⟨⟨ Chapitre 10 ⟩⟩

1.1K 81 76
                                    

Les deux semaines passèrent assez vite comme Mikaela était resté chez lui, presque tout le temps dans sa chambre, des cicatrices au niveau de ses veines. Il avait recommencé à se mutiler depuis l'horrible découverte qu'il avait fait. Le dernier jour était arrivé, Mikaela avait retrouvé son expression triste et froide, Krul s'inquiétait pour lui et comptait très bien aller voir Yuichiro pour lui dire ses quatres vérités en face ! Elle lui avait donné rendez-vous devant la fontaine du centre-ville, évidemment seule, sans son frère de cœur.

Cinq minutes après, c'est les mains sur les hanches qu'elle vit Yuichiro de loin, un petit sourire au visage.
La jeune fille s'approcha de lui, le regard énervé.

« Enlève moi ce sourire niais ! Je suis là pour te dire tout ce que je pense de toi après avoir fait tant de mal à Mika ! T'es une ordure de lui avoir fait ça ! Tu crois qu'il oubliera ?!
- Euh... Fait quoi..?
- Pardon ?! Et la scène dans les toilettes ?! Il était là et avait tout entendu ce que tu as fais avec cette fille ! Il est rentré à la maison en pleurs après ça ! Je ne te pardonnerai jamais ce que tu lui a fait ! »

Le visage de Yuichiro se décomposa et s'assombrit. Il s'en voulait terriblement. Il avait dû repousser Shinoa mais il ne l'avait pas fait et avait encore blessé Mikaela.

«Je ne le mérite pas...
- Oh non tu ne le mérite pas ! Mika est un gentil garçon, doux et calme ! Comment as-tu pu ?! Ne l'approche plus jamais. De toute façon, nous déménageons ce soir. »

Krul s'en alla très énervée, le noiraud ne l'avait pas rattrapé, il s'en voulait vraiment beaucoup. Il rentra à l'orphelinat en pleurant, il savait que tout était de sa faute. Arrivé à l'orphelinat, Shinoa l'attendait dans sa chambre, elle avait demandée si elle pouvait resté avec lui la nuit avec l'accord de la directrice.
Dans sa chambre, il regarda Shinoa et l'ignora en se mettant à son bureau, à l'ordinateur et joua.
Shinoa leva un sourcil et se colla à lui déjà prête à dormir avec lui en petite nuisette.

« Yuu-san, il est tard pour jouer, allons nous coucher. »

Elle lui lecha l'oreille se qui fit frissonner Yuichiro. Il se mordit la lèvre alors qu'une bosse se formait dans son pantalon sans qu'il le veuille.

Le lendemain, Krul et Mikaela avaient enfin déménagés, leur maison était spacieuse et grande, ils étaient content. Le blond avait retrouvé un petit sourire sous le regard heureux de la jeune fille. Ils déballent leurs cartons et rangeaient leur chambre. Ils mirent quelques meubles du salon de la cuisine et remit l'eau et le courant de la maison. Ils allaient se sentir mieux ici.
Krul avait inscrit Mikaela dans le même lycée qu'elle et avait déposée son dossier d'inscription. Il fut accepté mais Mikaela stressait une nouvelle fois.

Après être préparé, il avait mit son nouvel uniforme, il était assez content et prit son sac sur les épaules. En allant sur le chemin du lycée, Mikaela se demandait un tas de choses. Il avait vraiment peur.
Arrivé là-bas, il resta auprès de Krul car ils étaient dans la même classe.
Krul rassurait son meilleur ami tandis qu'un jeune homme sauta sur Krul en riant. Il avait les cheveux argentés et était tout souriant.

« Tu m'as manqué ma chère Krul ~
- Argh... Ferid... Espèce de batard.
- Ton caractère aussi m'a beaucoup manqué ! Qui est ce jeune garçon tout mignon qui t'accompagne~ ? »

Le blond était resté à l'écart de tout ça, aidant Krul à se relever puis regarda Ferid assez gêné.

« J-Je m'appelle Mikaela...
- Enchanté Mika ! Enfin, si je peux t'appeler comme ça. Moi c'est Ferid !»

Le prénommé Ferid lui serra sa main en guise de bonjour. À première vue, il semblait sympa alors il se mit à sourire légèrement, rapidement. Il espérait que ça restera ainsi toute l'année.

Aide-moi... ♪YuuMika♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant