoup, il n'avait pas réussi à oublier ce jour mais il continuait à le chercher pour autant même s'il lui faillait des années et des années pour le retrouver, il le ferait.
Depuis que Mikaela avait changé, Ferid était tombé beaucoup plus amoureux de lui et restait chaque jour à ses côtés même au lycée.Son anniversaire se passa merveilleusement bien, il était avec ses mêmes amis qu'avant et cette fois, il tenait beaucoup l'alcool. Il s'était bien entraîné.
La fin de soirée arriva et tout le monde partait. Krul et Mika rangeaient la maison tranquillement. Ce fut passé sans un bruit et puis, il était tard. Ils se séparent en souriant et rentrent chacun dans leur chambre respective.
Une fois seul, Mikaela sortit son téléphone, il ne pouvait plus appeler Yuichiro car il avait changé de numéro le jour même où il était partit. Il regarda les nombreuses photos qu'il avait de lui avec celui qu'il aime depuis toujours, un pincement au cœur. Il s'était juré de ne plus jamais pleurer, pourtant il en avait si envie parfois. De crier à l'aide, pour lutter contre sa tristesse qu'il combattait à l'intérieur. Il s'était fabriqué un masque, il souriait tout le temps, draguait tout se qui bouger pour seul but de se consoler même si ça ne marchait pas.Il soupira et posa son téléphone près de ses valises. Il allait enfin déménager et dans son propre appartement à Tokyo. Il avait hâte mais d'un côté, il avait toujours vécu avec sa meilleure amie comme une colocation. Ça le rendait tout de même nerveux.
Après avoir réfléchis pendant assez longtemps, il ferma ses yeux et s'endormit enfin.
Le lendemain, le jeune homme se réveilla, sortit de son lit et se prépara. Il avait hâte de trouver son appartement et ne voulait pas rater son train, de plus, il avait trouvé un petit job non loin de son nouvel appartement. Après s'être préparé, il descendit à la cuisine, préparer le petit-déjeuner pour lui et Krul.
Celle-ci prépara la table et l'attendit, impatiente. Elle était contente de son meilleur ami, elle savait que son petit Mikaela avait bien grandit. La jeune fille était très fière.Une fois la matinée passée, c'était l'heure que son train parte. Il fit un gros câlin à Krul en lui promettant de lui rendre visite quelque fois. Ils allaient habiter loin.
Le trajet jusqu'à Tokyo fût sans encombre, il était arrivé à son appartement assez vite et il en était ravis. Les meubles qu'il avait fait livré pour ici était bien arrivés, ce qui lui facilitait la tâche, il n'avait plus qu'à les monter. Le téléphone sonna et il décrocha, c'était son nouveau patron. Il devait aller le voir le jour même pour qu'il lui explique les règles et lui donner son uniforme de travail. Il avait hâte.
VOUS LISEZ
Aide-moi... ♪YuuMika♪
ФанфикMikaela Shindo est harcelé au lycée juste parce qu'il est gay. N'en pouvant plus des remarques et des critiques de ses camarades de classe, il décide de mettre fin à ces jours. Enfin, c'est ce qu'il croyait après avoir fait la rencontre d'un jeune g...