La douleur à son estomac était toujours présente mais il se leva tout de même pour rentrer chez lui. Il espérait que Krul ne le remarquerai pas.
Yuichiro tenait à l'accompagner chez lui malgré que Mikaela refusait. Mais le noiraud refusait de le laisser au risque que les autres pourraient revenir.
Je ne peux pas y croire que ce n'était qu'un simple rêve... Soupira t'il.Il était donc sur le chemin de chez lui accompagné de Yuichiro qui se posait un tas de questions.
Une fois Mikaela chez lui, Yuichiro rentrait à l'orphelinat Hyakuya où Akane l'attendait.
« Yuu-nii, que dirais-tu de rester avec nous ce soir pour jouer à un jeu de société ?
— Mmh désolé je vais être occupé. »Yuichiro restait souvent dans sa chambre le soir, il ne voyait presque personne.
Arrivé dans sa chambre, il s'allongea sur son lit, posant ses doigts sur ses lèvres.« Ses lèvres sont si douces. »
Il avait essayé de faire croire à Mikaela que ce qu'il avait vu était un rêve, parce que lui aussi était timide en relation. Il était heureux que le blond éprouvait les mêmes sentiments que lui.
Il soupira de bonheur, mais le coup que Mikaela à reçu, celui-ci l'avait complètement oublié.
Il a juré qu'il se vengera de ce type.Si Yuichiro lui a dit qu'il n'avait rien fait, c'est parce qu'il est aussi timide en sentiments.
Il se mit à ricaner.« Mika, je sens que je vais bien m'amuser avec toi. J'espère que tu acceptera aussi mes sentiments. »
Il posa une main dans ses cheveux ébènes et se mit à sourire.
Il s'endormit en peu de temps, repensant au premier baisé que Yuichiro lui avait donné.
Il se réveilla le lendemain, le ventre vide puisqu'il avait raté le dîner de la veille.« Putain j'ai la dalle... »
Il se leva du lit, essaya de remettre ses cheveux en bataille et sortit de sa chambre rejoignant son amie au réfectoire.
« Salut Akane
— Bonjour Yuu-nii. Tu as dormi avec tes vêtements !?
— Mmh ? Ah, ouais désolé je me suis endormi en allant dans ma chambre. »Akane était désespérée, elle ne savait pas quoi faire de Yuichiro décidément.
Ils mangèrent en silence, le déjeuner fini, il alla se doucher et s'habilla pour sortir dehors.
Samedi était arrivé, il avait demandé à Mikaela s'il pouvait sortir.Le blond avait demandé à Krul s'il pouvait sortir avec un ami, celle-ci était heureuse que son meilleur ami puisse enfin sortir avec quelqu'un qu'il aime. Elle voulait rencontrer Yuichiro et celui-ci avait accepté, dimanche, il irait la voir.
Étant assit sur un banc, le noiraud attendait son '' ami '' en jouant sur son téléphone. Il fût coupé par Mikaela qui était arrivé, lui faisant un petit coucou de loin.
Comme ils étaient en plein hiver, le blond était vêtu d'un manteau marron foncé, d'un pantalon blanc et de petites bottines marrons assortis à son manteau.Yuichiro rougissait en le voyant, lui, il portait un petit manteau noir, pantalon gris et des baskets blanches, il aimait être décontracté.
Yuichiro s'avança vers Mikaela en le saluant, il commencèrent alors leur promenade tranquillement en longeant un petit parc.« Dis Yuu-chan, quand j'ai reçu le coup, où on était ?
— Hum... Euh... D-Dans la cour ahah... »Mikaela n'était pas du tout convaincu, Yuichiro avait bégayé et n'avait pas trop aimé.
« Dis-moi ma vérité.
— ... En sortant des toilettes... »Yuichiro était tel une tomate. Mikaela avait mit du temps à comprendre.
« Mais tu m'as dit que... »
Il se mit soudainement à rougir.
Alors ce baisé, c'était vrai !? Pensait-il.
Il posa ses mains sur son visage de gêne. Il était aussi rouge que le noiraud.« Alors tu m'as vraiment embrassé..?
— Oui Mika. »ೋ❀❀❀❀ೋ
Cadeau !
Deuxième chapitre de la journée.
Benben-chan ça te plaît comme ça ? XD
VOUS LISEZ
Aide-moi... ♪YuuMika♪
Fiksi PenggemarMikaela Shindo est harcelé au lycée juste parce qu'il est gay. N'en pouvant plus des remarques et des critiques de ses camarades de classe, il décide de mettre fin à ces jours. Enfin, c'est ce qu'il croyait après avoir fait la rencontre d'un jeune g...