Après avoir reçu l'appel de son nouveau patron, il mit son manteau et se dirigea vers la porte de son appartement, complètement dans ses pensées. Il ne vit pas le chemin de chez lui jusqu'à son boulot passer à une vitesse folle. Il prit une grande inspiration puis rentra dans le petit café, il avait peur de se qu'il allait dire de lui. Au bar, il s'adressa à une employée, il avait l'impression de la connaitre mais ne dit rien et demanda à voir le patron. Tout en regardant Mikaela d'un oeil, elle lui indiqua le bureau, il l'a remercia et s'en alla pour son entretient.
« Entrez »
Mikaela entra, le premier mot qui lui venait en tête était "wow". Son patron était décidément jeune, il s'attendait à voir une personne assez âgé... Il s'avança vers l'homme en s'inclinant poliment.
« Bonjour, Je suis Mikaela Shindo... Vous m'avez demandé de venir aujourd'hui.
- Ah, M.Shindo, asseyez-vous. »Le rendez-vous se passa parfaitement bien, Mikaela avait reçu rapidement son uniforme et commençait à travailler dès le lendemain, il avait trouvé son patron très sympa, au moins, il allait bien travailler et dans de bonnes conditions. Il en était ravi. Il rentra donc chez lui avec le sourire aux lèvres. Arrivé chez lui, il s'étala sur son canapé et regarda le plafond sans rien dire, il était juste satisfait. Il s'endormit donc sur le canapé sans manger, il était bien trop épuisé pour se réveiller de toute façon.
Mikaela se réveilla le lendemain matin par son réveil, il n'avait pas oublié de le mettre pour son premier jour de travail. Il alla vite prendre sa douche et déjeuna rapidement même s'il avait eu l'estomac vide précédemment. Enfin prêt, il sortit de chez lui et se dépêcha. Arrivé à son lieu de travail, il entra dans les vestiaires et mit son uniforme. Il se regarda dans le miroir et sourit. Il sortit des vestiaires alors que le serveur l'attendait.
« Je m'appelle Urd Geales mais appelle-moi juste Urd. J'aimerai juste te prévenir en tant que collègue à présent, nous avons un client qui vient presque tout les jours avant de partir à son travail, parfois il reste jusqu'à notre pause midi pour qu'il mange avec nous, ici tout le personnel le connais alors ne fait pas de gaffe s'il te plaît. »
Mikaela acquieça et se mit au bar, quelque personnes étaient arrivées mais le blond ne perdait pas la main, il était bon dans son travail. Le patron l'observait en coin pour son premier jour et il était assez fier de lui. Le fameux client arriva alors qu'Urd alla le saluer, Mikaela ne l'avait pas remarqué et continua de faire toute sorte de boissons que ce soit alcoolisées ou non. Le fameux client se mit au bar et attendit. Mikaela ce mit devant lui avec un grand sourire.
« Bonjour, vous avez choi...»
Il ne su pas trouver ses mots, il referma sa bouche puis prit un air sérieux.
« Vous avez choisis ? »
Pour lui, de base il voulait le chercher depuis le début mais le retrouver face à lui était finalement plus difficile que ce qu'il ne le croyait. Yuichiro était bien devant lui, et il avait bien remarqué que sa présence ne lui plaisait pas.
« U-Un café s'il vous plaît... »
ೋ❀❀❀❀ೋ
Bonsoir bonsoiiiir
Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Moi ça va !
Bonne année 2021 à tous ! J'espère que cette année sera enfin tranquille
J'ai relu vos commentaires en continuant cette fanfic, je ne l'ai pas abandonné et vous m'avez vraiment fait rire donc je mis suis remise dessus ! En espérant qu'elle vous plaise autant qu'avant !
Juste une chose : J'aime beaucoup Shinoa, je ne la déteste pas hein ahah. Elle est juste comme ça pour l'histoire, sinon dans le manga, c'est une chouette fille x)
VOUS LISEZ
Aide-moi... ♪YuuMika♪
FanficMikaela Shindo est harcelé au lycée juste parce qu'il est gay. N'en pouvant plus des remarques et des critiques de ses camarades de classe, il décide de mettre fin à ces jours. Enfin, c'est ce qu'il croyait après avoir fait la rencontre d'un jeune g...