« Pourquoi tu as fais ça..?
— Parce que ça t'a pas plu !? »Mikaela recula un peu, le ton prit de son ami l'avait surpris.
Yuichiro se retourna pour partir, le rouge aux joues, un peu honteux.
Mais une main agrippa son manteau, l'arrêtant.« Bien-sûr que si que ça m'as plu... A vrai dire, quand tu m'as dis que c'était faux, j'étais un peu déçu ahah... »
Mikaela gardait sa main accrochée au manteau de Yuichiro, il ne voulait plus le lâcher à présent.
Il baissa sa tête, il aimait Yuichiro, et il n'y avait que ça qui l'importait.« J-Je t'aime Yuu-chan, je ne veux pas que tu t'éloignes de moi... J'ai peur sans toi... »
Mikaela avait profité de lui dire ça, car personne n'était au milieu. Personne ne les entendaient. On voyait qu'il était extrêmement timide, qu'il n'osait pas en public de dire ça.
Yuichiro était un peu rassuré, il agrippa le dos de Mikaela et l'enlaça.
Le blond se sentit en sécurité dans ses bras, ce qu'il voulait, c'était qu'il reste à ses côtés pour toujours.Les jours passaient, ils étaient heureux tout les deux et ils ne pouvaient pas s'empêcher de rester collés l'un à l'autre, mais pourtant, quelque chose allait très bien leur arriver...
« Veuillez bien accueillir Shinoa Hiiragi, elle a fait un long voyage pour arriver jusqu'ici. Shinoa, va t'asseoir à côté de Yuichiro, là-bas au fond. »
La prénommée Shinoa s'installa comme prévu à côté du noiraud et commença à lui parler.
Mikaela qui était juste à la table de derrière, entendait tout.« Hey, Yuichiro. Ravie de faire ta connaissance !
— Mmh ? De même. »Il avait parlé avec cette Shinoa pendant tout le cours, Mikaela était un peu jaloux, il commençait à ne pas aimer cette fille aux cheveux violets.
À la fin des cours, alors que Yuichiro allait raccompagner Mikaela - ce qui lui ferai plaisir - Shinoa voulait aussi être avec Yuichiro.
Mikaela était assez mécontent, il ne disait rien pendant tout le trajet.
Arrivé chez lui, il ne prit même pas la peine d'embrasser Yuichiro.« Mika ? Tu ne m'em-
— À demain Yuu-chan. »Il refermait la porte au nez de Yuichiro, il soupirait. Yuichiro ne lui avait pas parlé de toute la journée parce qu'il parlait à Shinoa.
« Yuu-san, ton ami est bizarre, il ne sourit pas ! »
Le noiraud ne répondit pas, il se sentait un peu coupable de l'avoir laissé de côté toute la journée...
Du côté de Mikaela, il se dirigea sur le canapé et regarda ses animés sans parler à Krul.
Celle-ci la rejoignit, un peu déconcertée de le voir comme ça, d'habitude, il rentrait en souriant depuis qu'il avait connu Yuichiro. Cette journée n'était pas la même que les autres alors.« Est-ce que tu vas bien Mika ?
— Mmh ? Ouais pourquoi ?
— Parce que tu t'est trompé d'anime et tu as mis un -18 ! »*Cris de Mikaela que je ne mettrai pas en dialogue parce que vos yeux vont avoir mal*
Après s'être enfui dans sa chambre de honte, il s'allongea sur son lit, ne pensant à rien.
Les jours passaient et Shinoa monopolisait de plus en plus Yuichiro. Depuis, les deux tourtereaux n'avait plus fait de sortie entre amoureux, à chaque fois qu'il évoquait une sortie avec Mikaela, Shinoa s'en mêlait en disant quels endroits serait géniaux pour eux trois, alors le blond refusait toute sortie, les garçons recommençaient leur harcèlement sur Mikaela puisqu'il se retrouvait souvent seul depuis que la fille aux cheveux violets était là. Mais pourtant, le blond ne disait rien à personne, ni même à sa sœur, ni à Yuichiro.
« Eh le pédé, t'est encore seul ? Ça se voit que ton pote est amoureux de cette cruche ! Ton namoureux s'est fait prendre par elle hein ?
— Eheh, franchement, qui voudrait tomber amoureux d'un homo comme toi ? »Ses harceleur étaient proche de lui, il se faisait frapper mais n'en avait rien à faire, Yuichiro n'était plus avec lui, pourtant le noiraud lui avait promis de rester à ses côtés. A-t-il rompu sa promesse ?
C'est se que Mikaela sait en tout cas...
VOUS LISEZ
Aide-moi... ♪YuuMika♪
FanficMikaela Shindo est harcelé au lycée juste parce qu'il est gay. N'en pouvant plus des remarques et des critiques de ses camarades de classe, il décide de mettre fin à ces jours. Enfin, c'est ce qu'il croyait après avoir fait la rencontre d'un jeune g...