⟨⟨ Chapitre 12 ⟩⟩

1.2K 72 176
                                    

La soirée commençait, quelques uns étaient au bar, d'autre sur les canapé du salon en jouant à '' je n'ai jamais '' avec de l'alcool... Mikaela c'était joint à eux, les seules personnes jouant à ce jeu était Ferid, Lacus, René, Horn et Crowley ainsi que Mikaela.

« Je n'ai jamais couché de ma vie ! »

Tout le monde bu sauf Mikaela, finalement, il trouvait ça assez gênant, ne savant pas qu'ils allaient poser ce genre de question... Le jeu se déroula avec des questions simples, ils avaient envie de voir Mikaela boire puisqu'ils ne l'avaient jamais vu...

Autant dire qu'au milieu de la soirée, ils avaient sacrément bu... La seule qui était resté à jeun était Krul, elle ne buvait pas elle.
Ferid était déjà torse nu, ayant très chaud avec l'alcool, Horn et Crowley près à faire un rodéo dans la chambre... Lacus et René en train de délirer avec des costumes de princesse trouvé dans le placard de Krul dont même elle en avait oublié l'existence. Chess avait un peu bu mais restait tout de même consciente. Mikaela et bien... Il tentait d'aller dans sa chambre en se tenant au mur...

« Quel alcool... Hic ! De hic ! Merde... Je vais hic ! Dormir... »

Arrivé dans sa chambre, il s'affala dans son lit, toujours avec sa bouteille à la main. Il bu tout de même contre son gré, ne contrôlant plus ses gestes lorsque sa porte s'ouvrit et se referma juste après, laissant apercevoir une personne s'approchant.

«Mika-chaaan~ Laisse-moi dormir avec toiii~
- Putain Ferid hic ! Tu m'as fichu la touille enculé hic !
- Ça va pas être moi l'enculé bientôt~»

Ferid était aussi sous l'effet de l'alcool, il se mit sur le blond et l'embrassa, le torse du plus grand était brûlant. Mikaela y répondit sans trop réfléchir ayant perdu ses moyens avec l'alcool.

« Tu pue l'alcool...
- Et toi alors hein hic...»

Il retourna Mikaela, ventre sur le lit en baissant son pantalon, passant ses mains sur ses petites fesses sans se retenir.

«Qu'est-ce que tu hic ! Fais..?
- Chuuuut~»

Sous l'emprise de l'alcool, il ne savait pas se qu'il faisait, de plus, le blond ne trouvait pas ça dérangeant, il appréciait même, jusqu'à se qu'il sente quelque chose de dur et long se frotter contre ses fesses.
Ils allaient passer une sale et bonne nuit...
Apres tout, Yuichiro aussi avait profité ! Alors pourquoi pas lui ?

Le lendemain, Krul se réveilla la première, elle commença à ranger la maison tellement il y avait de bazars mais entendit des bruits plaintifs, intrigué elle se dirigea vers les bruits et entrouvrit la porte mais se cacha vite les yeux.

« Wow... Si vite. »

Elle sortit de la chambre et ferma la porte correctement, finissant son ménage.

Plusieurs heures après aux alentours de 10h, Mikaela et Ferid se réveille, pas tout content mais assez surpris. Mikaela avait gardé quelques souvenirs de leur nuit et rougissait tandis que Ferid s'excusait des millions de fois.

« Excuse-moi Mika ! Je ! Je n'avais pas le contrôle de moi même avec l'alcool !
- C'est pas grave. Après tout, j'ai bien aimé... »

Il détourna le regard, complètement rouge alors que Ferid fit un grand sourire et le serra contre lui tout content finalement. Ils sortent de la chambre pour aller se laver et s'habille correctement jusqu'à se que Mikaela ait une douleur au niveau du bassin. L'ayant remarqué, Ferid le prit sur son dos en souriant sans rien dire. Mikaela pensait qu'il allait passer une bonne journée mais ce ne sera pas le cas...
Descendu des escaliers, tout le monde était réveillé et regardait Mikaela bizarrement.
Ça se voit tant que ça que j'ai mal ? Pensa le garçon assez gêné.
Il descendit du dos de Ferid en essayant de rester droit et leva un sourcil.

« Pourquoi vous me regardez comme ça ? »

Il ne reçu aucune réponse de la part de ses amis, il trouvait ça si étrange qu'il cligna des yeux plusieurs fois alors qu'une personne s'avança vers lui, il écarquilla les yeux et se recula.

« NE M'APPROCHE PAS.
- Mika je... Je suis désolé... »

Mikaela commençait à avoir les larmes aux yeux, il n'était pas prêt à revoir Yuichiro après tout ce qu'il lui avait fait il y a peu de temps. Les autres les laissent en allant dehors pour promener un peu, ne voulant pas se mêler de leur histoire tandis que Ferid resta debout, se mettant devant Mikaela qui commençait à pleurer.

« Tu n'as pas compris ? Il t'a dis qu'il ne veut plus que tu l'approche.
- Je veux lui parler ! C'est important ! »

Derrière Ferid, Mikaela lui accrochait sa chemise sans rien dire, il se sentait plus en sécurité avec l'argenté que celui qui l'avait brisé.

« C'est bon Ferid... Je veux entendre ce qu'il a à me dire... »

Un petit sourire victorieux se plaça sur le visage de Yuichiro puis reprit son sérieux en le regardant.

« Je suis vraiment désolé pour tout ce qui est arrivé ! J'ai fais d'énorme erreurs et je le regrette ! Je ne comprend même pas comment j'ai pu tomber sous le charme de cette fille alors que tu es beaucoup plus rayonnant qu'elle ! J'ai vu qu'elle t'avais envoyé un message dégueulasse sur mon téléphone sans que je le sache. Cette... Cette salope est partie pour de bon ! J'ai pu m'en débarrasser enfin et j'aimerais que nous revivions tout les deux ! Si tu savais comme je t'aime Mika ! Je ne peux pas rester une journée sans t'avoir à mes côtés ! Pardonne-moi pour tout ça ! »

Mikaela ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas s'il devait lui pardonner ou le laisser une nouvelle fois.

Aide-moi... ♪YuuMika♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant