⟨⟨ Chapitre 3 ⟩⟩

1.7K 123 186
                                    

Étant dans les bras de Yuichiro, après avoir séché ses larmes, il se redressa et lui souriait.

« Merci Yuu-chan, tu es le seul qui me comprends...
- Arrête de chouiner, ça te va pas les larmes. Ris et souris. C'est mieux. »

Yuichiro croisa ses bras sur son torse tandis que des rougeurs apparaissaient sur ses joues, cela fit un peu rire Mikaela et un sourire apparu sur ses lèvres.
Son nouvel ami souriait en voyant Mikaela sourire. Il aimait quand il souriait.

« Dis Yuu-chan, pourquoi tu es venu vers moi ce jour tu es venu m'aider ?
- Parce que je voyais que la classe te faisais du mal. Je n'aimais pas ça, c'était juste horrible. Mais avec moi, plus jamais tu auras à subir ça. »

Les yeux du blond se mirent à briller de milles feux, son cœur tambourinait dans sa poitrine, il ne savait pas se qu'était cet étrange sentiment. Être aimé par Yuichiro, être protégé par lui ?
Non ça devait être autre chose.
Il se leva, un peu rouge.
Est-ce que c'était de l'admiration pour son caractère aussi déterminé ?
Il n'en savait rien. Il savait juste qu'il aimait beaucoup sa présence et qu'il ne s'en passerait jamais.

Il se rendit compte alors...

« J'aime Yuu-chan ? »

Mais il avait pensé trop haut...

« Q-Quoi ? »

Et il se rendit compte de sa bêtise. Il était rouge vif, il se dirigea en courant vers les toilettes et s'y enferma.
Quel idiot je suis ! Pensait-il.
Il pensait que Yuichiro ne lui adresserai plus la parole, mais c'est faux.

« Eh Mika ! Encore dans les chiottes ? Sors !
- D-Désolé Yuu-chan ! Je peux pas ! »

Yuichiro soupira et s'assis sur le sol étant caché, de façon à écouter Mikaela lorsqu'il sortirait de la cabine.
Quinze minutes passèrent, et entendit enfin qu'il sortait, il se rinçait le visage.

« Quel idiot... Comme s'il m'aimais en retour. Non mais sérieusement... Raaah reprends toi en main Mikaela. Je vais juste me taper la honte encore mais c'est pas la première fois ! De toute façon même s'il est gay, il ne voudrait jamais de moi !
- Et si c'était pas le cas ? »

Mikaela ressemblait tel à une tomate, il ne s'attendait pas que Yuichiro pourrait l'espionner comme ça !
Il baissa alors la tête, honte devant son ami qui avait tout entendu. Il ne voulait qu'une chose, se cacher.
Mais il ne le fera pas car Yuichiro était devant lui, à quelques centimètres de son visage.
Mikaela tremblait un peu, peut-être qu'il était très gêné. Yuichiro le plaqua au mur, le bloquant. Il ne pouvait pas bouger, le souffle chaud de Yuichiro parvenait à ses oreilles et le fit fermer les yeux.

« Baka. Que tu m'aimes ou pas, tu resteras mon Mika. »

Mikaela ferma fortement ses yeux, des petites larmes de gêne vinrent se placer aux coins des yeux du blond.
Yuichiro était toujours aussi proche, il souriait et l'embrassa tendrement en essuyant les larmes de son '' ami ''.

Mikaela se réveilla en sueur, une douleur au niveau de son estomac.
Il grimaça et se mit assit sur le lit.
Où je suis ? Pensait-il.
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était à l'infirmerie.
Qu'est-ce que je fais là ? Se remit-il à penser.

« Ah ! Tu es enfin réveillé ! »

Yuichiro était à ses côtés, souriant de toute ses dents.
Mikaela se mit à rougir lorsqu'il croisa son regard.

« Qu'est-ce que je fais ici ? On était dans les toilettes il y a quelques minutes...
— Dans les toilettes ? Qu'est-ce que tu racontes ? Ça fais 1h que tu t'étais évanoui à cause de ce con qui t'a mit un coup de genou dans l'estomac quand il t'a insulté ! Tu es drôlement fragile hein. »

Mais alors... C'était qu'un simple rêve !? Pensait-il une fois de plus.
Mikaela se sentit d'un côté soulagé, mais assez déçu que cela ne soit finalement pas arrivé.

Aide-moi... ♪YuuMika♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant